Clé de lecture universelle

Comment ça fonctionne ?

 
 
Clé de lecture Universelle version 1.0
 
 
1 - Prenez le toujours comme un jeu et surtout n'y mettez pas plus d'importance que nécessaire. Les prises de tête ou les performances à vouloir comprendre le plus rapidement possible sont contre-productifs sur tous les plans. Chaque chose en son temps, il n'y a pas de place à gagner, nous y arriverons tous au bout du compte, c'est juste que certains iront se faire griller la pilule (en 1 fois) et d'autres passeront à des aventures différentes. 
 
2 - Si ça ne vous parle pas, ou que vous ne comprenez rien, c'est que - soit j'ai bossé comme un naze - ce qui est possible, voir même hautement probable, soit que vous n'êtes pas prêt(e). Dans les 2 cas, les choses s'arrangeront d'elles-mêmes. Je pourrais par exemple me bonifier moi aussi avec le temps, comme le vin ou devenir du vinaigre... Et de votre coté, vous aurez peut-être gagné en sagesse et vous aurez compris par vous-même que votre chemin c'est perso, donc no problèmo.   
 
 
 
 
 
Pour la copier et l'imprimer, cliquez sur l'image et une fois ouverte, glissez là sur le bureau de votre ordinateur. Par rapport à votre imprimante, je vous laisse gérer la chose, je ne regarde pas la taille du papier de l'imprimante quand je dessine le schéma mais j'augmente plutôt le format pour que tout le monde rentre dedans, sachant que ma version perso est déjà au format A0 et que je rentre des personnages toutes les semaines, la vôtre c'est encore un format A3 pour garder les noms visibles.  
 
NOTA : Ce qui peut changer ce sont 1 ou 2 incarnations concernant les autres personnages que Jésus ou son vrai père, car la signature énergétique et/ou le rôle est similaire, mais de toute façon, comme il y a une logique absolue, le personnage doit rentrer obligatoirement dans toutes les cases de la liste des correspondances située en bas de page et donc répondre à tous les critères - donc si il y a une erreur, elle se corrigera d’elle même dans le temps puisque tous les personnages se tiennent entre eux. Et je peux faire une erreur de recopiage, car cette liste est toute petite par rapport à mon originale qui en compte vraiment beaucoup plus... 
 
 
Ce qu'il faut savoir
 
1 - Vous devez vous-même retrouver la véritable histoire de l’humanité, exactement à l’image des soins que donnaient Béatrice de Galice - elle fait 90% du travail, vous faites les 10% restants - qui ne sont pas les plus faciles mais qui restent moins compliqué que ce que je donne ou ce que Béatrice réalise quand elle accède à l'inconscient pour vous donner les clés de guérison (égo mis à part bien sûr). 
 
En gros, vous devez VOUS-MÊME retrouver la véritable histoire de l’humanité et faire les liens pour que cela rentre dans VOTRE logique - le cerveau, l'émotionnel et l’ADN fonctionnent ici en correspondance à ce niveau et c'est un travail PERSONNEL que vous seul pouvez faire. 
 
C’est vous qui choisissez comment vous allez retrouver l’histoire (même si il n’y a pas de libre arbitre, c’est votre Soi qui choisit pour vous et c’est donc inconscient) car c’est UNIQUEMENT en retrouvant la véritable histoire que vous pourrez retourner au paradis perdu, donc à l’immortalité. Votre Soi (votre inconscient) vous guide alors vers la personne qu’il aura choisie : 
 
1 - Si vous êtes un portail organique, votre Soi vous guidera mais pas du tout pour retrouver la véritable histoire de l'Humanité, puisque c'est vous qui avez tout falsifié justement, ce sera plutôt pour lui mettre votre main sur la g... ou organiser son suicide. 
 
2 - Votre Soi vous guidera pour suivre un portail organique (Laurent Dureau par exemple) qui vous balladera car vous n’avez pas fini votre boulot sur terre, et donc vous continuerez votre chemin jusqu’à la prochaine incarnation dans un monde non falsifié cette fois jusqu’à ce que vous compreniez. 
 
