La carte Rennes-le-Château

Comprendre la relation entre Rennes-le Château et Jésus et Marie-Madeleine

 
 
 
 

Incarnations de Jésus et Marie Madeleine 

 

Vous trouverez ci-dessous, une toute petite partie du jeu de cartes qui oppose depuis bien avant le début de l'humanité, l'ombre et la lumière, les vrais humains et les portails organiques.

Le jeu est bloqué sur terre au 3ème niveau de conscience depuis ce moment-là (bien avant pour les autres planètes). Nous arrivons donc dans la phase finale du Jeu où il ne reste que peu de temps avant la remise des diplômes et le redoublement définitif pour une autre partie de l'humanité, vouée à un recyclage en bonne et due forme dans un trou noir sans aucune remise de peine possible, comme je l'ai déjà dit : Toutes celles et ceux ayant falsifié l'histoire de Jésus & Marie-Madeleine, gardé le contrôle de la Connaissance ainsi que la main mise sur la France font intégralement partie de la charrette... Je vous laisse chercher pour les gagnants ! 

 

Il existe beaucoup d'articles comme celui-ci, visant à salir l'abbé Saunière, ce qui est légitime de la part d'une double humanité condamné à disparaître à la fin du Jeu. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir puisque comme je vous l'ai dit, un grand ménage est en préparation car chacun choisi ce qu'il adviendra de lui-même au bout du compte. 

 

 

Le retour du Roi et de la Reine

 

 

Vous trouverez dans cette vidéo, le décodage quasi complet du Grand Parchemin et dans la clé de lecture universelle, la plupart des réponses concernant la raison de l'importance de Rennes-le-Château, avec l'incarnation des personnages liés à l'histoire de l'humanité.

Ce qui vous amènera peut-être à trouver aussi d'autres réponses concernant les énigmes de Rennes-le-Chateau, les templiers, Sion et pourquoi pas un début de réponse sur le Graal puisque vous savez maintenant qui sont les personnages liés à cette histoire. Cela vous permettra de comprendre par exemple, l'histoire des Mérovingiens et des Carolingiens qui sont en réalité les clans d'Horus et ceux de Seth, ennemis jurés à l'époque Egyptienne et bien avant, quand Osiris était encore vivant. A cette époque, vous pouvez reprendre la lecture sur les 3 premiers tomes des chroniques de Girku puisque ces livres collent "presque" à la réalité du Jeu de cette époque, Osiris ainsi que celles et ceux du peuple du serpent ont vécu des milliers d'années, vous devrez donc aussi, à ce niveau, laissez faire le temps (qui se raccourcit très très vite) pour arriver à intégrer cette partie de l'histoire, avant de s'incarner dans un corps humain. 

 

 

C'est sûrement une première pour certains, mais nous venons toutes et tous de lignées stellaires qui comprennent des constellations très éloignées comme les Pléiades, Orion, Sirius et d'autres, et tout est en rapport avec les Kingu et les Kingalam qui sont en réalité, ceux qui se sont égarés et ont perdu le contact avec la Source primordiale (les 4 milliards de portails organiques sur Terre). Cette fin des temps est juste la Fin de cet enfermement et le retour pour retrouver nos identités cosmiques. Jésus étant bien ici l'Alpha et l'Oméga, vous le comprendrez quand je vous donnerai le scénario de retour. Nous étions donc TOUTES et TOUS des entités stellaires avant notre incarnation dans des corps humains, nous retrouverons donc aussi notre histoire et notre mémoire dans les années à venir.

Le point de démarrage (l'Apocalypse) et la fin de notre enfermement étant toujours liés au 21 Juin, date de la triple donation du Royaume de France à Jésus et aussi bien sûr à l'Enigme de Rennes-le-Château, puisque lié aussi au fils de Jésus et Marie-Madeleine. En 681, c'est le couple Dagobert II et Gisèle du Razès dont l'enfant Sigisbert IV arrive à Rennes-le-Château, il représentait le fils de Jésus et Marie-Madeleine qui s'est fait enlevé en arrivant aux Saintes Maries-de-la-Mer. Je vous ai dit que l'on répète toujours le même scénario puisque Dagobert II a bien été tué par des traîtres comme Jésus, planté avec une lance sur un arbre comme Osiris (Jésus cruxifié en Egypte sur un olivier ou une croix) et que Gisèle du Razès c'est aussi enfuit avec son fils, comme Marie-Madeleine...etc... 

