d'Osiris à Jésus, le retour à notre véritable nature

L'histoire de l'Humanité

Je suis nouveau, par où commencer ?

 

Par ou commencer ?

 

Pour comprendre ce qui est donné sur ce site, il vous faut un minimum de connaissance et de lecture pour vous permettre de faire les liens sur l’histoire et les personnages. Il y a un travail minimum que vous ne pouvez pas occulter. Que vous soyez clairvoyant ou médium n’a aucun avantage ici, c’est même tout le contraire, car vous allez vous apercevoir que vos perceptions ne vous ont jamais permis de voir quoique ce soit ici… Il y a un temps pour tout, la patience et la détermination vous seront nécessaires. Par exemple, si je prends un  médium très connu comme Edgar Cayce, il s'est vautré lamentablement dans toutes les incarnations de Jésus - sauf celle de Jésus... 

 

 

Les bases

Les bases

 

La falsification des mythes est la base de la programmation de l'inconscient collectif. 

 

 

Les mythes

 

• Tous les mythes connus de la création ont été falsifiés : l'Énuma Elish, la Genèse de la Bible, le mythe des Dogon, L'Ennéiade d'Héliopolis, Œdipe et le Sphinx, etc.. 

• Certains des personnages les plus importants ont été inventés et n'ont donc JAMAIS existé : Moïse et donc l'exode des juifs, Yahvé, l'Arche de Noé, etc..

• Les mythes les plus importants ont aussi été falsifiés : la guerre de Troie, L'Enéiade, l'Odyssée d'Ulysse, l'arche d'Alliance, etc.. 

• Certains noms originels ont été volés à la Sainte Famille que l’on connait sous le nom d'Osiris, Nephtys, Horus ou encore Anubis et que se sont appropriés les archontes. 

Par exemple, Ea (akkadien), Enki (sumérien), Osiris (Égypte ancienne), Quetzalcoat (Mexique) ou encore Kronos (Saturne) sont des noms différents, mais pour la même entité qui deviendra Jésus et les incarnations du personnage que vous trouverez dans la clé de lecture universelle 

Pour Nephtys (qui signifie la dame du château) c’est la déesse égyptienne des morts qui veillait sur leurs sarcophages (un premier lien au Sphinx qui garde le Duat qui est le monde des morts), on la retrouve sous Hathor ou encore Inanna [i] reine - [nanna] lune, soit la reine de la lune. Tout dépend de l’époque et de la région où elle était à ce moment-là. 

Si on prend Horus en Égypte, il s’appelait Dumuzi « Fils légitime » en sumérien ou Tammuz en babylonien. 

 

Maintenant, si on prend le nom d’Anu et qu'on cherche sur internet ou dans les lectures les plus courantes : 

  1. C’est le dieu du ciel chez les sumériens, vous pouvez retrouver ces particularités ici : Fils d'Anshar et de Kishar, An , dont le nom signifie « ciel », règne sur les espaces célestes. Il résidait, dans la région la plus élevée qu'on appelait « le ciel d'Anu ». Il formait avec Ea (eau) et Enlil (terre) une triade où chacun gérait un élément.
    Il était le dieu par excellence, le dieu suprême,  le dieu souverain qui dirigeait tout l'univers: dieux, esprits ou démons et il présidait l'assemblée des dieux et des êtres devenus immortels.

 

  1. Pour tout le monde, c’est comme le big chief !! Si vous prenez la clé de lecture, vous avez même son parcours depuis le début jusqu’a aujourd’hui.

 

SAUF QUE … 

Concept du Mythe

 

 

  1. Anu était un nom qui appartenait à quelqu’un d’autre à la base ! Et son propriétaire véritable est … découvrez ici le vrai Anu (lien) 

 

Pour rappel : un archonte (ils existent physiquement sur un plan plus haut)  qui est un portail organique sur terre n’a aucune possibilité de créer de la matière, du vivant ou de représenter une planète ou autre chose de physique que ce qu’il est sur terre, un humain. Le portail organique n’a pas de relation avec la Source, puisque l’archonte sur son plan de conscience en est coupé. 

Le portail organique sur terre est un parasite - qui s’ignore - quand il n’est pas dirigé par l’archonte - 

Il a les mêmes facultés que l’humain et il est ABSOLUMENT impossible de reconnaître un PO d’un vrai humain si vous n’avez pas fait le chemin qui est l’individuation et réussi la connexion au Soi qui est la dernière étape. Le PO pourra être thérapeute ou médium (une grosse partie des PO) ou même guérisseur, tout son parcours ne sera réalisé que pour un seul objectif, neutraliser l'humain désigné en le piégeant symboliquement. 