3 - Votre Soi vous guidera pour trouver la véritable histoire et donc comprendre la manipulation et le mensonge. 
C’est au moment ou vous comprenez VOUS-MÊME l’histoire - et pas juste une partie seulement - que vous pourrez trouver peut-être par la suite, restons prudent - un lien ou un souvenir qui vous raccrochera à l’histoire de l’humanité (la bonne version) et donc prendre le bon chemin.
 
C’est facile, il y n'a que 2 destins - sachant que quoiqu’il arrive, c’est votre Soi au final qui aura pris la décision (toujours au niveau inconscient). 
 
 
 
La conscience de l'Humain...Dans le meilleur des cas
 

L'Humain n’a qu’une idée partielle et fragmentaire de son incarnation, imaginez, nous sommes conscient à 5% de notre réalité physique puisque nous sommes inconscient à 95%, l'inconscient représente l'univers dont nous n'avons déjà pas l'imagination suffisante pour en comprendre l'étendue. L'humain a donc ici une conscience comparable à une boite de thon !  

 

Cela va bien plus loin encore si vous savez que vous êtes conscient à 5% mais d’un 12 ème seulement de votre véritable apparence sur un plan situé plus haut, nous sommes une âme fragmentée en au moins 12 parties qui représentent le zodiaque et une supplémentaire qui est sur la Terre. Notre VRAIE nature est prisonnière sur la terre, mais située sur un autre plan de conscience. 

 

Soit 5% de conscience divisée par 12 autres vies ailleurs + la terre = 0,384 de conscience pour un être humain sur 100% - pas terrible en fait. 

 

Quand je dis que c’est une conscience de boite de thon, on peut même enlever le thon et l’étiquette sur la boite…

 

Jésus est venu sur terre et comme je l’ai dit, c’est un chemin d’amour absolu, il a quand même accepté de venir se faire tuer, torturer de toutes les manières et de toutes les façons pour ramener tout le monde à la maison - à la demande d’entités - qui veulent rentrer  - retour vers le Père -  donc à LA DEMANDE EXPRESSE de celles et ceux qui ont envie de changer d’agence de voyage et d’aller explorer tous les univers de la création plutôt que de rester à visiter les égouts de Paris - Si ça ce n’est pas de la compassion, je ne sais pas ce que c’est - 

 

Si vous avez un travail à faire, et c’est celui-là le plus dur, c’est d’accepter inconditionnellement et sans AUCUNE contre partie - votre rôle si vous le reconnaissez (portail organique, traître à la race humaine, humain qui n'a rien compris de sa life, etc....) pour prendre le train en marche - le train ne s’arrête pas, il est en marche - 

 

On confond beaucoup de choses (même moi je m'emmêle les pinceaux, c'est pour vous dire !), notre SOI c’est notre âme, et elle n’a JAMAIS été corrompue au sens ou on peut l'entendre - c’est vrai que ça peu préter à confusion - le prédateur terrestre est un archonte plus haut, et plus haut encore, il y a l’âme du prédateur - et certaines âmes ont accepté de faire le chemin que certains font pour apprendre le coté de l’ombre - Tout se passe en même temps, toutes nos vies se déroulent au même moment, il n’y a pas de passé ni de futur - là encore c’est compliqué à expliquer ici avec notre intelligence de manche à balai.

 

C’est toujours réducteur de parler d’ombre et de lumière, car la lumière n’existe pas sans l’ombre, notre rôle aujourd’hui est d’accepter que l’on a rien vu, rien compris, que l’on s’est fourvoyé sur tous les plans et qu’on a tout accepté sans rechigner jusqu’à aujourd’hui. 

 

Le boulot après n’est pas de s’incarner sur Terre, on y est déjà, on va récupérer notre vraie vie et ça c’est le Mégatop de la mort !!!!! Et si certains ne veulent pas de leur billet de retour, j’en connais un paquet qui seront prêts à vous saigner pour avoir droit à ce que vous allez vivre après. Alors ne faites pas la fine bouche, vous n’avez pas idée - même dans vos rêves les plus fous - de ce que l’on va vivre après - on dort toujours rappelez-vous !