 

 

Les énigmes de Rennes le Château

Pour celles et ceux s'intéressant de près aux différentes énigmes de Rennes le Chateau, je peux encore ici vous aider un peu, pour vous faire comprendre que sans la véritable histoire de Jésus et de Marie Madeleine et de leurs differentes incarnations jusqu'à aujourd'hui, il vous sera impossible de décoder ou de comprendre quoique ce soit, l'accès à la véritable histoire du monde et de son avenir vous sera bien entendu à jamais refusé. Un document opaque fait partie de l'Enigme de Rennes le Château lié à l'Abbé Saunière, c'est le Serpent Rouge :  

LE SERPENT ROUGE est un opuscule de treize pages dactylographiées, déposé à la BN le 15 février 1967 (enregistré le 20 mars sous la côte 4° L7K 50590), et cité par Gérard de Sède dans sa bibliographie du « TRESOR MAUDIT » paru la même année. Cet opuscule fait partie intégrante de l'Enigme dont PERSONNE n'a encore décodé ne serait ce qu'une partie de celui-ci. Je vous donne donc 2 éléments de réponse mais juste sur une partie de chaque opuscule, toujours en rapport direct avec Jésus et ses incarnations, facile quand vous avez la bonne version de l'histoire, le Serpent étant bien entendu Osiris, mais ça vous le savez maintenant :

 

Vous avez en cliquant ici un essai d'interprétation sur le Serpent Rouge, et vous pouvez imaginer qu'il connaît déjà l'affaire de Rennes le Château depuis bien plus longtemps que vous, le problème, il n'a aucune idée même lointaine de la véritable histoire de Jésus, comme à peu près tout le monde sur terre d'ailleurs, mais ce n'est pas grave puisque tout sort aujourd'hui. 

Cliquez ici pour le site le plus intéressant sur Rennes le Château, celui-ci vous donnera un excellent résumé de l'histoire des mérovingiens avec l'histoire de Dagobert II

 

Le serpent Rouge

VERSEAU

« Comme ils sont étranges les manuscrits de cet Ami, grand voyageur de l’inconnu ; ils me sont parvenus séparément, et pourtant ils forment un tout pour celui qui sait que les couleurs de l’arc-en-ciel donnent l’unité blanche, ou pour l’Artiste qui sous son pinceau, fait des six teintes de sa palette magique jaillir le noir. »

 

Découverte de la décomposition de la lumière blanche en 7 couleurs de l'arc en ciel en 1666 : Isaac Newton - une incarnation de Jésus

 

Vérification par les nombres : 

A=1, B=2, C=3, D=4, E=5, F=6, G=7, H=8, I=9, J=10, K=11, L=12, M=13, N=14, O=15, P=16, Q=17, R=18, S=19, T=20, U=21, V=22, W=23, X=24, Y=25, Z=26

ISAAC NEWTON (A=1, B=2, C=3, D=4, E=5, F=6, G=7, H=8, I=9, J=10, K=11

9+19+1+1+3.   14+4+23+20+15+14.  Soit 123  = 6 

 

POISSONS

« Cet Ami, comment vous le présenter ? Son nom demeura un mystère, mais son nombre est celui d’un sceau célèbre. Comment vous le décrire ? Peut-être comme le nautonnier de l’arche impérissable, impassible comme une colonne sur son roc blanc, scrutant vers le midi, au-delà du roc noir. »

 

Le nombre est 666, le nombre du sceau de Salomon donné dans l’Apocalypse de Jean, le 666 est un nombre sacré qui revient à Pythagore.
Le nautonnier est le conducteur de la barque, l’arche n’est donc pas l’arche d’alliance comme c'est donné partout ailleurs mais l’Arche de Noé, logique encore une fois... 

La vérification par les nombres ici : 

 

A=1, B=2, C=3, D=4, E=5, F=6, G=7, H=8, I=9, J=10, K=11, L=12, M=13, N=14, O=15, P=16, Q=17, R=18, S=19, T=20, U=21, V=22, W=23, X=24, Y=25, Z=26

 

PYTHAGORE. - encore une incarnation de Jésus

16+25+20+8+1+7+15+18+5.   115 soit  7

 

NOÉ. - ici c'est Adam qui deviendra Salomon, C'est Osiris qui dira à Noé d'apprendre à nager pour sauver ses fesses avant le déluge provoqué par An (Yahvé de la bible) et Seth... 

