d'Osiris à Jésus, le retour à notre véritable nature

L'histoire de l'Humanité

Les raisons du spectacle hallucinant du Tunnel du Gothard

 

 

Vous reviendrez au CERN par la suite puisque le spectacle du tunnel de Gothard y est directement lié...

 

Le Live : le spectacle de l’inauguration du Tunnel du Gothard

https://youtu.be/dNXNop-mcQk

 

 

 

Le spectacle de l’inauguration du Tunnel du Gothard

https://youtu.be/NSaCQeE0u40

 

 

Je repose le texte par rapport au spectacle, on ne sait jamais, vous pourriez dire que vous avez oublié de le lire la dernière fois…

 

 

Texte ci-dessous que vous pouvez retrouver ici www.apv.org/system/files/articles_pdf/ing-gtr_f.pdf

 

« L’abjecte cérémonie d’inauguration du Gothard
Une insulte aux chrétiens de Suisse et à leur Dieu »

« En raison du caractère obscène et démoniaque évident de la production, quelques médias catholiques ont réagi – ce que nous saluons – en contraste avec le lâche silence du monde protestant-évangélique »

« Je ne recommande pas le visionnement de ce spectacle, en particulier pour les enfants et les jeunes gens; il est d’ailleurs pénible à regarder pour tout disciple de Jésus-Christ digne de ce nom, quel que soit son âge. Cependant, pour ceux qui voudraient s’éviter cet exercice désagréable tout en se faisant une idée de l’essentiel, je vais renvoyer à certaines séquences précises des vidéos disponibles sur SRF58 »
.
« Humanité hermaphrodite, bisexuelle et débauchée / théorie du genre. Le modèle ou la norme présentée dans le spectacle est un genre humain «affranchi» de toute morale et de toute pudeur qui s’adonne à une sexualité débridée. La majorité de ces êtres sont androgynes et/ou bisexuels et ils miment de façon ostentatoire et éhontée : des relations ou jeux homosexuels ou hétérosexuels, des orgies, de la zoophilie… Sans parler des gestes lubriques répétés du bouc (représentant le diable) et de beaucoup d’autres personnages du spectacle. Dans la première partie (portail nord), c’est selon toute vraisemblance un transgenre (corps d’homme avec une poitrine de femme) qui a été choisi pour incarner un soi-disant «ange» à ailes et tête de bébé mort [NP-07:29]. Cette représentation subjective et dénaturée des créatures humaines de Dieu – créées distinctement homme et femme (voir Gen. 1 : 27) et destinées à avoir des relations hétérosexuelles dans le seul cadre du mariage (voir Gen. 2 : 24) – révèle le courant de pensée dominant, ou en train de le devenir, dans ce domaine : la théorie du genre, prétendant que les aspects physiologiques n’entrent pas en ligne de compte pour la détermination du genre, mais que tout être humain est libre de décider auquel/auxquels il appartient. »

Ridiculisation et mépris de Jésus-Christ

« Bien que tout le spectacle soit empreint d’idolâtrie et de glorification de toutes sortes d’entités et rites spirituels occultes, un élément qui a pu paraître anodin à plusieurs est en fait très grave et très significatif pour nous chrétiens. Au cœur d’une procession celtique/druidique (adoration des esprits de la nature, etc.), une sorcière ou prêtresse de ces rites païens brandit
un petit agneau en peluche qu’elle s’apprête à sacrifier [NP-14:54].
Ridiculisation et mépris du sacrifice unique et suffisant de Jésus-Christ pour racheter toute l’humanité (voir Héb. 9 : 28) par une reproduction singée et démoniaque de son sacrifice, dédiée à des entités spirituelles païennes. La messe catholique repose sur le même principe anti-biblique et mensonger de «répétition» du sacrifice de Jésus sous-entendant que l’être humain pourrait participer à son salut par ses œuvres. Ce spectacle semble vouloir indiquer que la page de l’Evangile de vérité et de la culture qui lui est inhérente a été tournée, ou enjoindre le monde à finir de la tourner rapidement.
D’ailleurs, selon certains observateurs, nous aurions déjà quitté le post-modernisme pour entrer dans une ère de post-christianisme. Comme au travers de la cérémonie œcuménique de bénédiction du tunnel, nous sommes priés de comprendre qu’on tolérera encore des rites et signes extérieurs de nos deux religions d’Etat majoritaires – ingrédients indispensables d’une nouvelle religion globale morte –, mais que l’essence même du christianisme doit être bannie, car considérée comme caduque.»