 

Si certains ont conscience d’avoir fait quelques bêtises sur terre, vous n'avez pour la majorité de la population terrestre, aucune idée de ce que vous avez fait ailleurs, et pour aller plus loin, à part Jésus qui vient de plus haut, personne n'a jamais expérimenté ce qu'il y a encore après (au dessus de la 14ème dimension par exemple, là ou celles et ceux qui auront compris par eux même notre véritable histoire pourront espérer aller) 

 

Avec cette donnée, on peut reprendre notre calcul pour tranquillement le diviser encore par 10 : Soit 0,384% de conscience divisé par 10 = 0,0384% - à ce niveau, je ne sais même plus ou mettre la boite de thon ! 

 

 

La conscience de l'Humain Version 2

 

 

Une fois arrivé ici, vous pouvez faire une pause, respirer un grand coup et comprendre qu'en fait, l'être conscient que nous sommes plus haut (le mec ou la nana qui roupille) est endormi, et n'a donc conscience lui aussi que d'une partie de la réalité. Ce qui reste de sa conscience est partagée entre toutes les entités qui sont ses différentes incarnations dans les constellations zodiacales, pour ne citer que celles-là. Ce n'est donc pas exactement les 5% de conscience de l'humain qui sont partagés avec nos autres NOUS dans les différents espace-temps, mais ce qu'il y a comme conscience, ou ce qu'il reste de conscience de ce NOUS qui est endormi qui sont partagés.

Quoiqu'il en soit, il vous faut savoir que le seul qui n'a conscience de RIEN du tout sur l'ensemble de ses autres parties, c'est l'humain (dixit la boîte de thon). 

Notre but est donc de continuer le chemin puisque c’est APRES que l'aventure commence, avant c’était nul ! 

 
 
Ceci n’est que la première partie, car d’autres choses se jouent sur des plans parallèles. Je l’ai donné, il y a tellement de choses qui vont se passer dans notre monde physique par la suite, que se sera juste une formalité de comprendre notre histoire… disons qu’ici, pour celles et ceux qui feront ce chemin, c’est l’étage ou vous avez choisi d’atterrir et donc le niveau de conscience - du moins dans ma compréhension du moment qui s’affinera au fur et à mesure. 
 
Quand je vous donnerai l'explication de la descente de l’esprit dans la matière, vous comprendrez comment va se faire le retour à qui nous sommes et le tri de l’humanité - simple, logique et définitif pour tout le monde sur terre et ailleurs - bébé, vieux, animaux, Extraterrestres, Macrototo et sa grand-mère, le voisin, la voisine, la blonde à forte poitrine que vous reluquez tous les soirs à sa fenêtre, même les bébés phoques... Que vous soyez cachés sous terre dans un bunker 12 étoiles comme les richetons en Afrique ou dans une galaxie à 88 puissance 66666666 années lumières de la terre et de la France -(là ou Jésus vient récupérer son royaume et donc la destinée des planètes) - cela n’aura aucune incidence sur votre destinée et donc l’avenir de chacun et chacune sur l’ensemble des mondes de tous les univers connus et inconnus sera déterminé et scellé à jamais. 

Chacun a choisi en son âme (surtout) et conscience (à 5% de conscience c'est de l'humain, à 3% c'est du mollusque...) ce qu'il allait advenir de lui-même. Donc ne paniquez pas. A
près bien sûr, croire à cette explication ou pas n'a aucune importance puisque je ne suis pas un gourou et que les gens prennent ou pas est le dernier de mes soucis. Mon chemin est perso et je ne le partage qu'avec ma moitié, chacun devant à un moment ou un autre se prendre en charge. Et si on regarde le nombre de vues de mes vidéos, je serai vous, je me poserais quand même des questions, si ça se trouve, dans une incarnation d'avant, je m'appelai Troudukuxe (un copain à Marc Dutroux) ou alors j'essaye de monter une équipe de razmoquette pour jouer sur la planète Grosminou, et vous de votre coté, comme ça fait 50 incarnations que vous vous tapez déguisé en pape, en évèque ou en prêtre, vous aimeriez avoir autre chose que votre main, celle du copain pour la cloche ou des enfants pour vous amuser. 
 