14+15+5.     34. Soit  7 

 


 

 

A la fin, comme je l'ai encore déjà donné, ce sera un échec et mat (galactique si on pense une super branlée), il faut juste comprendre la Ma'at qui représente la Justice sur un plan, et une personne physique sur un autre, et celui là bien terrestre (déjà donné dans QUI est QUI) 

 

 

L'incendie de Notre Dame de Paris

 

l'incendie de Notre Dame

 

L'incendie de Notre Dame de Paris et de St Sulpice (visités la semaine juste avant ces incidents) est le signe que personne ne peut louper comme je l'ai donné le 30 Janvier 2019, puisque symboliquement et dans l'inconscient collectif, Notre Dame de Paris représente Marie, la mère de Jésus, et que le soldat romain, vrai père de Jésus est devenu Victor Hugo. Vous comprendrez mieux les liens qui unissent Notre Dame de Paris et Victor Hugo : C'est hautement symbolique, et comme je l'ai donné dans la vidéo du décodage du Grand Parchemin, comment détruire un symbole si ce n'est en le brûlant (dixit Jacques de Molay).

Comme l'abeille, symbole d'Osiris et de la lignée Mérovingienne et donc Jésus. C'est pourquoi elles disparaissent par millions dans cette fin des temps. Tout a toujours été organisé dans ce sens, ça se passe sous nos yeux et on ne voit rien et on ne comprend pas pourquoi ça arrive.

Pour Notre Dame de Paris, elle représente la vierge. Mais accepter la vierge condamne surtout le vrai père de Jésus à la non-existence, et le père de Jésus sur un plan plus haut est surtout la Source Divine. Joseph n'est pas son vrai père comme je l'ai déjà démontré (Hermes ou Thot en Egypte) - et qui donne une compréhension simple et logique au Loggion 101 de l'évangile de Thomas. Le problème est que Marie a aussi remplacé Marie-Madeleine, la femme de Jésus et le Jeu actuel est donc la destruction des symboles. Le temps fera son office, laissons-le faire, comme je l'ai dit vous avez juste a être attentif.

 

Notre Dame de Paris qui prend feu et dont toute la charpente en chêne de 800 ans est brûlée en 1/4 d'heure, est la même connerie que les tours jumelles en acier qui s'écroulent sous l'impact d'un avion et une autre à coté qui tombe toute seule à cause du vent (une grosse brise quand même, et peut-être même qu'un gars a aussi éternué en même temps, allez savoir) . Encore un truc de conspitruc, le minet psychopathe avec sa grand-mère n'ont rien à voir dans cette histoire. Je le jure sur la tête de Mac'aron!

 

Livre de l’Evangile selon Thomas - Loggion 101.

 

1 Celui qui ne récuse son père et sa mère
2 comme moi
3 ne pourra se faire mon disciple ;
4 et celui qui n’aime son Père et sa Mère
5 comme moi
6 ne pourra se faire mon disciple ;
7 Car ma mère m’a enfanté,
8 mais ma Mère véritable m’a donné la Vie.

 

 

Je remplirai comme il se doit, au fur et à mesure du temps qu'il nous reste, toutes les cases avec tous les personnages de la Sainte Famille et qui comprendra bien sûr celles et ceux qui ont participé, mais pas du tout de la bonne façon à notre histoire humaine. Vous comprendrez alors que l'histoire du monde ne vous a JAMAIS été donnée à quel que niveau que ce soit.

L'histoire se dévoilera d'elle-même au fur et à mesure du temps, je vous donnerai alors tous les liens pour comprendre la manipulation, et comme toujours, ce sera simple, logique et mathématique, toujours en correspondance avec les nombres sacrés, les planètes et les constellations, du début à la fin même de l'histoire de l'humanité puisque Jésus a incarné les plus grands personnages de toutes les religions du monde.
 

 

 

Jésus et Marie-Madeleine

 

 

 

Une semaine à Paris 

 

Voici quelques images de notre périple à Paris, juste avant l'incendie de Notre Dame, je compléterai encore une fois ici aussi, ce qu'il y a comprendre. Cela vous permettra de voir au delà des apparences et de trouver le scénario qui sous tend notre réalité. Dans la recherche de la Vérité, il y a la recherche physique des personnages qu'ont incarné  Jésus et Marie-Madeleine, ils sont partout à qui sait voir au delà de ses croyances. Cela devrait aider certains à faire ce retour à notre véritable histoire 

 

Notre Dame de Paris
Une image de Notre Dame de Paris, le 09 Avril 2019, 1 semaine avant l'incendie...