 

 

 

Pour l’explication, prenez le temps… et un siege !

LA RAISON :

 

The Cygnus Mystery

 

 

« Une théorie stimulante concernant l’identité du cygne a été la proposition selon laquelle il pourrait s’agir de l’hypothétique « boson de Higg « , une particule neutre à spin zéro, qui s’associe à des particules chargées appelées bosons vecteurs W et Z pour produire un « champ de Higg », considéré comme le mécanisme de production de la masse. C’est pour cette raison que le boson de Higg est connu sous le nom de « particule de Dieu », car il est littéralement la force invisible derrière la création des éléments constitutifs de la matière.
Quelle est donc la signification de Cygnus X-3 et de ses mystérieux « cygnets » pour les théories présentées dans ce livre ? La réponse est simple, car si des rayons cosmiques aussi uniques ont été enregistrés au cours des années 1980 et, comme nous le verrons, au moins jusqu’en 2000, alors il ne fait aucun doute que ce n’était pas la première fois qu’ils bombardaient la planète, et ce ne sera pas la dernière. Si tel est le cas, il se peut que la présence de cygne dans les grottes au cours des âges passés ait affecté les modèles de comportement et l’état d’esprit de nos ancêtres du Paléolithique, les conduisant à identifier l’amas d’étoiles Cygnus comme étant significatif d’une certaine manière, très probablement au cours d’expériences chamaniques intenses menées profondément sous terre.»

« Le système stellaire Cygnus X-3 peut être décrit comme un ballon de gymnastique léger (l’étoile Wolf-Rayet) relié par une traînée incurvée de gaz lumineux à un frisbee brillant (le disque de gaz accrété avec l’étoile à neutrons/trou noir en son centre), qui fait tourner le ballon de gymnastique une fois toutes les 4,8 heures, un spectacle assez étonnant. »

« Aucun autre corps stellaire n’a jusqu’à présent produit des particules aussi exotiques que Cygnus X-3, ce qui les distingue comme étant apparemment unique en physique. En plus de ces mystères, j’ai découvert qu’au moins deux autres expériences souterraines semblent avoir enregistré des rayons cosmiques entrants anormaux en provenance de Cygnus X-3 entre 1986 et 1994. Il s’agit du détecteur à douche d’air d’Ohya, au Japon, situé dans un tunnel à 33 mètres sous terre, et du détecteur souterrain du Saint- Gothard, situé sous 1 460 mètres de roche dans une grotte d’un côté du tunnel routier du Saint-Gothard, dans les Alpes suisses. »

Extrait traduit du livre « The Cygnus Mystery »

 

Décodage : voilà la raison du spectacle du tunnel du Gothard, entièrement lié au détecteur souterrain du Saint-Gothard, situé sous 1 460 mètres de roche dans une grotte d’un côté du tunnel routier du Saint-Gothard, dans les Alpes suisses. Détecteur entièrement lié au CERN lui même, puisqu'il fait partie des laboratoires de détection des Muons, liés à la particule de Dieu. 

Vous retiendrez l’étoile Wolf-Rayet – il est question du Loup.

 

 

Pour Cygnus X3 d'Andrew Collins :

A la recherche de la cinquieme dimension dans Cygnus X-3

 

 

 

Des messages dans notre ADN

ADN

 

« La nature exacte de l’ADN poubelle reste une énigme pour les biologistes moléculaires, mais en août 2004, un article révolutionnaire publié dans New Scientist par le physicien et écrivain Paul Davies a démontré que des « messages » codés, vieux d’innombrables millions, voire milliards d’années et d’origine extraterrestre, pourraient bien être contenus dans les génomes des organismes terrestres. Ils y resteront dormants jusqu’à ce que quelque chose déclenche la révélation du « message » codé. Davies a émis l’hypothèse que ces messages, les « signaux » de Crick, sont déclenchés par des « virus soigneusement conçus », qui infectent les cellules hôtes contenant l' « ADN chargé de messages ».»