Nota (lecture interdite aux enfants de moins de 45 ans, et si un enfant de 7 ans comprend ces conneries ce n'est pas normal non plus, posez-vous vraiment des questions)
Razmoquette sur la planète Grosminou : c'est comme une équipe de foot pour la quantité de joueurs mais c'est plutôt du golf pour la technique, pour le gazon c'est quand même mieux aussi, pour les put et les balles de golf il n'y en a pas, si dans la phrase vous reconnaissez que si on vous demande quelque chose et que vous êtes arrivé en mode touriste, si on vous dit que vous êtes venu juste avec votre b... et votre couteau, vous enlevez simplement le couteau. De toute façon, rappelez-vous, vous avez toujours été un manche alors ça ne changera pas beaucoup. Le parcours du Golf est piégé, il faut quand même faire attention, la planète Grosminou héberge toutes sortes de bestioles qui ressemblent à des castors mais en beaucoup plus moche, la plupart ont une dentition en inox et ils adorent se planquer dans les trous. 
 
Et si vous êtes vraiment curieux, j'irai lire ce livre aussi, sait-on jamais, car notre Jésus national est quand même donné 2 fois ici dans les incarnations que je vous donne, comme Judas, un traître en fait ! 
 
 
les plus grands salopards de l'histoire
 
 
RÉSUMÉ
Les plus beaux rôles sont souvent tenus par de vrais méchants.

L'Histoire de France aime ses héros mais n'oublie jamais ses salopards ! Pas de grands destins sans de vils personnages pleins de méchanceté et tapis dans l'ombre. Philippe Valode propose un panorama de la traitrise avec un jeu des 5 familles inédit !

- Les traîtres par idéal.
Judas, La Fayette, Von Stauffenberg.

- Les traîtres par ambition.
Vercingétorix, Jean sans Peur, Murat, Talleyrand.

- Les traîtres par vengeance.
Charles II, Le Grand Condé.

- Les traîtres par lâcheté.
Louis XVIII, Ney.

- Les traîtres par devoir.
Henri IV, Dreyfus.
 
 
Comme ça, plus de question à se poser…
 
 
 
Démonstration avec la clé de lecture universelle:
 
Les relations entre les Cathares, les Templiers, Marie-Madeleine, Jésus, etc...
 

 

Personne n'a jamais compris ni réussi à expliquer les liens entre les Cathares et les Templiers et encore moins la chute des templiers et la hargne de certains à vouloir éradiquer les Cathares. En prenant la clé de lecture et en sachant que le nom du créateur de la règle des Templiers est Bernard de Clairvaux, qui est devenu l'abbé de Citeaux dans sa vie d'après, il suffit alors de descendre à l'époque de Jésus, c'était l'apôtre Simon à qui Jésus donnera le petit nom de Pierre en rapport avec ses qualités de cœur pour la gent féminine (cœur de pierre). Faut-il vous rappeler que Marie-Madeleine n'était pas sa "nana" préférée - leur relation serait devenue sans doute moins problématique avec la tête de la Magdala sur un plateau comme Jean Baptiste. Dans sa vie d'après, il a poussé un peu la plaisanterie en la faisant torturer et découper avec des coquilles d'huîtres (quand Marie-Madeleine s'appelait Hypatie), après ils ont brûlé son corps (ou ce qu'il en restait). 

 

En ayant en tête maintenant les personnages de l'histoire, si on remet les choses dans l'ordre, ça donne à peu près ça :

 

Si vous regardez les incarnations de Marie-Madeleine, elle était avant Nephtys - Ishtar - déesse de l'amour Sacré à Babylone, elle est la vierge noire des églises, celle donnée comme la prostituée (parce qu'elle a eu 2 hommes avant Jésus), c'est aussi la prostituée de l'Apocalypse de St Jean (l'Archonte), c'est elle que vénérait les Templiers sous le nom de Baphomet - traduit par Sophia avec le code Atbash et Sagesse en grec. C'était la femme de Jésus et donc le couple mythique du Roi perdu et de la Reine que l'on a cherché à détruire et cacher par tous les moyens. Marie Madeleine a été remplacée par la vierge Marie, la mère de Jésus qui ne l'a jamais été d'ailleurs (vierge). Dans les textes gnostiques, c'est de Sophia d'où serait issue Ialdabaôth, la fausse couche (avec d'autres potes à lui) qui gouverne notre monde de 3D ou nous sommes enfermés depuis quelques milliers d'années. 

