La symbolique dans le jeu

 

 

Le symbole

 

 

TOUT est énergie et TOUT est aussi symbolique 

 

 

Qu'est-ce qu'un symbole, cliquez ici pour une définition complète

 

 

définition simplifiée du symbole, beaucoup plus ici :

 

Est symbole tout signe qui représente la réalité. Et de fait, l'image, le mot, le geste,

l'imagination, sont toujours indice référentiel et mettent en forme et en valeur la « réalité » perçue.

 

Le symbole est la présence en une figure perceptible d'un monde non perceptible

 

Par les symboles, un ordre invisible prend donc figure dans le monde perceptible, et investit celui-ci de valeurs transréelles qui composent la trame significative de tout réel perceptible.

 

 

 

 

Les épreuves dans notre monde physique

 

 

 

Quand vous passez des exercices visant à sortir de la matrice et vous libérer de l’incarnation, absolument tout ce qui se passe dans l’énergétique, impacte notre monde physique et surtout celle ou celui qui passe ces exercices.
 

Le problème principal c'est qu'en fait, TOUT se passe sur le plan symbolique et c'est une des raisons de la présence de la double humanité sur Terre, vous empêcher de pouvoir retrouver votre véritable moitié et vous éviter de vous libérer quand des occasions se présentent. Et je peux vous certifier que des occasions vont se présenter, à de plus en plus de monde à ce niveau.

Je vous donne une compréhension de ce qui pourrait vous arriver - et qui m’est arrivé pour essayer de vous faire comprendre le Jeu dans lequel nous sommes et les difficultés auxquelles vous serez confrontés. Je change simplement les personnages pour éviter les problèmes.

 

 

 

 

Exemple avec la barrière

 

Préambule 

 

Je sais que suivant une certaine période de temps qui va jusqu’à une semaine, toutes les personnes que je vais rencontrer ou qui vont entrer en contact avec moi sont un piège. Les circonstances de votre vie sont toujours prises en compte dans ce genre d'exercice, car c'est la conscience (Supérieur) qui gère tout à ce niveau. C'est simplement qu'ici, le portail organique lui, sait parfaitement ce qui se passe par rapport à vous, car de votre côté, vous n'avez même pas le début de l'once d'un yota d'un neurone de pouvoir imaginer que le Jeu de votre incarnation se passe directement "at home" (chez vous), pas besoin de bouger ou de sortir car chaque humain dispose pour son service personnel, dans sa famille, ses amis, ses collègues de travail, etc... Des humains portails organiques qui l'aident à ne rien voir, rien chercher et surtout rien comprendre, et ça marche pour à peu près tout le monde. Je l'ai déjà dit et répété, la moitié des humains sur terre sont des âmes corrompues et il y en a dans toutes les familles sans exception. 

 

L'épisode :

 

Je rencontre dans cette période de temps, en sortant de la maison, une petite dame que je voyais passer devant chez moi. 

 

Nous faisons connaissance, elle est à la retraite et s’occupe de personnes plus âgées qu’elle dans le village. 

 

Une semaine plus tard, le portail de la maison tombe, là, c’est totalement inhabituel, c’est un portail coulissant et il n’y a rien qui laisse supposer que j’ai pu forcer pour que celui-ci puisse se décrocher et basculer.

 

En regardant de plus près, la butée qui sert d’arrêtoir au portail, s’est arraché du béton. 

 

Je me retrouve à devoir relever le portail pour le remettre en place en sachant PARFAITEMENT qu’il y a un sens symbolique ici. 

 

La symbolique : Le portail tombe & la barrière tombe, c'est une ouverture énergétique - de la même façon pour le cadenas qui s'ouvre en tirant dessus (épisode de ma mort symbolique)

 

J’essaye donc de relever le portail et là, impossible…. Il est trop lourd. Au même moment arrive la petite dame de 30 kg tout mouillé qui me dit qu’elle va m’aider à le relever, elle me raconte qu’elle a de beaux restes et qu’elle était gymnaste avant. 

 

J’ai bien sûr refusé gentiment en prétextant que je ne voudrais pas qu’elle se blesse, que c’était gentil et l’ai raccompagnée à la porte. 

 

Le piège était ici. 

 

Si jamais elle m’avait aidé à relever la barrière, et je peux vous assurer qu’elle y serait arrivé, l’ouverture sur le plan énergétique se serait refermée aussitôt, puisque j’aurai accepté - et donc donné mon accord - pour qu’elle m’aide à refermer la barrière. 

 

Le problème est qu’elle n’est humaine que sur le plan terrestre, elle m’aurait aidé à remettre un autre portail en place, en plus de refermer pour toujours cette ouverture énergétique qui est un déblocage de quelque chose de très important sur mon plan personnel.

 

Le portail physique (la barrière) peut être remis par quelqu’un d’autre que vous, en votre absence par exemple, mais en tant qu’être humain véritable, vous devez participer et donner votre accord pour vous faire « avoir » , ce qui dans ce cas n’est possible qu’avec votre accord ou votre participation, ce que nous avons tous fait depuis que le monde est monde car cela c’est toujours passé dans l’énergétique. 

 

Ce qui est très important à comprendre ici, c’est qu’il vous faut vous poser plusieurs questions fondamentales, et celles-ci sont d’une logique absolue :

 

Comment la petite dame a pu connaître le timing exact à la minute près de la chute non seulement du portail, mais aussi le moment ou je me suis baissé pour le relever, et qui bien entendu était trop lourd pour moi tout seul.

