Je suis nouveau, par où commencer ?

 

Pour comprendre ce qui est donné sur ce site, il vous faut un minimum de connaissance et de lecture pour vous permettre de faire les liens sur l’histoire et les personnages. Il y a un travail minimum que vous ne pouvez pas occulter. Que vous soyez clairvoyant ou médium n’a aucun avantage ici, c’est même tout le contraire, car vous allez vous apercevoir que vos perceptions ne vous ont jamais permis de voir quoique ce soit ici… Il y a un temps pour tout, la patience et la détermination vous seront nécessaires. Par exemple, si je prend un médium très connu comme Edgar Cayce, il s'est vautré lamentablement dans toute les incarnations de Jésus - sauf celle de Jésus... 

 

Les bases 

 

Enuma Elish
 

 

L’Enuma Elish est l’épopée de la création, c’est un poème largement antérieur à la bible, traduit des tablettes d'argile trouvées en mésopotamie, il relate la guerre entre Tiamat et Marduk, la prise de pouvoir par Marduk sur les autres dieux avec la construction de la tour de Babel à Babylone et la création de l’humain par Ea et Ninmah. Caché derrière, c'est la création de notre univers tel que nous le voyons aujourd'hui avec les planètes et le soleil. 
C'est cette prise de pouvoir par Marduk et la mort d'Éa ou Osiris tué dans un complot ourdi par son fils, Anu, Seth et les autres dieux qui gouvernent notre monde jusqu'à aujourd'hui. Nous détaillerons plus loin cette réalité que personne n'a jusqu'à aujourd'hui pu soulever.  

 

 

 

livres

 

Les livres indiqués dans cette première partie sont une base sur lequel sont posés la plupart des personnages que vous trouverez dans la Clé de Lecture, c'est l'utilité de lire ces livres qui positionneront ces acteurs le long de l'histoire humaine. Par la suite, nous repartirons en Égypte puisque c'est de là, après l'Atlantide, qu'a atterri Osiris après le déluge (il y en a eu plusieurs). Nous reconstruirons son parcourt qui est des plus important puisque cela à trait à la construction de la plupart des monuments, pyramide de Gizeh comprise puisqu'Osiris en est l'architecte. (Prenez le comme une hypothèse, cela vous sera démontré de façon mathématique et logique. 

 

 

Clés de Lecture Universelle©

Clé de Lecture Universelle


La Clé de Lecture Universelle© vous indique les personnages principaux qui ont construit toute l’histoire de l’humanité jusqu’à aujourd’hui. C’est une liste de nom qui n’a d’autre fonction que de vous permettre de faire les liens - vous-même - simplement par la logique.

 

Il est donc nécessaire pour faire les liens, de connaître l’histoire et les différents textes. 
Dans les différents décodages des livres ou des mythes proposés,  vous avez une clé de lecture simplifiée qui vous présente les personnages pour la période concernée.

 

Exemple : 

Clé de Lecture Universelle© simplifiée pour la lecture et le décodage de la clé d'Hiram

 

 

La clé de lecture prend tout ce qui a trait à l’histoire de l’humanité :
Tous les livres, les monuments, l’histoire, la cosmologie, les textes anciens, toutes les religions, tous les personnages qui ont fait l’histoire, tous les mythes, l’inconscient personnel et collectif, etc.. Rien n’est laissé de côté.

Pour vous imprégner de l’histoire, l’auteur Anton Parks a écrit les Chroniques de Girkù. Sa lecture vous plongera dans les aventures de Sa’am et de Se’et à une époque extrêmement reculée, bien avant l’existence de l’humain tel que nous le sommes. Les erreurs sont nombreuses et c’est bien sûr à l’image de la bible puisque c’est le même auteur, vous ferez les liens vous-même le moment venu à ce niveau.

 

Ce qui est présenté ici n’est pas un essai. Je ne propose aucune hypothèse. Il vous appartiendra de faire vous-même les liens pour le comprendre. C’est la logique qui doit s’imposer.

 

Tout ce que vous trouverez sur ces quelques pages comme développement n’existe nulle part ailleurs que sur ce site, par contre, je me sers de tout ce qui existe pour développer et décoder l’histoire.

 

Pour ce faire, j'utilise une simple liste de noms qui représente la Clé de Lecture Universelle©, pourquoi Universelle, parce que cette clé permet de décoder toute l’histoire de l’humanité et par la suite, tous les livres existants sur terre quand elle sera complète, elle vous permettra de comprendre toutes les énigmes, tous les mythes, la mythologie, les guerres, les religions, les plus grands mystères de l’Univers seront abordés, elle aborde le passé et permet de comprendre le présent et notre futur.