 

Le mensonge d'Adam et Eve qui n'a rien à voir avec ce que donne la bible ou ce qui est représenté sur cette sculpture de Notre Dame, puisque le serpent n'est autre qu'Osiris qui donnera la connaissance à l'humanité

 

Adam et Eve
Le mensonge Universel JAMAIS compris par qui que ce soit. au pied de Notre Dame de Paris

 

 

La bible, le Vatican et autres babioles

Voilà ce que à quoi tout le monde croit ou presque, pour un temps encore, alors profitez en. C'est comme les politiques, ça va, ça vient et ça repart. Sauf qu'ici, c'est bel et bien terminé, les sous hommes à la botte de Yahvé et du pouvoir vont bientôt prendre un retraite bien méritée. C'est sans doute le seul souvenir qu'il restera de cette clique de bras cassés et de jambes en bois, des médailles... alors pour celles et ceux qui veulent retenir la tête des vainqueurs pour la course au trou noir, c'est le moment. 

 

l'Eglise
une image des gagnants pour une visite gratuite d'un trou noir

 

 

L'église de St Sulpice

 

St Sulpice
Visité le 09 Avril, juste après Notre Dame de Paris... 

 

 

 

Peinture de DELACROIX
Peinture d'Eugène DELACROIX dans l'Eglise de St Sulpice

 

 

 

Purgatoire
Le Purgatoire, c'est comme le Téléthon, plus vous y croyez et moins ça va marcher... 

 

 

Jacques de Molay

 

Jacques de Molay
L'île aux Juifs, à droite du Pont Neuf au milieu de la photo. 

 

 

Jacques de Molay
La plaque qui commémore la mort sur le bûcher de Jacque de Molay, à coté du Pont Neuf

 

 

Certains portent aussi des fleurs sous sa plaque, ceux-là honorent encore sa mémoire

 

 

 

Nicolas Flamel et Pernelle

 

Tour St Jacques
La tour St Jacques, rapport avec Nicolas Flamel et Pernelle

 

 

Tour St Jacques
La tour Saint Jacques, à l'emplacement de l'ancienne église de la Boucherie

 

 

Pernelle
Rue Pernelle, la femme de Nicolas Flamel

 

 

Nicolas Flamel
Rue Nicolas Flamel

 

 

 

le Paradis
Une idée du Paradis qui va changer un peu pour tout le monde...

 

 

 

l'Eglise Sainte Geneviève

 

Rue Clovis
La Rue Clovis, son tombeau est sans doute encore sous les pavés, une rue juste avant d'arriver au Panthéon

 

Eglise Sainte Geneviève
Eglise Sainte Geneviève, Paris rue Clovis

 

 

Eglise Sainte Geneviève
Église Sainte Geneviève, vue de l'intérieur

 

Clovis et Clothilde
A la poursuite du couple Clovis et Clothilde

 

 

 

 

Le Panthéon

 

 

Panthéon
Le Panthéon à Paris, juste à coté de l'église de Sainte Geneviève

 

 

Statue de la convention nationale au Panthéon

 

 

Jeanne d'Arc
Une image bien connue qui va revenir d'ici peu dans la scène politique nationale, image au Panthéon

 

 

 

Clovis
Baptème de Clovis, l'un des personnages Clé de la monarchie Française, image au Panthéon

 

Victor Hugo
Tombe de Victor Hugo au Panthéon, un clin d'œil à Notre Dame de Paris

 

 

 

Pendule de Foucault
Pendule de Foucault au Panthéon, un clin d'oeil aux rigolos de la terre plate
 

 

 

 

Basilique de St Denis
Basilique de St Denis

 

 

Clovis
Ce n'est pas le tombeau mais le gisant de Clovis ici. 

 

 

La symbolique de la prise du pouvoir

Saint Louis avait fait placé les tombes des rois capétiens au nord et celle des rois mérovingiens au sud, Philippe le bel (Seth/enlil/Satan) déplacera quatre tombes de carolingien pour les mettre aux côtés des capétiens, ceci pour mettre en valeur la filiation des carolingiens et des capétiens, le message pour les aveugles est l’unité de la monarchie française, pour les autres, c’est symboliquement pour légitimer la prise du pouvoir royale des traîtres (archontes et autres portails organiques) sur la lignée de Jésus et de Marie Madeleine. 