Extrait traduit du livre « The Cygnus Mystery »

 

Décodage : « Ils y resteront dormants jusqu’à ce que quelque chose déclenche la révélation du « message » codé » »

 

Les signaux viennent de Cygnus X3, ce qui demande une cérémonie du Gothard particulièrement soignée par la double humanité … si je vous donne la compréhension, c’est comme Akhénaton et le culte d’Aton pour la récupération du soleil, c’est raté pour les archontes, promis à une mort inéluctable… et donc leur contre partie humaine sur terre. 

 

Cygnus

 

Tunnels quantiques

 

« À mon avis, c’est une qualité inerte de l’ADN poubelle qui, lorsqu’elle est libérée, crée des transmissions neuronales qui ouvrent des voies subatomiques jusque-là dormantes, et même des tunnels quantiques qui permettent une non-localité totale des signaux. Cela permet au cerveau de fonctionner comme un récepteur de nouvelles informations, ou « messages », non accessibles à la conscience humaine normale.

« Aussi audacieuse que cette théorie puisse paraître, des idées similaires concernant l’utilisation d’ADN poubelle pour relier toutes les formes de vie via l’hyperespace ont été proposées dès 2001 par deux écrivains scientifiques allemands révolutionnaires, Grazyna Fosar et Franz Bludorf. Inspirés par les travaux du physicien finlandais Matti Pitkänen sur le concept de « trous de ver » magnétiques, des tunnels quantiques perçus comme reliant deux endroits différents de l’espace-temps, Fosar et Bludorf considèrent maintenant l’ADN poubelle comme une antenne, utilisant la mystérieuse force de gravité comme lien pour contenir les trous de ver microscopiques, qui agissent comme un réseau de fibres optiques, un processus qu’ils appellent « hypercommunication « .»

« De plus, ils considèrent que les informations et les données entrantes sont reçues par l’ADN poubelle, puis transmises par le réseau neuronal du corps au cerveau, qui les transforme en expériences humaines très réelles du type de celles qui sont le plus souvent déclenchées lors des états de conscience altérés.»

« Ouvrir les portes de la perception pour permettre une telle hypercommunication via des tunnels quantiques serait comme dézipper et configurer un programme informatique, qui ne s’ouvrirait que lorsque le bon stimulus mental serait donné. Si c’est le cas, quel stimulus plus évident pourrait-on donner ?»

Extrait traduit du livre « The Cygnus Mystery »

 

Décodage : Si vous ne croyez toujours pas à une double humanité arrivé ici, vous êtes sérieusement malade ou complètement ignare… ce n’est pas grave, une mise à jour sera effectuée dans quelques temps puisque le Signe cosmique verra sans doute la venue de petits crétins de l’espace, double du portail organique sur terre…

 

Je le remets donc : toute personne faisant l’apologie de la vaccination et ce à quelques niveaux que ce soit est un portail organique…Vous faites ce que votre âme décide, le libre arbitre est illusoire, l’humain est inconscient à 95%. Si vous jouez contre les incarnations de Jésus et Marie-Madeleine dans cette vie, vous jouez contre l’Esprit, votre seule option est votre élimination sur tous les plans de conscience ou vous êtes, la Terre étant à la première position …

Aucun retour ni pardon, mais cela vous laisse quand même la marge de vous entraîner avant que la chasse soit ouverte !
Maintenant, comme pour Canopus ou un seul livre existe et uniquement en anglais, il faut arriver à trouver le détecteur du Gothard…

Les mots en anglais pour la recherche sont = Gotthard underground muon experiment

Je le repose pour les aveugles, les vaccinés tridosés et les provaxx ou portails organiques :

 

Le boson de Higgs est le nom donné comme la particule de Dieu, qui vient de Cygnus X3, l’endroit est le centre de La Croix, Sadr, donné comme le coeur de Jésus. L’endroit ou l’expérience à eu lieu est un laboratoire situé à 1460 mètre de profondeur à côté du Tunnel routier du Gothard. 
Spectacle destiné à pourrir symboliquement, la particule de Dieu, dont Jésus est l’émissaire sur Terre.