Pour plus de détail, voir ici (lien) 

 

Le portail organique existe dans toutes les couches de la société et surtout dans toutes les familles. Le travail n’est pas de chercher ou ils sont, mais de savoir déjà qui vous êtes… 

 

C’est seulement depuis la vaccination ARN qu’on peut savoir qui est qui, puisque le pseudovaccin est là pour pourrir l’ADN de l’humanité et l’empêcher de passer à autre chose. Ce qui permet de reconnaître que toute personne qui aura favorisé la vaccination, la fausse pandémie et donc ce qui se passe aujourd’hui est OBLIGATOIREMENT un portail organique. Macron, Véran ou encore Castex (Vu à Carcassonne lors de son déplacement) en sont de parfaits exemplaires. 

 

 

Vous mettrez dedans les médecins, journalistes, médias, Google, réseaux sociaux, les profs, policiers matraqueurs, gouvernements et politiques qui votent les lois, ceux qui les font appliquer et ceux qui en font l’apologie. Sans parler de la plupart de celles et ceux qui iront se faire vacciner, puisqu’il faut bien qu’une partie du peuple participe pour que l’autre subisse… 

Dans les vaccinés, vous aurez aussi celles et ceux qui le font par obligation et pour pouvoir nourrir la famille, celles et ceux qui sont obligés par leur conjoint, etc.. Et bien sûr les enfants. Donc là encore, ne mettez pas tout le monde dans le même panier. 

Si vous prenez les guerres de religion, vous avez une petite introduction sur le travail de la double humanité à l’époque des croisades. Le vrai humain se retrouve comme soldat engagé d’un côté ou de l’autre, comme chrétien ou musulman suivant la période de son incarnation, et comme à chaque guerre, c’est lui qu’on envoie à la boucherie… la plupart des postes importants (planqués) étant tenus par des archontes. 

 

Pour résumer

la manipulation du mythe sur Sphinx

 

 

Un archonte est coupé de la Source - n’ayant pas la possibilité d’être créateur de quoi que ce soit,  IL NE PEUT PAS ÊTRE À LA BASE DE LA CRÉATION de notre monde, et n’a donc aucune chance d’avoir une planète et donc encore moins une étoile comme représentation. 

Exemple : La planète VÉNUS a comme représentation Aphrodite, Lucifer ou encore Ishtar. 

Mais si on prend Saturne par exemple, son signe est le scorpion… le souci c’est que la planète appartenait à l’origine à Chronos , que le Scorpion était autre chose avant et qu’elle a été donnée à Ninurta après la mort d’Osiris. On a donc à un moment donné, d’un côté changé les propriétaires, de l’autre volé les noms pour les utiliser à d’autres desseins ou encore utiliser des noms et les salir pour en faire les adversaires de la Source ou de l’humanité (Lucifer, Satan, le diable, le Baphomet, etc.)

Si vous prenez Yahvé par exemple, c’est le dieu de la bible pour l’immense majorité, mais quand vous fouilliez un peu, ce n’est qu’une farce puisque Yahvé est un archonte …. Et si on descend maintenant à l’époque sumérienne, il se fait appeler Anu - sauf qu’Anu appartient en réalité à …. (Lien), et que les tablettes sumériennes d’ou sont sorti les textes de l’Enuma Elish ou de Gilgamesh, et qui ont façonné le personnage (qui deviendra Akhénaton, Ponce Pilate, Louis XIV, d’Anton, etc.) sont aussi falsifiés que peut l'être la bible, le Coran, les Chroniques de Girkù ou certains tentent de voler des rôles qu'ils n'ont jamais eu ...   

 

 

 

Pour bien commencer

Pour bien commencer

 

 

Il vous faut prendre connaissance des éléments suivants, seule condition à pouvoir appréhender l'ampleur du mensonge et de la manipulation.

 

Vous avez eu sur le site jc-ea.com, avant sa fermeture forcée en début 2021, la première version des mythes et des personnages qui apparaissent en premier lieu et qui correspondent à l'histoire présentés dans les mythes.

Sauf que les mythes ont tous été falsifiés sciemment et ce, sur plusieurs niveaux, pas seulement pour mélanger encore plus les cartes qu'elles ne le sont, mais pour manœuvrer l'inconscient collectif. 

N'oubliez pas une chose. Le mythe crée l'archétype qui lui, constitue la structure de l'inconscient collectif...nous reproduisons donc inconsciement aujourd'hui, ce qui a été construit par les mythes, qu'ils soient vrais ou faux... 