 

 

Philippe le Bel
Philippe le Bel, l'incarnation de Seth, l'assassin d'Osiris et de Jacques de Molay et donc Jésus aussi. 

 

 

 

 

 

 

Orléans
Voilà en gros un message bien pensé, Orléans est bien la porte que beaucoup vont se prendre dans la tronche
Un bus direct pour l'enfer, quoique beaucoup plus froid en vrai.  

 

 

 

Musée du Louvre

Si vous prenez toutes les représentations sur la vie de Jésus et de Marie (la fausse vierge) qui sont au musée du Louvre, cela remplit les 3/4 des œuvres, tableaux et sculptures de l'ensemble du musée. Le petit problème est que l'histoire qui est derrière est fausse, aussi fausse que la symbolique inscrit dans l'inconscient collectif qui a construit notre histoire humaine depuis 2.000 ans, car la liste des incarnations de Jésus et de sa femme, ainsi que de sa vraie famille (son vrai père et Marie) englobent en réalité tous les personnages de l'histoire de l'humanité depuis ses débuts (l'Alpha de Jésus), avec la bande de dégénérés qui ont travaillé de leur côté au génocide planétaire comme An, Seth, Isis et toute la clique de la double humanité qui font que notre monde d'aujourd'hui arrive à sa fin (l'Oméga de Jésus).


C'est une bonne nouvelle en tous les cas pour les collectionneurs de tout poils, puisque je vous ai donné une partie des incarnations de Jésus et de Marie-Madeleine, les plus chanceux (ou les plus dérangés) pourront peut-être arriver à gratter un peu de momie (Séqenenrê Tâa), tenter de retrouver la sépulture de Clovis ou de Clothilde, ou de se rabattre sur les tombes de Newton ou de La Fayette, plus proches de nous en terme de temps et donc de conservation, et sans doute plus facile aussi. De quoi assouvir enfin la joie pour certains, d'avoir un bout de Jésus ou de Marie-Madeleine sur soi, en pendentif ou en collier, ou d'en faire une jolie lampe de salon avec un tibia par exemple, afin de représenter le porteur de lumière Lucifer, et pour les autres de comprendre enfin que c'est notre histoire personnelle qu'il faut retrouver à travers eux, Jésus et Marie-Madeleine nous ont accompagnés tout au long de toutes nos vies et ont souffert de la même façon, c'était le but aussi, grandir tous ensemble pour repartir ensemble, en laissant la chance à chacun de faire ses propres choix (sur le plan de votre âme, humaine ou non) et de les assumer au bout du compte. Donc ne jugez pas celles et ceux qui vont s'éteindre demain à jamais, ils ont choisi aussi leur fin, ils ont eu 2.000 ans pour faire ce choix, la compassion est la seule chose à garder.  

 

 

Jeanne d'Arc
Jeanne d'Arc 

 

 

Marie et Jésus
Marie et Jésus, mais en réalité Marie-Madeleine et son enfant

 

 

Zodiaque de Denderah
Zodiaque de Denderah

 

 

 

Clous & tablettes 

Description : Ensemble de 16 clous et de 16 tablettes formant les dépôts de fondation des temples du dieu Inshushinak et de la déesse Ninhursag. 

en 1904, l'Archéologue Jacques de morgan (1857-1924) met à jour au cours des fouilles à Suse deux ensembles de clous représentant le roi Shulgi portant un couffin de briques sur la tête associés à des tablettes inscrites. Cachés sous les fondations des temples, ces dépôts conservaient la mémoire du prince bâtisseur.

Nota : Inshushinak et de la déesse Ninhursag sont plus connus sous Osiris/Enki/Ea et la déesse Ishtar/Nephtys.  

 

Ishtar
Ishtar

 

 

Ishtar

 

 

 

 

St Michel

 

 

 

L'Annonciation. Bas relief et bois polychromé (XIXe siècle)

C'est l'Archange moinotét'dempoule qui vient dire à Marie que Dieu aimerait lui poser un margoulin dans le tiroir... elle de son coté, lève la main pour prendre un joker et jure sur la bible (de la main gauche, elle sait que son bouquin c'est de la grosse deaub!)  qu'elle est déjà enceinte, et que si le pervers n'arrête pas de lui faire des avances et d'envoyer ses lopettes l'emmerd.., son mari ira pêter la tronche du vieux. Je traduis bien sûr... 
 

