d'Osiris à Jésus, le retour à notre véritable nature

L'histoire de l'Humanité

La Genèse

 

 

L'inconscient collectif

 

 

La Genèse décodée

 

 

l'Inconscient collectif EST la mémoire de l'humanité, c'est elle qui guide chaque pas que vous faites, elle a été arrangée pour dirigée l'humanité à sa fin. TOUS les mythes ont été trafiqués, il faut donc avoir décodé TOUS ces mythes auparavant pour le comprendre. 
La mise à jour de la Genèse en rapport à la falsification des mythes uniquement pour les abonnés, vous saurez alors ou se trouve le paradis originel, qui n'a bien sûr rien à voir avec ce que certains essaient de vous faire croire... 

 

 

 

 

Comprendre la Genèse

 

 

Il y a plusieurs façons pour tenter de comprendre la Genèse et d'aborder le sujet le plus sensible de notre histoire humaine, mais il n'y en a qu'une seule qui donne la bonne solution sachant qu'il n'y a toujours qu'UNE SEULE et UNIQUE VÉRITÉ. Le tout est de la trouver. 

 

 

Ce qui est disponible partout, même pas à chercher !

 

1) Celle que tout le monde connait et dont vous trouverez le détail en cliquant ici : 

 

Le document de la Commission Biblique Pontificale de 1993 rappelle aux exégètes catholiques : « Dans leur travail d’interprétation, les exégètes catholiques ne doivent jamais oublier que ce qu’ils interprètent est la Parole de Dieu. Leur tâche commune n’est pas terminée lorsqu’ils ont distingué les sources, défini les formes ou expliqué les procédés littéraires. Le but de leur travail n’est atteint que lorsqu’ils ont éclairé le sens du texte biblique comme parole actuelle de Dieu » [1]
[1] Commission Biblique Pontificale, « L’interprétation de la Bible…
En d’autres termes, l’Église nous invite à accorder la même attention à la dimension théologique des textes bibliques qu’à leur contexte littéraire et historique.

 

 

Décodage : Ce qu'il faut retenir c'est que pour celles et eux qui ont "vraiment" lu la bible, si c'est le texte de dieu lui-même, Dieu a donc un problème de mémoire mais il est aussi psychopathe, pervers, lunatique et bipolaire. Dans l'ancien testament il est l'exterminateur de l'humanité, dans le second il s'est transformé en dieu bienfaisant...
La bible est codée, cela ne fait aucun doute, mais c'est surtout que certains textes ont été remaniés par différentes personnes, beaucoup d'éléments ont été transfigurés pour établir des dogmes et des croyances religieuses arbitraires. Il suffit de se rapprocher de l'histoire (celle vécue par des humains) pour comprendre que la bible est très loin d'être la parole de Dieu, elle est bien plus près des paroles d'humains (pas si humains que ça) et de traducteurs faussaires comme je l'ai démontré dans le décodage de l'Apocalypse de Saint-Jean ou Jésus traiterait sa contre partie Marie-Madeleine de traînée et la vouerait aux enfers - la prostituée de Babylone qui est Ishtar (et non pas Rome) et qui deviendra Marie-Madeleine dans sa vie avec Jésus.

Il existe un évangile de Saint Jean qui est non falsifié, c'est celui qu'avaient les Parfaits, les Cathares qui ont été exterminés par l'église romaine traître à Jésus, à la lignée mérovingienne et à la France. 

 

 

2) Le mythe de la faute d'Adam et Ève

 

Les textes bibliques parlent de libération du « péché » et, comme la tradition chrétienne a peu à peu introduit la notion de « péché originel » ou de “ chute » à propos de la transgression de l’interdit posé par Dieu, il convient d’aller consulter, avec une attention psychanalytique, ces textes mythiques des origines évoquant les intentions du Créateur et le refus de ce projet par la créature. Je rappellerai, en résumant beaucoup, ce dont il est question dans les chapitres 1 à 3 du livre de la Genèse [2]

 

 

3) Les récits fondateurs selon la Bible... 

 

Pourquoi Adam et Ève ont-ils croqué une pomme

 

 

 

 

4) Décodage de la faute d'Adam ... 

 

 

 

 

5) Adam et Ève ont-ils existé ? 

 

 

 

 

4) Le mensonge universel selon P. Jovanovic

 

 

 

Vous trouverez aussi par vous-même selon vos croyances, vos recherches, votre religion ou votre état de conscience du moment d'autres études ou d'autres réponses qui vous satisferons...ou pas !