On peut dire que tout vient de cette brave dame, et si vous savez que Jésus est descendu s'incarner dans la matière pour la ramener à la fin du Jeu - dont il s'est tapé quand même toutes les incarnations comme nous tous - on peut aussi penser que ces petits farceurs d'Archontes n'ont pas trop envie que ça se termine. 

 

 

Bernard de Clairvaux - abbé de Citeaux - Simon-Pierre :

3 incarnations différentes mais une seule et même identité, son rôle, récupérer des objets liés à Marie-Madeleine et Jésus.
Avec la clé de lecture cela devient un jeu d'enfant de comprendre notre histoire humaine.  

 

Si on en revient maintenant à Bernard de Clairvaux, il a voulu s'amuser avec les Cathares qui avaient un objet précieux à Montségur (objet qui a un rapport avec ce que cherche Anton Parks et Hanael aujourd'hui, et la mémoire de l'humanité),  mais avec le peu de succès rencontré, il a alors changé son fusil d'épaule pour récupérer des reliques importantes à Jérusalem, il a alors monté une équipe de warrior avec 9 barbouzinous qui sont devenus les chevaliers du Christ pour aller faire mu-muse en terre Sainte. Comme il est perfectionniste, dans sa vie d'après il a prit le nom d'abbé de Citeaux, et si tôt dit, si tôt fait, quelques bûches par ci, quelques bûches par là, et grâce à la participation aimable et gratuite de plusieurs copains de bac à sable comme Simon et Clément, il a pu aider plein de méchants Cathares à améliorer leur relation avec Dieu, c'est la méthode qui peut préter à la critique, mais le résultat est là ! et personne encore aujourd'hui ne pourra le contester. A l'époque, le problème est venu que les Parfaits n'avaient sans doute pas compris son sens de l'humour, certaines mauvaise langues auraient même été jusqu'à dire qu'ils manquaient de tact et que les soins des gentils inquisiteurs aurait été quelquefois trop longs. Moi je dis que ce genre de rencontre, ça se soigne. Ce n'est quand même pas tous les jours qu'on va voir le grand patron.

 

Vous aurez sur cette page, certaines compréhensions sur les différentes incarnations de Jésus et de Marie-Madeleine. Tout se recoupe sur tous les plans de l'histoire humaine et même avec l'inconscient collectif et les symboles, ce que personne n'a jamais donné non plus d'ailleurs. 

 

Si on prend maintenant l'histoire sur une période beaucoup plus grande, vous pouvez en déduire que les méchants veulent continuer à bouffer encore du gentil, que la triple donation en 1429 du royaume de France à Jésus (c'est le gentil) est le moment ou il récupère les clés du camion (son royaume) mais comme la période de 25.920 ans de gaypride n'est pas fini , on doit encore attendre le dermier coup de sifflet (2016 le jugement des âmes, voir la village d'Amatrice détruit en 2016 et qui représente la Matrice au niveau symbolique).

Pour les années qui suivent comme 2019 par exemple (en ce moment même pour ceux qui ont perdu la mémoire) on pourra appeler ça des prolongations comme dans le foot et c'est normal, je vous ai dit que Jésus avait récupéré les clés du camion en 1429, mais le camion lui était encore en construction (la terre avec le scénario "on a gagné la coupe du monde").

 

Quand le camion aura reçu son beau pare choc tout neuf et que le boss aura mis enfin les dés en fourrures sur le rétro, ce sera l'heure du départ. Il y aura nécessairement une période d'ajustement, le temps de virer les rats du navire - ou les mouches collées sur le pare-brise (la terre avec le scénario "on s'est fait niquer bordel !!!"), chacun pourra alors profiter du voyage, du moins celles et ceux qui ne vont pas se faire bronzer.

