d'Osiris à Jésus, le retour à notre véritable nature

L'histoire de l'Humanité

A la découverte du voyage d'Ulysse

 

Le voyage d'Ulysse

Le voyage d'Ulysse

 

 

N'oubliez pas, nous avons eu la première couche de peinture qui a recouvert la véritable histoire du monde avec la mythologie sumérienne, babylonienne et même akkadienne... 

 

www.jeçuizingromito.com

Mythologie Sumérienne

 

 

Pour être sûr de ne pas se faire un film, je vais prendre et étudier tous les éléments disponibles à ma disposition et je ferais une page à part consacrée à cette recherche comme pour Homère ou encore le découvreur de Troie. Vous n'allez pas être déçu. 

 

Les éléments étudiés :

• L'étoile de Cygnus, Wolf-Rayet ou il est question du Loup. 
• Le chien d’Ulysse s’appelle Argos, Argo est le bateau d'Ulysse, Argo est le nautonier de Canopus, l'étoile d'Osiris.
• A la guerre de Troie, Dolon est surpris par Ulysse et Diomède (roi d’Argos dont l’animal emblématique est le loup) et est tué, ils voleront la statue de Pallas qui permettra la chute de Troie.
• Dolon signifie rusé… Ulysse est la ruse par excellence.
• Ulysse est déjà incarné sous Euphorbe à Troie, il est donc impossible qu'il puisse être deux personnage en même temps, le vol de la statue de Pallas comme sa présence à la guerre de Troie est impossible à cette période. 
• Pénélope et Hélène sont les incarnations de Nephtys, elles sont toutes les deux présentes au même moment et presque au même endroit ! 
• Le voyage d'Ulysse a été rallongé à desseim, les seules vrais étapes de son parcours seront indiquées.
• Ulysse est le petit fils d’Autolycos - Autolycos qui signifie vrai ou vraiment loup…
• De Troie à Troyes, la descendance des Troyens, etc... le chiffre 3, la triple donation, les 3 rois mages, etc.. 
• Sirius qui est appelée l'étoile du chien mais qui est en réalité un loup...
• La statue de Pallas, son identité, de Troie à Rome, de Rome à Constantinople (emmené par Constantin !) qui fondra la ville et construira la cathédrale Sainte Sophie (Nephtys), son parcours de Troie au Vatican. 

• Le nom d'Homère

• Le découvreur de Troie

• Ceux qui ont réellemeent tenté de refaire le voyage d'Ulysse indiqué dans l'Odyssée. 

 

 

__________________________________________________

 

 

 

Un été avec Homère

 

La chute d'une civilisation  

Pour lui, "Homère a tracé un portrait de l'homme qui, jusqu'à preuve du contraire, ne s'est pas modifié, dans tout ce qu'il y a de plus héroïque et de plus lamentable" et "c'est pour cela que la lecture de ses poèmes nous semble tellement actuelle, et que faire un voyage en essayant de retrouver les images qui l'ont frappé est moins difficile qu'il n'y paraît".

"Dans le sillage d'Ulysse", Sylvain Tesson fait parler des spécialistes qui éclairent la signification de l'Odyssée. Il s'agit sans doute du "pire traité de navigation de l'histoire de l'humanité", car "dès qu'Ulysse monte sur un bateau, il s'échoue", plaisante-t-il.

 

Décodage : ça donne le ton... vu le nombre de personnes qui croient au vaccin tueur et qui veulent libérer l'Ukraine des griffes de Poutine, on est sur le même genre de scénario spécial blaireaux. 

 

 

 

 


 

 

Celui qui a découvert Troie

Heinrich Schliemann

 

Heinrich Schliemann (6 janvier 1822 - 26 décembre 1890)

Découvertes principales : Troie et Mycènes

 

En 1868, il visite la Grèce pour la première fois et, la même année, rencontre Frank Calvert, le vice-consul des États-Unis aux Dardanelles. Celui-ci a acheté la moitié de la colline d'Hissarlik, en Turquie, où les Anciens situaient les ruines de Troie. En 1869, Schliemann divorce et épouse Sofia Engastromenou, la fille d'un commerçant athénien, qui lui donne, en 1871, une fille Andromaque, et un fils Agamemnon, en 1878. La même année, il obtient la nationalité américaine et un doctorat en archéologie.

