d'Osiris à Jésus, le retour à notre véritable nature

L'histoire de l'Humanité

Découverte de la réalité du Symbole le plus important pour les anciens Égyptiens

1er Février 2022 

Découverte de la réalité du Symbole le plus important pour les anciens Égyptiens, cet élément fondamental et incontournable pose un regard totalement nouveau sur l'Égypte ancienne...

Ce sujet n'a JAMAIS été compris ni abordé de la bonne façon par qui que ce soit depuis 2.000 ans - et seuls les anciens Égyptiens savaient... la clé de lecture universelle vous permet de comprendre le culte d'Aton sur la durée même de l'histoire de l'humanité, le Symbole le plus important de l'histoire égyptienne décodé permettra de poser le culte d'Aton sous un jour entièrement nouveau, vous aurez alors une première réponse possible concernant l'orientation du temple d’Akhénaton, différente de tous les temples égyptiens… 

 

.... Cette donnée est visible, vérifiable, infalsifiable, valide toute son histoire sur l'importance du lever héliaque de Sirius, donne une nouvelle compréhension sur la cosmologie, les planètes, les équinoxes, ancre définitivement Sirius et Canopus (à venir pour ce dernier) comme les astres les plus importants de l’Égypte ancienne, valide le savoir des anciens Égyptiens à rattacher le ciel à la Terre, à porter la couronne blanche et rouge pour rattacher le Sud et le nord, le terrestre et le divin. 
Toute personne qui s'intéresse à l’Égypte a obligatoirement vu ce symbole mais celui-ci est resté incompris, il est visible partout en Égypte, de tout temps et remet en question TOUT ce que vous pensiez savoir... et donc des évènements à venir.

 

Pour appréhender cette incroyable découverte et savoir si vous aussi, vous seriez capable de la comprendre, c'est très simple : 

 

Exercice

 

 

 

Publié le: mardi 01 mars 2022 (243 lectures)
Copyrights © par d'Osiris à Jésus, le retour à notre véritable nature

Format imprimable

[ Retour ]