 

 

 

"Méthodo-logique"

 

C'est dans ces moments là ou on peut se dire que faire plus simple devient d'un seul coup plus compliqué, démonstration;

Question 1 : Quelles sont les relations entre Marie-Madeleine, le logion 114 de l'évangile de Thomas, l'inconscient collectif , Carl Gustave Jung et l'existence des Codex Jung :

réponse SANS la clé de lecture : tu peux te brosser...  

réponse AVEC la clé de lecture : donnée dans la question... 

 

 

 

Les critères de correspondances : 

 

Voici la liste à laquelle la plupart des noms donnés dans la clé de lecture doivent correspondre.

Pour les différentes incarnations de Jésus, c'est l'ensemble de TOUS les critères sans exception, et jusqu'à ce jour, personne n'a jamais été capable de faire correspondre la plus évidente des relations entre sa vie et ses paraboles par exemple - soit 2 critères seulement, ce qui reste touchant de naïveté... sans jamais posé de problème à qui que ce soit. 

Quand à faire correspondre l'ensemble de tous les critères donnés ci-après, vous pouvez le vérifier vous-même avec la clé de lecture et un livre à lire comme la race Fabuleuse ou d'autres ouvrages. Sachant que pour la fin de l'année, la version de la clé de lecture universelle sera adaptée à tous les livres existants, histoire de prendre tout en compte et de ne pas faire de sectarisme ou que l'on me reproche de faire des choix de complaisance personnelle visant à vous balader selon ma vision des choses. 

 

S'il existe une erreur, elle sera donc facilement identifiable. Vous pouvez déjà cocher les cases que vous trouvez par rapport aux livres que vous avez déjà lu. 

 

Je l'ai déjà dit, il n'y a toujours eu qu'UNE SEULE VÉRITÉ,
seule l'interprétation change, ce sont vos croyances et vos certitudes,
dans la Clé de Lecture Universelle, il n'y a AUCUNE INTERPRÉTATION. 

 

  1. L'inconscient collectif
  2. Les archétypes
  3. Jung
  4. L'Europe, l'euro et son naufrage
  5. La France, le Franc, le drapeau Français et les liens à l'Égypte
  6. Les Templiers
  7. Les Cathares
  8. Troie
  9. Le prieuré de Sion
  10. Orval
  11. Les mérovingiens
  12. Le Graal
  13. L'alchimie
  14. L'Égypte 
  15. La cosmogonie, l'astrologie, les planètes et les constellations
  16. Les textes de Nag Hammadi
  17. La traduction des paraboles de Thomas
  18. Les tablettes Sumériennes
  19. Rennes le Château et l'abbé Saunière
  20. Jésus et Marie-Madeleine
  21. La lignée de La sainte famille 
  22. Les apôtres
  23. Jeanne d'Arc et la triple donation, l'événement le plus important de l'histoire de France
  24. Osiris, Nephtys, Horus et la sainte famille égyptienne
  25. Le mensonge universel (la bible, le coran, la torah, Enoch....) 
  26. Adam et Eve
  27. Les pyramides
  28. Les plus grands personnages de l'histoire de l'humanité
  29. Les plus grands prophètes
  30. L'apocalypse de Saint Jean
  31. La bible 
  32. Les religions
  33. Les plus grands mystères de l'humanité 
  34. Dieu et son contraire  (Yavhé, Ialdabaôth)
  35. Les extraterrestres
  36. Les livres d'Anton Parks et d'Hanaël, les chroniques de Girku 
  37. Pourquoi nous en sommes arrivés là
  38. Le karma
  39. L'incarnation
  40. L'histoire de l'humanité
  41. La double humanité
  42. La fin de l’humanité
  43. Le futur de l'humanité
  44. La compréhension de la descente de l’esprit dans la matière

 

 


 

Publié le: dimanche 09 juin 2019 (768 lectures)
Copyrights © par Conscience & Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]