 

 

 


 

 

 

Et ce qui n'est disponible qu'ici et nul par ailleurs

 

La Genèse décodée
pour la 1ère fois

 

Personne sur terre n'a jamais été capable de décoder la Genèse ni de l'expliquer et encore moins de faire un lien logique et précis avec un seul autre texte ancien, quand à faire correspondre ce décodage sur notre histoire humaine et lier les personnages, même pas en rêve... Ici, nous vous décodons l'épisode le plus important de TOUTE notre histoire humaine et nous vous donnons la correspondance sur les personnages les plus importants qui ont construit l'humanité. 

Si vous prenez uniquement l'image du serpent dans la Genèse et que je vous colle le visage d'Osiris, c'est déjà une première. Je rajoute Jésus...Et j'ai perdu tout le monde ! Si en plus je pose des incarnations de Jésus avant et après la sienne, je vais devoir aller vous récupérer dans les limbes... Pour Michel Onfray qui nous dit que Jésus n'a jamais existé, on est proche du suicide ! Quant au pape et ses copines de partouze, je suis maudit...mince alors. 

 

 

 

La Genèse
La création d'Adam par Michel-Ange

 

 

 

Nous vous proposons ici une solution que vous pouvez tester chez vous tranquillement avec tous les livres que vous voulez (surtout pour vous permettre d'appréhender le sujet avec le plus de rigueur et d'objectivité possible) et d'autres qu'il faut lire (ils font partie de l'équation et donc de la réponse) comme l'Enuma Elish, texte fabriqué pour encoder l'inconscient collectif et dont les personnages de Nergal, An, Ereshkigal sont des noms volés ou Marduk qui n'a jamais existé - Toutes les versions sont à étudier si vous en avez le courage bien entendu. 

 

 

L'Inconscient collectif, le serpent, la Genèse d'Adam et Ève, le péché originel, la création d'Adam, l'Enuma Elish ou l'épopée de la création (mythe fabriqué et falsifié), la double humanité, Ea/Enki en 1 seule image. Vous avez même un rapport exact avec les couleurs et l'alchimie, le vert pour la connaissance liée au serpent et à la couleur d'Osiris puisque c'est le même personnage, et le rouge de la pomme pour le fruit défendu lié à la pierre phylosophale et à l'immortalité. 
Par rapport aux couleurs comme le vert par exemple associé à Osiris, je vous ai dit que c'est aussi Lucifer, ça tombe bien car la couleur alchimique associée à Venus - Ishtar - est aussi le vert. Venus étant bien Lucifer puisque c'est l'étoile du matin qui semble tirer le soleil.

 

Solution selon votre dévoué et Béatrice de Galice , présenté et donné uniquement sur ce site. Dans ce dessin, nous vous présentons 2 périodes de l'histoire qui sont les plus importantes, l'épopée de la création avec l'Enuma Elish (texte falsifié) et la vie de Jésus. Sachez que dans la clé de lecture original, il y en a beaucoup plus de personnages. Chaque période de l'histoire est indissociable des autres, vous aurez tous les liens et les livres qui vous permettront de prendre conscience de l'histoire.

 

 

l'Inconscient collectif & le décodage de la Genèse en 1 seule image

 

Les archétypes constituent la structure de l’inconscient collectif.
Ils sont représentés ici par le serpent, le fruit défendu, le péché originel, le Paradis,
 la Genèse d’Adam et Éve et l’immortalité.
Le tout étant lié à Jésus et Marie-Madeleine et leurs différentes incarnations qui ont construit TOUTE l’histoire de l’humanité, toutes les religions, toutes les croyances, les plus grands personnages de l'histoire, les plus grands philosophes, les plus grands prophètes et tous les mythes.

 

 

 

La Genèse

 

Dans ce dessin, les cases des personnages ne sont pas toutes remplies, je garde quand même quelques cartouches sinon c'est moins drôle...

