d'Osiris à Jésus, le retour à notre véritable nature

L'histoire de l'Humanité

The David Flynn Collection

David Flynn Collection

Partie 1

Temple at the Center of Time

 

Note : Voici la première partie du livre, Cydonia suivra derrière, ainsi que le livre d'Andrew Collins, et ceux attendus sur la Polynésie. La lecture est conséquente et je n'ai retenu que le minimum.

Cette première partie à son importance puisqu'il est question de Newton et à ce niveau, il a bien compris que tout a été écrit dans les prophéties, mais sans avoir de notion sur ce que nous savons aujourd'hui concernant la tromperie universelle. David Flynn a réalisé un énorme travail de compréhension sur les écrits de Newton et les correspondances entre les distances, les lieux importants comme Jérusalem avec "pine d'huître" (Yahvé ou d'Anton) ou la Kaaba et les dates. Les archontes se sont servis de tout ce qui échappe à l'homme moderne, la symbolique venant en tête.

 

Pour un symbole important dont se serviront les archontes, nous avons cette année un beau 666, après la date du 6 juin, la date du 24 Juin 2022. (24= 2+4 = 6) Juin (6è mois) 2022 (2+0+2+2 = 6) et on est à J-6 (parution ce samedi 18 juin "6x3", un clin d'œil à l'archonte de Gaulle dont l'incarnation du personnage d'aujourd'hui sera éliminée avec les autres gremlins).


Nous verrons très bientôt si la double humanité en profite, Cern en tête avec l'alignement planétaire prévu ce 24 juin ou s'ils se vautrent encore une fois. (Par rapport aux évènements, je n'ai pas vu de bizarreries) 

 

À travers le temps et les changements de culture, les symboles des mystères ont perduré, incorporés dans les dogmes de l'alchimie, du gnosticisme, de la théurgie, des philosophies et des religions. Ils ont fait surface dans la société moderne comme emblèmes du commerce, de la guerre et de la nationalité. Bien que les lettres et les mots soient abondants dans notre société, l'analphabète ne peut les comprendre. Ce n'est qu'en apprenant leur signification que l'on peut les utiliser pour communiquer. Il en va de même pour les symboles des anciennes religions à mystères et les monuments de Cydonia. Leur véritable signification doit être établie avant que la révélation contrefaite ne s'empare de la terre entière... c'est le but de mon livre.
Dave a écrit :
Bien que le glyphe Crabwood puisse ou non avoir été créé par EUX, les chiffres contenus dans le dessin lui-même ont déclenché une découverte prouvant que ROSWELL N'ÉTAIT PAS UTOPIQUE. L'emplacement de Roswell au Nouveau-Mexique est l'un des rares endroits sur terre où la longitude divisée par la latitude est presque exactement la constante mathématique PI. En fait, juste au nord de Roswell proprement dit, il y a une "ligne" sur la carte où la longitude di- visée par la latitude est exactement 3,141592. Cette ligne sur la carte du Nouveau-Mexique où la longitude divisée par la latitude, égale à PI, correspond AUSSI à l'emplacement des légendaires "trois sites de crash" de l'événement de Roswell de 1947.
À la lumière de tout ce qui s'est passé depuis 2002, d'autres choses m'ont traversé l'esprit à propos du glyphe Crabwood et de son message énigmatique, qui semblait transmettre une menace à quiconque s'opposait au message des Veilleurs déchus. Les noms des régions où il apparaît sont également porteurs de sens. L'un des livres préférés de Dave au lycée était The Witness of the Stars de Bullinger. Dans cet ouvrage, Bullinger décrit le Cancer (le Crabe) comme le "Repli des rachetés" et comme il le dit, "La signification de ces noms d'étoiles nous parle certainement des milliers de rachetés maintenus ensemble en toute sécurité par notre Roi rédempteur béni". "

La route qui était la plus proche de l'agroglyphe avait également une signification similaire. La route Old Sarum était un ancien chemin menant à la ville de Sorbiodunum, qui était le site de la plus ancienne colonie de Salisbury, en Angleterre. On pense que le nom est dérivé du Celtic language nom de "la forteresse près d'une rivière douce". "Cette région se trouve à 19,47 miles nautiques de l'endroit où le glyphe Crabwood a été déposé.
Les personnes familières avec le travail de Dave reconnaîtront immédiatement la signification de ce nombre. Je reconnais la similitude avec la signification ancienne de ce qu'on appelle aujourd'hui la constellation du Cancer, avec sa proximité avec l'Ouroboros.
Malheureusement, le sens littéral du cancer s'est avéré faire partie de l'expérience de Dave. Cependant, cette signification réelle m'apporte le bonheur, sachant que Dave fait partie de "tous ceux qui sont maintenus ensemble en toute sécurité par notre Roi rédempteur béni". "
Dave a commencé à écrire Le Temple au centre du temps presque immédiatement après son premier livre. Le temps que nous avons passé ensemble à parler de chaque nouvelle révélation qu'il écrivait était vraiment impressionnant.

Une partie de l'intro de Dave dans Temple au centre du temps dit :
De nombreux grands philosophes et scientifiques qui ont participé à la "révolution scientifique" étaient convaincus que les anciens détenaient des connaissances scientifiques inhabituelles, dont il ne reste aujourd'hui que des fragments. "Bien que les recherches de ces hommes aient conduit à de grandes découvertes, beaucoup étaient convaincus qu'ils ne faisaient qu'effleurer la surface d'un savoir immense, mais perdu (prisca sapientia) qui se reflétait en quelque sorte dans l'architecture et les vestiges des anciennes civilisations.
Dans "Temple at the Center of Time : Investigations of Sacred Dimension, Revealed in Prophecy, the Temple of Jerusalem, and the Ark of the Covenant, from the works of Isaac Newton", David Flynn met au jour ce qui sera certainement considéré comme l'une des plus grandes découvertes de tous les temps.

De nombreux ouvrages ont cherché à savoir si Newton croyait en l'existence d'une connaissance pure originelle. Certains concluent qu'il l'a effectivement recherchée, mais leur en- quête s'arrête là. Quelques-uns écrivent que Newton a en fait découvert "quelque chose" et tentent d'intégrer ses recherches existantes dans une prisca sapientia de leur propre conception, affirmant que ses croyances correspondent aux domaines modernes de la philosophie ou des religions orientales, mais ces spéculations ne sont pas confirmées par l'ensemble de ses travaux. Bien que Newton ait résolu les énigmes de l'espace, du temps, de la gravité, de la lumière et in- venté les mathématiques pour prédire le mouvement des objets, ce n'était pas la "priscia sapienta". "Depuis l'époque de Newton, personne n'a révélé la véritable forme et la nature de la connaissance originelle, ni d'où elle provenait... jusqu'à aujourd'hui.
Pour la première fois dans l'histoire, "Le Temple au centre du temps" découvre ce que Newton cherchait et, ce faisant, prouve que les événements cruciaux de l'histoire sont incontestablement liés à Jérusalem dans le temps et l'espace.

Newton ne le savait pas. La clé était juste en face de lui.

 

La suite du décodage est pour les abonnés... 

 

Publié le: samedi 18 juin 2022 (339 lectures)
Copyrights © par d'Osiris à Jésus, le retour à notre véritable nature

Format imprimable

[ Retour ]