Question pour un champion

 

Note aux lectrices et lecteurs

Avant d'utiliser la clé de lecture universelle, il est souhaitable de savoir si vous avez tous les atouts en main pour espérer décrocher la timbale, c'est à dire découvrir la véritable histoire de l'humanité, et donc pouvoir accrocher à un moment ou un autre, une de vos vies passées (ou actuelles) à celles de Jésus. Si vous vous prenez trop au sérieux ou si vous avez la science infuse, passez directement à la question 5.  

 

Sachez-le, personne n'a jamais pu résoudre la question 6 qui est une parabole, aucun chercheur ni aucun des spécialistes mondiaux dans le domaine, même avec l'aide des ordinateurs et des calculateurs quantiques les plus puissants du monde, ni les Ummites, ni les martiens, ni les Ralliens, ni les extraterrestres, que dale, nada, peau d'balle...et pire encore, même Jésus canalisé par Daniel Meurois n'a JAMAIS pu résoudre sa propre parabole (ni même sa vraie vie d'ailleurs. Le Jésus de Meurois était sous perfusion d'lsd-cocaïne aux dernières nouvelles) c'est pour vous dire à quel niveau on place la barre !

Je vous aide donc un chouille puisque je vous donne la solution, il suffit juste de la trouver....La clé de lecture universelle est une question de logique et de simplicité, rien d'autre... à part quelques livres à lire. 

Si vous pensez que vous le valez bien alors prêt, partez !

 

Question pour un chamion

 

 

 

Question Subsidière : lire la nouvelle et répondre à la question donnée. 

 

question facultative

Nouvelle découverte sur la Sainte famille

 

Voici la rue tant recherchée ou la Vierge Marie aurait conçu l’enfant Jésus, selon une très ancienne croyance, elle aurait été enfantée par le Saint-Esprit, cette doctrine est demeurée longtemps la seule officielle surtout dans les milieux satanistes comme l'église de Rome et le Vatican, mais en 2019 l’humanité à découverte qu’elle était restée complètement c...e pendant 700.000 ans et que si l’humain avait été doté d’un cerveau, c’est qu’il pouvait y avoir une utilité cachée. Un Groupe d'étude a été crée, et après un travail de plusieurs années, on a découvert que le cerveau pouvait aussi servir à réfléchir et à penser.  

Il aura fallu attendre 10 ans de plus et les progrès de l’IA [intelligence artificielle] pour concevoir un autre scénario plus proche de la réalité, et que c’est bien un "coup de mistral" qui a pu enfanter Marie. Certains nuages étaient sur les rangs mais pas assez rapide à première vue (ou Marie pas assez en hauteur). 

 

Après avoir stagné dans l’ignorance et la bêtise la plus absolue, l’humanité se réveille enfin à la vraie vérité. 

 

 

 

 

QUESTION - 

 

Si des personnes croient encore de nos jours à cette fable grotesque de la vierge Marie enfantée par le St Esprit aujourd'hui, c'est que :

  1. ​Ils vivent dans une grotte et sont encore anthropophages.
  2. C'est un fake, c'est impossible ! 
  3. Ils regardent toujours la télévision avec Cyrile Hanouna.
  4. Ils ont la dernière version du cerveau X10 construit entièrement en intelligence artificielle, mais c'est encore sous Windows...
  5. Ils sont en état de mort cérébrale.

 

 

 

 

Publié le: samedi 08 juin 2019 (256 lectures)
Copyrights © par Conscience & Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]