Si vous prenez le mythe du Sphinx avec Œdipe, Freud en a sorti son cheval de bataille qui a saigné des générations d'enfants, et si mantenant vous prenez conscience du personnage lié au mythe qui est Nergal (démontré sur le site avec le MUL.APIN), on recule de plusieurs milliers d'années comme à l'époque sumérienne ou ont été bati ces mêmes mythes !

La manipulation de l'humanité qui l'entraine dans les guerres, la souffrance et la mort a été encodée dans les mythes !

Et ça, personne ne vous l'a jamais dit puisqu'on n'a jamais pu découvrir ce qu'il se cachait déjà au premier niveau... 

 

Le premier niveau (le site jc-ea.com avant sa fermeture début 2021)

1er niveau

 

Représente le décodage des mythes que vous retrouverez ici :

• La Genèse de la Bible

• L'Argo

• Le Coran

• L'Énuma Elish

• L'épopée de Gilgamesh

• Le culte de Mithra

• les 12 travaux d'Hercules

• Le mythe des Dogon

• L'Énéiade d'Héliopolis

• L'Odyssée d'Ulysse - qui est le retour du roi.

 

Le 2ème niveau (le site jc-ea.com à l'ouverture le 1er Mars 2022)

2e niveau

 

Pour le Sphinx comme pour le ... (Lien) seuls les anciens Égyptiens savaient... aujourd'hui, ce problème est corrigé. 

 

Pour devenir un ancien égyptien et découvrir ce qu'eux seuls savaient, c'est simple, vous avez ce qu'il faut sur le site, petit veinard ! : 
 

 

 

L'identité du Sphinx

Temps pour comprendre l'identité du Sphinx et faire les liens pour un adulte : 1h00

 

Pour le Sphinx, c'est parti mon kiki ! (accès pour les abonnés uniquement)

 

Le Sphynx d'oedipe

 

 

Le temps pour faire les liens et comprendre la manipulation du mythe lié au Sphinx (œdipe, Freud et donc Nergal) est justement l'Enuma Elish lui même avec le texte du MUL.APIN, je ne prends donc que ce qui existe, est vérifiable, existe physiquement et qui ne nécessite en plus aucune traduction : 3 minutes

 

Pour la manipulation entre le Sphinx, l'Enuma Elish et le MUL.APIN, go ! (accès pour les abonnés uniquement)

 

Le mythe démystifié

 

Le symbole le plus important chez les anciens Égyptiens qui redéfinie en totalité tout ce que vous pensiez savoir !


Temps maximum pour comprendre et faire les liens pour un adulte non vacciné : 10 secondes + 30 pour savoir si on a pas rêvé... 
Temps pour un enfant à partir de 7 ans : 5 mn, le temps qu'il faut pour lui expliquer ce qu'il voit et ce que cela est censé représenter. 

 

Pour un tridosé ou un provaxx … une réincarnation est nécessaire (impossible chez le provaxx, il sera recyclé!) 

 

Pour le symbole de plus important chez les anciens égyptiens, top départ (accès pour les abonnés uniquement)

 

 

La falsification et/ou le vol des noms comme Nergal, Anu, Khnemu, le Benben, Mithra VS Orphée, etc... 

 

Pour la falsification des noms, cela prendra nécessairement un peu de temps, mais comme tout est lié, vous ferez vous même les connexions sur l'Enuma Elish, le Sphinx, Horus, l'Egypte... (accès pour les abonnés uniquement)

 

 

Dans la tentative de vol de l'identité des personnages de la Sainte Famille comme la falsification de leur l'histoire ou la corruption de leurs mémoires, il y a beaucoup d'exemples...  un parmi d'autres :

 

L'original en cliquant ici


Anton Parks
Ce personnage est censé représenté Horus tel qu’Anton Parks l’a perçu dans ses visions. La couverture globale montre une Isis surplombant Horus. [74] Apprenez que les modèles d’Horus et d’Isis sont respectivement Anton Parks et Nora Parks (ex-épouse) grimés pour personnifier les dieux Gina’abul. M. Parks peut prétendre partout qu’il ne se considère pas comme la réincarnation d’un dieu, il démontre tout le contraire dans ce qu’il écrit et expose. Double discours encore une fois…

 

Ce qui a été falsifié, les mythes fabriqués ou inventés, les noms volés, travestis ou salis par les archontes - ou portails organiques sur terre.

