La Triple Donation

La compréhension de la Triple Donation

 

Quelle est la signification réelle de cette histoire. 

 

Pour les chercheurs de vérités, le début de l'histoire (non) humaine est racontée par Anton Parks, du moins dans les 3 premiers livres des chroniques de Girku.


Le livre de Nuréa avec la naissance de Laldabaôth est le tome 0 des chroniques. Il n'est pas le reflet de la réalité puisque Laldadaôth n'est pas du tout né comme le raconte Anton Parks, tout est faux à ce niveau et même ailleurs. 

 

La réalité de cette histoire est que Ialdabaôth EST Marduk et son histoire est donnée dans l'ÉNUMA ELISH.

Je vous ai donné sur ma page concernant les Chroniques, ce que personne n’a vu, pas même Anton Parks lui-même. Et comme vous l’avez découvert sans doute, Anton Parks tente de démontrer qu’Horus deviendra Jésus. Ce qui est impossible et que je vous démontre sur mes autres pages, normal, Anton Parks se sert de la Bible, l’erreur est manifeste et je vous le démontre par l’Apocalypse de Jean dont personne n’a vu non plus la supercherie.

 

Pour celles et ceux qui prennent les Chroniques de Girku pour une fiction, ce n'est pas un problème, car il vous sera donné de pouvoir appréhender cette histoire quand le moment sera venu. Et il y a très peu de chance que vous loupiez d'une façon ou d'une autre le signal, faites vous confiance comme d'habitude. Je vous donne les corrections à prendre en compte dans les Chroniques de Girku pour ne pas tourner en rond. 

 

Une question doit vous venir à l’esprit concerne Jeanne d’Arc, c'est elle qui a donné le royaume de France à Jésus le mardi 21 juin 1429, 16 heures..



Pourquoi et quel est le scénario qui sous-tend cette donation ?

 

Vous allez voir qu’ici aussi, c’est simple, logique et surtout implacable, vous pourrez voir que le scénario est global, qu'il prend toutes les religions du monde avec seulement 2 personnages que je vous donne et que c'est en lien avec le passé, le présent et bien entendu le futur. 

 

 

L'histoire

A l’époque ou An a créé Sa’am (Osiris - Jésus) par génie génétique, il a programmé celui-ci pour que l’établissement d’un projet de loi appelé Marduku (voir plus bas) se retourne contre les Amašutum et Sa’am lui-même. Toute l’histoire de l’humanité jusqu’à aujourd’hui est liée à ce Marduku et donc Marduk - 

 

Pour en finir avec notre incarnation terrestre et l’emprisonnement, la Conscience a donc œuvré un plan absolument parfait pour reprendre la main dans notre monde physique par l’intermédiaire de Jésus et Marie Madeleine et de leurs différentes incarnations jusqu’à aujourd’hui.

 

 

clé de lecture

 

 

Comme la Conscience ne fait jamais rien à moitié, toutes les incarnations que Jésus et Marie Madeleine auront servi la finalité de ce plan jusqu’à la signature de la triple donation du Royaume de France à Jésus, faisant ainsi descendre le royaume du Père sur Terre au sens symbolique et factuel. Pour les Archontes et les portails organiques, leur fin est programmée en réalité depuis le début du Jeu, ils ont été aveuglé par leur arrogance et leur intelligence ! Vous pourrez donc comprendre aussi d'ou vient l'intelligence artificielle, ce à quoi elle se destine et qui sont celles et ceux qui en font la promotion. 

 

C’est pour cela que le couple Jésus Marie Madeleine s’est incarné dans tous les personnages les plus importants de l’histoire humaine et que Jésus a été l'incarnation des prophètes de toutes les religions du monde, pour tout verrouiller partout et sur tous les plans et ne laisser personne au moment où il reprendra la main sur la destinée de la Terre (et bien plus). Je vous ai dit que le Fa est le destin des planètes et la Terre en fait partie, ou comment avoir les Archontes à leur propre piège !!! 

 

Pour la France, Jésus à donc préparé son retour par rapport au plan Divin. Je vous ai dit que tout se fait dans l'énergétique et la Conscience (la Triple Donation du Royaume de France à Jésus) et que cela s'actualise par la suite dans le monde physique, puisque l'incarnation de Jésus est présente en France aujourd'hui, comme tous les acteurs principaux du Jeu.

Quand le moment sera venu, je ferai une vidéo pour vous donner l'explication complète concernant la triple donation et le rapport avec la stèle célèbre ci-dessous (jamais traduite correctement), c'est très important car cela vous démontrera la réalité du jeu à un niveau jamais compris auparavant et ne fera que confirmer d'une façon simple, logique et définitive, tout ce que j'ai pu donner. Notre emprisonnement terrestre sera alors terminé et l'apocalypse sera effective. Le scénario pourra démarrer. 

 

BERGÈRE, PAS DE TENTATION QUE POUSSIN, TENIERS,
GARDENT LA CLEF PAX 
DCLXXXI
PAR LA CROIX ET CE CHEVAL DE DIEU,
J'ACHÈVE CE DAEMON DE GARDIEN
A MIDI POMMES BLEUES

 

Les personnes présentes physiquement en France sont par exemple : 

Adam et Eve

Lilith

Ialdabaôth

Shekmet

Yahvé

Jésus et Marie Madeleine

Seth

Joseph d'Arimathie

Tous les apôtres de jésus

 

je ne donne qu'une seule incarnation pour ne pas alourdir, chaque nom représentant une personne et donc une incarnation, Lilith est une Archonte, ce n'est ni Eve ni Marie Madeleine, donc ici aussi les livres qui vous donnent une autre version ne sont que pure fantaisie. 