Il découvre ensuite les ruines de Mycènes (1874), Orchomène (1880) et Tirynthe (1884)5, et fouille à Ithaque. Très vite, on pense avoir prouvé la validité des descriptions d'Homère : Schliemann retrouve un masque d'or que l'on pense être celui d'Agamemnon, un grand bouclier de peaux de bœuf recouvertes de bronze, décrit dans L'Iliade comme appartenant à Ajax le Grand, ou encore une coupe ornée de clous d'or, attribuée dans le poème à Nestor. Il découvre en réalité une série de tombes à fosse et le "trésor des Atrides" datant d'une époque plus ancienne que celle d'Agamemnon. On assimile donc la civilisation de Mycènes à celle décrite par Homère, mais des travaux ultérieurs, comme ceux de Ventris et Chadwick sur le linéaire B, démontreront plus tard l'invalidité de cette thèse.

Alors qu'en 1874, Schliemann prétend avoir exhumé le trésor de Priam et les bijoux d'Hélène, le gouvernement turc l'accuse de vol de biens nationaux, mensonge et falsification. Schliemann n'échappe au procès qu'en faisant jouer ses relations et au prix d'une forte amende. L'archéologue fait alors sortir discrètement de Turquie les fragments de bijoux découverts. Le second scandale est scientifique : Schliemann est accusé de s'être trompé dans la datation des objets retrouvés. En 1889, l'archéologue doit admettre son erreur. À la suite de ces affaires, Schliemann est interdit de séjour en Turquie.

Les fouilles seront reprises et poursuivies selon des méthodes plus rigoureuses par des savants américains sous la direction de Carl Blegen, de 1932 à 1938. C'est alors que les archéologues ont pu prouver que la septième installation humaine sur le site de Troie, Troie VII A, avait été incendiée vers 1250-1240 av. J.-C. précisément à l'époque de la guerre de Troie selon la datation fournie par Hérodote.

 

 

La problématique

L'archonte vole toujours les prérogatives ou s'approprie les identités des personnages en même temps qu'ils tentent de falsifier la datation de ses trouvailles visant à légitimer la construction de l'histoire qui était indiquée dans les textes mythologiques...déjà falsifiés à l'époque par lui-même ou ses comparses portails organiques.

On retrouvera la même logique dans différents ouvrages sur les annunakis des plus célèbres ou je vous ai détaillé et démontré que sans l'ombre d'un doute, certains sortent des versions avec des mises à jour de leurs anciens ouvrages, qui ajoutent des éléments à l'histoire qui serviront le scénario déjà complètement bancal des nouveaux. Pour les récits sumériens, vous savez maintenant qu'ils ont été remaniés et falsifiés sciemment pour diriger l'inconscient collectif.  

 

Pour Heinrich Schliemann, Voici les éléments troublants qui doivent vous faire prêter une attention plus soutenue qu'à l'habitude et que nous allons détailler dans les jours à venir : 

 

Né un 6 janvier - lié à Osiris ou Jésus, c'est l'épiphanie ou le couronnement, lié à la triple donation (le chiffre 3 et TROIE) 

Sa femme s’appelle Sophia - lié à Nephtys, la Sagesse, Pallas, etc.. 

Son fils Agamemnon - lié à l'incarnation d'Akhenaton normalement pour l'Illiade trafiqué... mais peut-être un autre personnage que l'on va découvrir. 

Sa fille Andromaque - lié à Nephtys encore une fois

 

 

La suite pour les abonnés...

 

Jesuisunmouton.com

Publié le: mardi 08 mars 2022 (259 lectures)
Copyrights © par d'Osiris à Jésus, le retour à notre véritable nature

Format imprimable

[ Retour ]