 

Cette page est extrèmement importante car elle permet de prendre conscience de la manipulation au 2ème niveau et c'est absoluement machiavélique et hallucinant !

Cette page évoluera au fil du temps, revenez-y quand un nouveau personnage est trouvé. Sachant qu’en retrouvant la véritable identité d’un personnage volé par les archontes, cela change l’inconscient collectif et donc la direction du voyage.

Attachez votre ceinture, on démarre ! 

Tout vous est présenté sur le site pour comprendre que le personnage de Moïse est une pure invention. Si le personnage de Moïse n'a jamais existé et uniquement destiné à manipuler l'inconscient collectif via les religions, qu'Anu appartenait à l'origine à [...] ou que Nergal est la traduction de Panthère représentant le Sphinx et donc [...], on se rend compte que la manipulation est bien plus importante qu'il n'y paraît. Pour l'Enuma Elish, ce texte est une superbe manipulation qui instaure Marduk comme seigneur de l'Univers alors qu'en réalité, c'est l'histoire falsifiée par les archontes et leurs contre partis sur terre, gravée dans l'inconscient collectif qui nous dirige sans le savoir.

Si Moïse est un fake, que le nom d'Anu est un vol à [... et ...], que Nergal est aussi un nom volé par rapport au Sphinx, ils n'ont donc jamais existé en tant que personnages réels... par simple déduction logique, si Nergal n'a pas existé... Ereshkigal n'a aucune réalité non plus puisque l'histoire a été construite sur ces deux personnages, on pourra comprendre que la descente d'Ishtar aux enfers est une histoire inventée, comme l'existence de Charon ou du Styx qui ne sont que des tentatives de copier et de s'accaparer le monde d'Osiris qui est le Duat et dont [...] en tant que Sphinx en était la gardienne... 

En continuant sur la lancée, l'Énuma Elish est un mythe fabriqué que je vous démontre sur cette page, en lien direct avec le Sphinx et le texte du MUL.APIN lui-même. Si le texte a été monté de toute pièce pour manipuler l'inconscient collectif, alors qu'en est-il de Marduk, fils d'Ea qui deviendra Ialdabaôth ? Et Jupiter, censée appartenir à Marduk... impossible, puisqu'un archonte est un parasite, il ne fait que manipuler l'inconscient. On pourra continuer sur d'autres personnages avec Sin/Nanna qui est aussi un archonte... et à une autre époque, c'est Thot qui représentait la lune !

Si on prend maintenant l'Illiade et l'Odyssée, les deux textes les plus importants de l'histoire concernant la mythologie, je vous démontre qu'ils ont été falsifiés sciemment puisque le voyage réel d'Ulysse et donc son retour à Ithaque est impossible tel qu'il est raconté dans le mythe (voir le voyage d'Ulysse de Tim Séverin) comme la présence d'Ulysse à Troie ou il enlèverait la statue de Pallas (Pallas est Nepthys, cette dernière est la soeur d'Isis, Athéna ou Demeter chez les grecs) qui permit la chute de Troie, cette même statue emportée de Rome à Constantinople par Constantin dont je vous présente son parcours sur 5.000 ans jusqu'à aujourd'hui... ou encore Ulysse qui trouverait l'idée du cheval de Troie, alors qu'il est déjà incarné sous Euphorbe ou encore Hélène femme de Ménélas, et Andromaque femme d'Ulysse, toutes les deux des incarnations de Nephtys à la même période [sic!], on pourra continuer plus loin par rapport à Ménélas et son retour de Troie ou son navigateur est mordu par un serpent et le nom de la ville Canopus en hommage à la mort du nautonier. Et si tout a été trafiqué et falsifié, qu'en est il d'Isis alors, sœur de Nephtys ? de Gilgamesh dont la plante d'immortalité subtilisé par un serpent (encore lui), de Ninurta, etc...  ? 

 

Fidèles lecteurs et lectrices, nous allons découvrir dans les mois à venir, toute la manipulation qui se cache derrière l'histoire et les mythes, ce dont nous n'avions pas la moindre idée l'année dernière à la fermeture du site en mars 2021.

 

Pour un confort de lecture, je recopie le texte qui est lié au personnage, cela peut faire doublon avec d'autres mythes comme Anu et celui d'Héliopolis par exemple dont certains éléments sont concomitants ou le décodage du livre, mais évite les allers-retours.

 

Bonne lecture ! (la suite pour les abonnés) 

 

Publié le: mercredi 16 février 2022 (661 lectures)
Copyrights © par d'Osiris à Jésus, le retour à notre véritable nature

Format imprimable

[ Retour ]