Pour faire simple, la majorité croit mordicus à une impossibilité mentale et physique, Marie enfantée par un coup de vent, et je ne parle pas de son assomption ni de celle de son fils, et ce sont les mêmes qui en lisant les chroniques de Girku, s'écriront à l'imposture. Allez comprendre. 

 

Annonce à Marie

 

 

Peintures LOUVRE

 

 

 

 

 

En Résumé

 

C'est ce qu'il faut comprendre de l'incendie de Notre Dame de Paris, comme celui de la Mosquée d'Al-Aqsa à Jérusalem le même jour qu'à Paris (comme par hasard), c'est qu'ils sont liés tous les deux à la véritable histoire de Jésus et Marie-Madeleine et ce qui est représenté dans l'inconscient collectif qui est la mémoire de l'humanité. Cette mémoire étant entièrement falsifiée depuis 700.000 ans, il lui faut faire un "reset" qui a un rapport direct avec la fin du Jeu sur terre. Y croire ou pas pour la majorité n'a strictement aucun effet sur le résultat final et toutes les incantations et autres prières collectives pour restaurer l'ordre initial (le monde actuel) n'y feront rien. 

Tous les menteurs et les falsificateurs de l'histoire se découvriront d'eux-mêmes, et tout ce qui y est lié disparaîtra aussi de lui-même, à l'image du feu qui purifie. L'humanité a assez souffert et elle a assez supporté l'infamie, le mensonge et la souffrance. Il est temps de passer à autre chose et de rentrer à la maison. Vous le comprendrez quoiqu'il arrive, je ne vous l'ai pas encore dit mais nous participerons TOUS et TOUTES à ce retour, que vous soyez d'accord ou non n'a aucune importance, puisque vous n'avez jamais eu de libre-arbitre comme vous l'entendez.

L'église, le Vatican et toutes les fausses religions et doctrines disparaîtront aussi puisque vous savez maintenant que c'est Jésus lui-même qui en a incarné tous les personnages principaux, l'histoire qui y était collée s'effacera d'elle-même puisque tout est lié au personnage et donc à sa mémoire, la conscience de Jésus est l'Esprit Saint qui descendra sur terre au moment clé. Je vous remets encore une fois ici ce petit texte qui résumera à lui tout seul la compréhension du retour à notre véritable nature . C'est l'explication que je vous donnerai au final qui lui donnera tout son sens. J'ai posé ce texte sur ma page d'accueil il y a au moins 2 ans, mais ils ne l'ont jamais compris (les Archontes hebergés par les humains). 

 

Les Archontes sont très intelligents, mais l'intelligence du Père va bien au-delà de ce qu'ils ne pourront jamais comprendre, leur plus grande force est aussi leur plus grande faiblesse, en attachant tous les humains entre eux par des karmas impossibles à résoudre avec leurs parties incarnées sur terre qu'on appelle portails organiques, ils s'aperçoivent depuis peu qu'ils ont signé leur propre destruction et qu'ils se condamnent inexorablement à finir recyclés dans un trou noir, comme des déchets qu'ils ont toujours été. C'est la réponse du Père à son Fils, il n'y aura aucune pitié ni pardon car il n'y a rien à pardonner, à la fin, il ne restera que l'Amour.

 

Bon, c'est vrai, j'avoue, j'ai menti un petit peu quand même, car quand j'ai écrit "Ils s'aperçoivent depuis peu" ce n'est pas tout à fait exact, puisque ce sera juste après l'explication du texte de l'Abbé Saunière, "Bergère, pas de tentation..." Dieu me pardonnera j'en suis sûr, pour eux par contre ça va être plus chaud pour les excuses...
 

La France, son paysage politique et institutionnel changera aussi de façon radicale, et tous les protagonistes qui ont participé à la déchéance de notre souveraineté et du mensonge seront récompensés à la mesure de leur forfaiture, car comme je vous l'ai déjà dit, Jésus et Marie-Madeleine sont en France, et le temps qui nous sépare de la fermeture des coulisses rétréci à vue d'œil. La suite sera pour la majorité des humains sur terre une véritable Apocalypse, qui sera bien la révélation de notre véritable histoire. 
 
 

mosquée Al-Aqsa

Publié le: lundi 15 avril 2019 (825 lectures)
Copyrights © par Conscience & Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]