d'Osiris à Jésus, le retour à notre véritable nature

L'histoire de l'Humanité

L'Enfer, le monde de Satan et Lucifer

Comprendre l'Enfer

 

Après le symbole le plus important chez les anciens Égyptiens décodés, jamais compris depuis 2.000 ans qui permet de comprendre la manipulation du temps par les archontes, l’explication claire, simple et logique dans une même image du Duat, du Pentagramme de Pythagore, de Sirius, de l’incarnation terrestre, du logions 56 de la parabole de Jésus (Thomas Nan Hammadi), de l’Enfer, du livre des morts qui est la Sortie au jour, de Lucifer, d’Osiris et de Jésus. 

Cet éclairage a toujours été caché, vous avez toujours tout eu devant vous, mais encore ici, vous ne l’avez jamais compris… 

 

Comme je l’ai déjà dit, vous pouvez tromper tout le monde un moment pour faire croire que vous connaissez l’Egypte ancienne ou les symboles, mais pas tout le temps. A un moment donné, on découvrira que malgré tous les enseignements que vous avez pu donner, ils n’étaient là que pour tromper l’humain au final. 

 

Jésus l'avait dit, tout ce qui a été caché sera révélé. 

 

Seuls mes abonnés savent. 

 

Cydonia

Pour développer ce sujet sensible donc hautement important, nous allons nous appuyer sur la deuxieme partie du livre de David Flynn avec Cydonia, The Secret Chronicles of Mars.

Le décodage de cette partie du livre est conséquente et je vais devoir le découper en plusieurs chapitres, ceci afin de vous permettre d'intégrer tout ce qui y est abordé sans vous endormir, et tout ce qui sera développé par la suite, comme les différents mythes liés aux époques minoènnes par exemple avec le Minotaure. Patience encore une fois, tout arrive en son temps.

Vous retrouverez les parties du texte présenté ici dans le décodage complet du livre qui sera développé en plusieurs chapitres.

 

Pour commencer, comme vous le savez maintenant, c'est l'inconscient collectif qui dirige l'humanité. Rien de ce que vous faites n'est dirigé autrement que par cet inconscient, c'est ce qui dirige et anime l'histoire de l'humanité.

Pour présenter une correspondance, l'inconscient collectif est le chef d'orchestre, c'est lui qui donne le ton, les instruments sont les humains qui font les notes de musique. Ce qui permet de comprendre que la symphonie n'a rien d'agréable depuis des milliers d'années.

 

La vie sur terre selon un point de vue humain

Chez d'orchestre

 

Aujourd'hui, le chef d'orchestre est totalement perturbé car il n'a pas les bonnes partitions, aucun instrument n'est accordé, et il n'y plus de public pour écouter la musique, ils se sont tous sauvés au premier crissement de violon...

 

En réalité, c'est plutôt ça, et en nettement moins drôle...

 

 

 

 

« Les égyptologues restent vagues sur l'emplacement du duat, beaucoup affirmant que les Égyptiens considéraient le duat comme la région du ciel allant du Lion à Orion. Selon la hiérarchie des écoles de mystères égyptiennes, seuls les prêtres et les adeptes connaissaient l'emplacement exact du duat. Dans les arts et les sciences, les Égyptiens faisaient référence à cette porte du monde des morts, qui était aussi la région des nouveaux départs.

Le mot duat était représenté dans les hiéroglyphes par un symbole familier aux initiés de l'école des mystères de Pythagore ; "duat" était une étoile à cinq branches circonscrite. Ce symbole combinait le cercle de 360 degrés touché par le pentagramme à des intervalles de 72 degrés. L'année précessionnelle ou platonicienne était trouvée en multipliant 72 par 360, soit 25 920 ans. L'étoile du pentagramme était également le glyphe égyptien d'Isis, c'est-à-dire Sirius.
»


Texte traduit du livre de Dadid Flynn, Cydonia, The secret Chronicles of Mars

 

Décodage :  Une aparté très importante à prendre en compte, vous avez le Duat qui est présenté comme le monde souterrain d’Osiris, ce sont les enfers que les archontes ...[la suite pour les abonnés]


[pour les abonnés]


Comprenez maintenant ce que Jésus disait :

Livre de l’Evangile selon Thomas - Loggion 56.
1 Jésus a dit :
2 Celui qui a connu le monde
3 a trouvé un cadavre ;
4 et celui qui a trouvé un cadavre,
5 le monde n’est pas digne de lui.

 

Maintenant, comme pour l'histoire de Jésus, cette parabole prend tout son sens. une parabole qui devient claire, simple te logique encore une fois et qui tient sur l'histoire de l'humanité, la clé de lecture universelle, l'inconscient collectif, etc... 

 

[la suite pour les abonnés]

 

 

 

©2022 Andre Jean-Claude

Publié le: jeudi 07 juillet 2022 (207 lectures)
Copyrights © par d'Osiris à Jésus, le retour à notre véritable nature

Format imprimable

[ Retour ]