Spectacle le 01 Juin 2016 – nouvelle réception exceptionnelle de Cygnus X3 – septembre 2016

Tout est symbolique – comme les attentats du WTC ou la tour 7 est tombée toute seule. Si vous ne comprenez pas la symbolique, l’Egypte à passé 5.000 ans à travailler dessus, renseignez vous…

 

 

Le Tunnel du Gothard et Sainte Barbe ? 

Pour le Tunnel proprement dit, il est en rapport avec celui que passent les décédés et qui à la sortie perçoivent une lumière. La symbolique est parfaitement représentée… le Tunnel à sa statue qui est la patronne des architectes, des personnes dans les travaux publics et surtout des ouvriers qui creusent les tunnels...Rapport au Tunnel que passent les décédés ou ceux qui descendent s'incarner. Le rapport est à Nout bien sûr puisque Sainte-Barbe d'Héliopolis est l'incarnation de Marie, mère de Jésus. Comme toujours la clé de lecture répond toujours à la question... Si vous voulez faire les liens vous-même, le livre est The Cygnus Key, sinon c'est en vous abonnant. Le prix est en rapport avec ce que vous découvrirez. 

Il y a bien sûr un autre rapport avec une chapelle Sainte Barbe, un village lié aux recherches de l'abbé Saunière et le 666, décodage du livre sur le site.  

 

 

Tunnel

 

 

Le Vaccin spécial ARN est destiné à pourrir l’ADN de l’humanité, ceci afin d’empêcher à un moment donné que les émissions de particules attendues de Cygnus X3 prochainement, puissent upgrader ou modifier votre ADN.  l’ADN étant le véhicule de sortie de cette expérience.


 

Pour les vaccinés, vous êtes bon pour le recyclage… on dit merci qui !!!

Chaque provaxx va donc avoir sa tête mise à prix dans quelques temps, puisque ce sont eux qui vous auront condamné … votre ADN étant pourri, et là aussi c’est définitif…
Au Signe, venant de la constellation du Cygne, chaque humain vacciné (s’il n’est pas un portail organique) comprendra comment il s’est fait berné (enflé c’est bon aussi) .

Pour la suite, bon Hunger Games les provaxx !

 

Hunger Games

 

 

 

 

Pour les expériences dans le Gothard, tous les résultats pour ce laboratoire dans les moteurs de recherche en français ont été soigneusement effacés... mais en anglais, ils ont eu plus de mal à faire le ménage semble t'il. 

Gotthard


 

Muons expérience

 

Expérience Gotthard

 



Quelques liens pour le détecteur du Gothard

 

https://www.srf.ch/kultur/buehne/jetzt-online-das-theaterspektakel-zur-gottharderoeffnung
http://www.nu.to.infn.it/exp/all/gotthard/
https://www.semanticscholar.org/paper/Measurement-of-the-muon-flux-in-the-Gotthard-Czapek-Hahn/42d9fa446896f1194e033e1814e2d36fe78c98ea
https://iopscience.iop.org/article/10.1088/0954-3899/16/7/020/pdf
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0168900204003924

 

Si vous ne comprenez rien à la constellation du Cygne, vous avez ce qu'il faut pour tout remettre à l'endroit :

• Par ce signe tu vaincras, phrase de constantin à la bataille du pont Vilmius

• Par ce signe tu le vaincras - signe que font les anges de la statue à l'entrée de l'église de Rennes le Chateaux. 

• La constellation Cygnus, de Nout à Marie et Jésus. 

• La constellation Cygnus, De Gobekli Tepe aux Pyramides

• La constellation Cygnus, à l'origine du mythe de la création, Geb, Nout, le Phénix et le Benben. 

 

 

 

©2022 Andre Jean-Claude

Publié le: samedi 22 janvier 2022 (803 lectures)
Copyrights © par d'Osiris à Jésus, le retour à notre véritable nature

Format imprimable

[ Retour ]