 

Pour vérifier, il existe un livre qui vous le précise, concernant l'astrologie et les mythes, Patrice Bouriche n'est pas du tout un débutant

Pour retrouver le décodage des trois tomes de l'histoire secrète de l'astrologie, cliquez-ici :

L'histoire secrète de l'astrologie

 

L'histoire secrète de l'astrologie de Patrice Bouriche

Page 20

Tout en bas

Ce sont souvent dans les grottes les plus ornementées que l'on retrouvait aussi les plus anciennes statuettes de Vénus, véritables ancêtres de la Déesse-Mère sumérienne Ninhursag (Ève)

 

Eve et Nihma

Décodage : Si lui l'a trouvé, vous le pouvez aussi... en faisant attention car ceci n'est que le premier niveau d'inconscient. Sur ce premier niveau, Damkina, Ninhursage ou Nintu font référence à la femme d'Ea/Enki. Tous les personnages présentés dans l'Enuma Elish sont incarnés aujourd'hui, sauf que les archontes comme Kingu, Tiamat, Apsu, Damkina qui est l'Eve présentée, Anu, Marduk, Nabu, Ereshkigal, Lahamu, ect. sont tous des noms inventés ou volés !!! 

L'Enuma Elish comme l'épopée de Gilgamesh ou les textes des tablettes sumériennes, babyloniènes ou Akkadiennes ne sont que des mythes fabriqués par la double humanité. 

Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, c'est exactement le cas ici, comme l'Iliade et l'Odysée ou la Guerre de Troie telle qu'elle est racontée est un mythe. Les acteurs ont été mélangés, comme le voyage d'Ulysse est impossible tel que décrit par Homère, personnage fictif pour ce dernier. 

 

 

D'ici quelques temps, vous pourrez poser en conscience dans votre poubelle préférée, tous les livres que vous gardiez bien au chaud comme la Bible, le Coran ou le Talmud puisqu'à aucun moment ils ne vous permettront (ou vous auront permis) d'accéder à la Connaissance quelle qu'elle soit, personne sur terre n'a JAMAIS réussi à expliquer l'histoire de l'humanité avec et encore moins à faire les liens comme je vous les donne ici, ces livres dit "sacrés" ne vous ont pas aidé non plus à comprendre ce que vous faites sur Terre, ni qui vous êtes, ils n'étaient là que pour vous tromper et vous perdre, ce qui a très bien marché 2.000 ans quand même, il faut le reconnaître.

 

La Genèse : Adam et Eve sont les premiers êtres humains sur la Terre. Ils vécurent dans le jardin d'Éden. Ils furent chassés par Dieu de ce merveilleux jardin, car ils mangèrent du fruit défendu de l'arbre de la connaissance du bien et du mal.

 

 

De la Genèse, personne n’a jamais réussi à comprendre ou expliquer ce que ce texte pouvait signifier autrement que dans l’imaginaire ou le symbolisme, y croire est une chose, mais n’entre en rien comme processus de compréhension de l’histoire elle-même, et cela reste une croyance quoiqu’il en soit. Quant à faire les liens sur l’un des personnages de l’Enuma Elish - personne n’a encore ici non plus, passé le cap (si si.. une personne : P. Jovanovic qui tente un essai dans le mensonge universel - voir la vidéo juste au dessus, le même qui donne sa version du livre d'Enoch, dialogue avec Dieu et les anges (disponible en décodage sur le site avec "Le prêtre du Temps" et "l'Archange Gabriel").

 

Il y a tellement de bobards racontés partout ailleurs sur Moïse, Abraham, Adam, Dieu, Jésus, etc... qu’il n’est évident pour personne de savoir quelle version de l’histoire est la bonne (ou la moins mauvaise). Nous irons beaucoup plus loin puisque je poserai ici des éléments en rapport avec les constellations, le zodiaque et d’autres éléments qui viendront compléter et recouper les données entre elles sur beaucoup d’autres plans. D’autres livres viendront faciliter vos recherches et vous permettront de comprendre à quel moment et par qui les choses ont été détournées.

 

Il est normalement assez facile de savoir si ce que je vous donne a un sens et donne une compréhension juste, n'importe qui peut faire ce travail car il n'y a besoin que de savoir lire pour cela et d'un peu de logique pour faire les liens. 

 

 

Les liens et les explications à votre disposition :

 

Les éléments présentés ici ne sont disponible nul part ailleurs que sur ce site, dans aucun livre, aucune vidéo ni aucun enseignement quelqu'il soit, donc personne ne vous en voudra de ne pas comprendre tout de suite si vous êtes débutant dans vos recherches.  

 

Sur le site de Béatrice de Galice, la compréhension sur l'histoire oubliée de notre âme

 

 

 


 

 

 

L'Ennéade d'Héliopolis (trafiqué)
bien avant l'Enuma Elish trafiqué

 

Enneade
 

 

 


 

 

Publié le: lundi 07 février 2022 (581 lectures)
Copyrights © par d'Osiris à Jésus, le retour à notre véritable nature

Format imprimable

[ Retour ]