 

A ce niveau de Jeu, le discernement ne suffit pas, pas plus que l’intuition. Ni l’un ni l’autre ne m’ont jamais permis de comprendre le Jeu, ni les acteurs, pas plus que le scénario… 

 

 

Problème sur la personne elle-même, ici c’est une gentille petite dame : 

 

Je détecte les portails organiques juste avec un regard ou en les touchant, pour cette petite dame par exemple, la première fois que je l’ai vue, je lui ai pris la main pour lui souhaiter une bonne journée, histoire de ne pas laisser de doute, et en fait je n’ai ressenti aucune sensation ni émotion, rien, nada, zéro… 

 

en fait, c’est justement quand il ne se passe rien que j’ai des doutes. 

 

1). Si c’est une vraie humaine, je perçois des émotions, si j’ai un karma avec elle, je le perçois aussi, sinon je ne serais pas capable de vous donner l’histoire de Jésus car j’ai du retrouver mon histoire personnelle avant de vous donner la sienne.

 

 

2) Si c’est un portail organique, je le détecte car après avoir passé ma mort symbolique, je me suis relié au portail organique qui était mon ex, un peu plus tard, l’un d'eux a essayé de me voler quelque chose sur le plan physique, j’ai pu toucher sa main et avoir ainsi d’autres indications pour les reconnaitre. 

 

 

3) Si je ne détecte rien, c’est soit un ET, soit un Archonte situé dans le haut du panier, du haut de gamme si on peut dire. Il est impossible de reconnaître un Archonte, même si vous avez découvert le Jeu dans lequel vous jouez, les joueurs et l’histoire des acteurs, et donc celle de Jésus entre autres. L'Archonte ne se reconnaît que par le Jeu qu'il a avec vous

Par exemple, mes meilleurs amis sont tous des Archontes et leurs femmes sont des portails organiques, mes parents sont un couple de 2 Archontes et pour le reste c'est 50 %. Donc pour celles et ceux qui pensent qu'on aurait pu les oublier parce que justement ils ou elles sont sympas, permettez moi de douter un peu. 

 

Donc si je ne ressens rien, c’est qu’il y a AUTOMATIQUEMENT un problème, il suffit d’être très attentif par la suite, car la surprise est toujours au rendez-vous. 

 

 

Problème sur le Timing parfait.

 

Si la barrière tombe et que je dois me faire avoir, les archontes auront prévu plusieurs choses :

 

De m’envoyer une personne sur laquelle le risque de méfiance sera proche de zéro, et ce juste un peu avant l’épisode de la barrière pour qu’il y ait le moins de chances possibles de tomber sur elle 2 fois de suite. 

De connaître le moment exact, à la minute près ou je serai en train d’essayer de relever moi-même la barrière - et ce sans pouvoir le faire - donc tout seul aussi de mon côté. 

Les Archontes ont dû aller dans le futur pour connaître le timing exact, afin que la petite dame rentre chez elle et passe au bon moment, et ensuite ils ont dû retourner dans le passé pour corriger toutes les possibilités pour que moi-même je ne puisse pas corriger le problème en rejouant la scène.

 

NOTA : cette symbolique m'appartient, vous n'aurez pas forcément le même symbole pour la même compréhension, quoiqu'il en soit, il y a TOUJOURS une compréhension que vous comprendrez parfaitement sans aucune traduction concernant ce qui vous sera présenté. 


Exemple : Quand j'ai mis Bouddha dans les incarnations de Jésus, un bouddha que j'avais en plastique composite, s'est cassé en tombant de 50 cm "je ne sais pas comment" dans la terre, le soir même, la tête d'un coté et le corps de l'autre...  [avec d'autres épisodes que je vous donnerai plus tard, il y a toujours plein d'autres choses qui arrivent en même temps] et donc que votre compréhension est TOUJOURS validée par la suite dans le monde physique, ce qui permet en fait d'ancrer cela dans l'invisible et donc dans l'énergétique. 

 

Pour ma boucle d'incarnation, j'ai cassé ma boucle de ceinture - ou comment représenter une boucle et quelque chose qui nous cercle ou nous entoure, comme la ceinture du zodiaque en un objet avec la compréhension qui va avec. Cela s'est passé au cinéma, 2 min après le commencement du film, 2 groupes de personnes au-dessus de nous, ont déclenché un bataille rangée - réponse de la Matrice - et je n'ai même pas pu faire le ménage car en remontant les sièges pour calmer ces personnes (des enfants étaient coincés), les protagonistes ont été retiré par d'autres chacun de leur coté au moment même ou j'allais leur donner des calmants (un coup au foie uniquement). Tout s'est passé pour que justement il n'y ai aucune violence de ma part sur ces personnes - et eux sur moi, car le but est de surtout pas se refaire un karma, même mini. 

 

Pour la fuite de la Matrice, j'avais des fuites d'eau physique à tous les raccords de plomberie. Merci de ne pas faire d'amalgame, les spécialistes en fuite que sont les plombiers ne sont pas mieux lotis que les autres, ne confondez pas tout. C'est pour vous montrer comment nous nous sommes toujours fait avoir et que tout se passe sur le plan énergétique qui est la conscience, le résultat à la suite des exercices comme celui ci se révèlera plus tard toujours dans le monde matériel. 

 

Le plus bel exemple ici : ça fuit uniquement quand le robinet est fermé ! la Conscience se débrouille toujours pour que, ce qui vous arrive soit une surprise et donc à l'inverse de ce que vous rencontrez habituellement comme situation [robinet neuf, que j'ai posé 2 mois avant, sur une PAC qui ne fonctionnait même pas à 1,5 bar de pression] et coté plomberie, je ne suis pas un touriste. 

 

 

fuite

 

 

Publié le: lundi 21 janvier 2019 (478 lectures)
Copyrights © par Conscience & Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]