 

Pour rappel, la gamme Pythagore (qui deviendra Jésus), ou vous pourrez retrouver le FA,  le 24 est 2+4 soit 6, le jour de la naisance de Jésus ou de son fils, et FA F=6 et A=1 soit 7. 

 

Pythagore et la Gamme Musicale

Une série de vidéos tout a fait exceptionnelle pour comprendre un peu plus Pythagore.On pourra citer aussi chez Epistemea, les Cycles Astronomiques et De Pythagore à Kepler. Vous pourrez faire les liens par la suite avec son séjour en Egypte et ses autres incarnations, toutes ses vies formant un puzzle qui vous permettront de comprendre le Jeu de l'incarnation. 

 

La Gamme Musicale from EPISTEMEA on Vimeo.

 

 

Et encore, je ne développe rien ici, juste des prémices, vous n'imaginez pas à quel point se situe la perfection. Dans une prochaine page sur Mahomet/Jésus et le Coran, je vous démontrerai que tout a toujours été écrit et que vous n'avez jamais rien vu. Et là, même avec un cerveau tout pourri et à 30 grs d'alcool dans le sang, plus limpide tu meurs...  

 

 

Détail du Marduku 

 

Page 174 du livre des Chroniques de Girku, le secret des étoiles sombres pour la conception du MARDUKU et des 50 ME - Attention, il y a aussi des erreurs car Tiamata n'a jamais été du bon coté, je donne quelques corrections sur ma page des chroniques de Girku, reportez-y vous au cas ou. Je ferais un topo complet des erreurs pour remettre l'histoire à l'endroit un peu plus tard.  

 

https://starsseed.com/anton-parks/resume-des-chroniques-de-girku/

Création du texte de loi Marduku :

Sa’am revoie alors Tiamata dans son Gigirlah, très lumineux à l’intérieur. Tiamata lui dit que les Kadištu s’inquiètent des changements et lui demande de quel côté il est. Sa’am lui fait un résumé. Tiamata demande la création d’un texte de loi pour contraindre An, un texte sacré auquel il devra se soumettre.

 

Rédaction du Marduku et voyage dans les Pléiades :

Mam et Sa’am rédigent le texte de loi, le Marduku (appliqué au Dukù, la planète d’An). Le Marduku inclut le fait que les Amašutum devront instruire et nourrir les Anunna. Le Marduku est inscrit sur deux plaques en or. Mam et Sa’am passent par une porte des étoiles [Diranna] avec des prêtresses et le sang-mêlé que Sa’am pense efficace. Ils utilisent un Iniuma [Gigirlah long courrier]. Lors de ce type de voyage, l’intérieur du vaisseau prend des teintes arc-en-ciel. Le voyage prend 90 jours. A l’arrivée, Sa’am aperçoit des centaines de vaisseaux Kadištu entourant le Dukù.

 

Le Marduku arrange malheureusement les Ušumgal :

Ils arrivent à Adhal, ville du Dukù, possédant la plus grande porte stellaire. Paysage verdoyant, plusieurs soleils. Des Miminu au teint livide les accueillent. Ils n’ont aucune beauté et travaillent comme des fourmis. Les Amašutum les détestent. Sa’am et Mam découvrent une grande plaine où sont entassés des Anunna, cloîtrés. Vision cauchemardesque. Puis ils vont dans le palais accolé à une pyramide à degrés, où se trouve Ninmah, qui n’était plus la même depuis qu’elle côtoyait les Ušumgal, et avait reçu leurs pouvoirs. L’accueil est froid. Sa’am discute ensuite avec Anšár qui lui explique qu’il veut créer une âme. Sa’am découvre aussi qu’il a été programmé pour œuvrer au service de ses créateurs, et donc que le Marduku n’est pas un problème pour eux, c’était prévu. Les prêtresses doivent donc nourrir les Anunna.

 

Nombre des troupes Anunna :

Les Anunna sont parqués sur la plaine, sans nourriture. Ils ont plus d’écailles et sont plus brun. Ils sont programmés pour vénérer leurs souverains. Il y aurait 42,000 clones, 9000 près d’Adhal, 11,000 à la capitale Urubad et 22,000 à Zagdu dans le sud, légèrement différents. Ils meurent de faim et broutent la plaine. Sa’am est attaqué par un Musgir, ce qui veut dire qu’ils sont sur le Dukù. Pour protéger Sa’am, Mamítu envisager de lui implanter un pénis pour qu’elle puisse lui transmettre ses pouvoirs Ušumgal.

 

Signature du Marduku dans l’Uanna :

Pour la signature du Marduku, Sa’am et les autres se rendent dans la vaisseau-mère d’An [l’Uanna] en orbite autour de la planète. Ils prennent un Mu’u pour y aller : un vaisseau allongé comme un avion, doté de réacteurs et qui contrairement aux Gigirlah et Iniuma fait ressentir la gravité lors de l’accélération. Sur l’Uanna, ils retrouvent An, Anšár, Kišar, Lahmu et Lahamu. Le Marduku est signé rapidement. Ninmah ordonne aussi à Mamítu la création de clones femelles, 82 femelles pour le bétail et l’agriculture (blé/maïs/lin). La nourriture devra servir pour les Anunna répartis sur trois planètes, leur nombre est énorme : 1,500,000 unités, en plus de 1,200,000 Musgir et 750,000 Miminu. Le Marduku est donc un piège.

 

 

Comme toujours, cette page se remplira au fur et à mesure du temps qu'il nous reste avant la fermeture définitive de notre plan d'incarnation 3D

Publié le: vendredi 08 février 2019 (811 lectures)
Copyrights © par Conscience & Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]