d'Osiris à Jésus, le retour à notre véritable nature

L'histoire de l'Humanité

L'Atlantide

L'Atlantide

Dans les semaines à venir, nous passerons à l'étude des textes de Platon qui sont liés à l'Atlantide. 

C'est un gros morceau puisque c'est là où nous tenterons de découvrir une autre histoire, et celle-ci comprend un tour complet du zodiaque de 25.920 ans.

Afin d'appréhender au mieux ce pèlerinage aux confins de nos mémoires les plus anciennes, vous pouvez commencer par le livre traduit en français d'Andrew Collins, auteur des livres The Cygnus Mystery et Cygnus Key. 

 

 

Atlas est bien sûr le personnage central de l'histoire ou nous retrouvons pour la raconter le célèbre Platon dont les acteurs Socrate, Solon, Critias le Jeune et l'Ancien (clin d'oeil à Horus le Jeune et l'ancien) ainsi que le pharaon Amasis sont présents. C'est encore ici que vous comprendrez que la Sainte Famille est ici presque au complet puisque c'est aussi leurs propres mémoires qu'ils rapportent.

 

Andrew Collins, l'auteur de The Cygnus Key et Cygnus Mystery (disponibles sur le site pour les abonnés uniquement)

l'Atlantide

 

 

Atlas

Atlas est le personnage clé de l'Atlantide puisque c'est Osiris en Egypte, les Pléiades étant ici aussi intriquées au personnage, de même que les Hespérides qui concernent la guerre de Troie avec la pomme de la discorde, (liée à la pomme d'Adam physique et mythologique) ou encore Calypso que l'on retrouvera dans l'histoire d'Ulysse déjà abordée. Nous tenterons de décoder le mythe fabriqué et les personnages mélangés.

Atlas est lié, comme vous l'avez découvert au CERN et donc au spectacle du tunnel du Gothard, nous serons aussi attentifs à l'alignement planétaire prévu le 24 juin 2022, la double humanité étant toujours prête à nous jouer des coups les plus tordus.

 

Atlas

Publié le: dimanche 22 mai 2022 (149 lectures)
Copyrights © par d'Osiris à Jésus, le retour à notre véritable nature

Format imprimable

[ Retour ]