 

Pour appréhender cela : nous vous présentons le décodage de la Genèse qui n’a jamais été comprise par qui que ce soit sur terre, pas plus que le mythe du serpent ou les textes fondateurs des différentes religions, nous vous indiquons dans une suite logique, les personnages et leurs histoires qui, sous un éclairage nouveau, vous permettront de comprendre pourquoi et comment les guerres se construisent et se perdent, et surtout pourquoi nous en sommes arrivés là.

 

Les personnages centraux de toute cette histoire sont Jésus et Marie-Madeleine.

 

Jésus et Marie-Madeleine

 

Leurs incarnations sont indiquées dans cette clé. Elles seront complétées au fur et à mesure du temps.

 

Clé de lecture Universelle - ce qui peut changer -

Une incarnation possible à échanger entre Marie Madeleine et Claudia Procula. Elles font partie de la même âme groupe avec Jésus et son fils.

 

Ames

 

Une ou 2 incarnations chez les archontes peuvent s’interchanger. Chaque humain sur terre reproduit le même scénario avec des comportements comparables, mais les incarnations changeant, les rôles évoluent dans les 2 camps, ce changement de rôle est évoqué dans Œdipe et Akhénaton ici. Petit problème, entre 2 assassins ou psychopathes, certains sont reconnaissables comme Héliogabal, mais d’autres sont beaucoup plus subtils - c’est la logique entre plusieurs histoires et les liens qui remettront le personnage à sa place. Cela ne change en rien la compréhension de l’histoire elle-même, un archonte restant un archonte. Malgré tout, certains peuvent changer de chemin et retourner à la maison, c’est le cas de Shamash qui est Saint-Michel, le chef de la milice des Archontes et qui deviendra Jean-Baptiste.

 

 

Ce qui est développé sur le site :

 

L’existence d’une double humanité

Archontes

 

Il y a 2 types d’humains sur terre, le portail organique relié à un archonte sur un autre plan de conscience et le vrai humain relié à son Soi et à la Source à l’origine de toute chose. L'Archonte est là depuis le debut des temps, il a oublié sa connexion à la Source, mais la Source a toujours existé et c'est l'esprit qui dirige le jeu depuis le début. L'Archonte a aussi une âme, mais elle est pervertie par sa nature. A la fin des temps, elle ira se dissoudre dans le néant, emmenée par l'humain pervertie qu'il incarne.
Pour chercher les archontes les plus visibles, c'est facile : Celles et ceux qui votent les lois et qui en font la promo pour les vaccins, la 5G, la surveillance, le puçage, le contrôle de la population (via les réseaux sociaux aussi). Vous pouvez compléter la liste vous-même, ce sont toutes celles et ceux qui travaillent contre l'humain. Pour une autre partie des archontes cachés, la plupart des éveilleurs de conscience, toutes celles et ceux qui pronent la bible, le Coran, le Talmud, etc.., toutes celles et ceux ayant tenté de mélanger les incarnations de Jésus ou de Marie-Madeleine avec des Archontes aujourd'hui (facile).   

 

 

 

 

Le Jeu sur terre

Le Jeu sur terre

 

Le but du jeu est de garder l’humanité sous le joug des Archontes, ceux-ci représentant la moitié de l’humanité sur terre. Ils sont dans toutes les familles et il n’y a aucune exception à la règle. Pour trouver qui ils sont, vous devez déjà chercher qui vous êtes. Ce chemin est l’individuation et la connexion au Soi.

 

Les joueurs et leurs différentes incarnations jusqu’à aujourd’hui (pour certains seulement, toujours par rapport au Jeu sur terre).

 

Nous remettons à plat, toutes les croyances de l’humanité, tout ce qui vous a été raconté, tout ce en quoi vous croyez, vos certitudes ou par rapport à vos propres recherches, quelque soit votre religion ou votre cercle de connaissance ou d’initiation et le niveau ou vous en êtes arrivé. 

 

Le seul chemin existant pour comprendre une autre réalité est l'individuation, tel que l'a donné Carl Gustave Jung. Vous pouvez avoir été le roi du voyage astral ou le plus grand médium que la terre est porté, seule la connaissance de Soi est le chemin conduisant à la Connaissance. Ce n'est pas un chemin que vous faites uniquement dans cette vie, mais le long de toute vos vies, pour cela il vous faudra retrouver votre vraie moitié et passer une mort symbolique organisée par l'Esprit (non interprétable et représentant tout les liens en relation directe avec l'histoire de l'humanité et donc de Jésus).

 

Si vous pensez que ce qui est donné ici n'a aucun sens et n'est qu'une suite d'âneries plus grosse les unes que les autres, je vous invite à tenter de démonter par tous les moyens possibles, n'importe laquelle des incarnations de Jésus, vous avez le choix de l'incarnation, de l'histoire et de tout ce qui y est rattaché. 

 

Exemple avec une phrase de Jésus jamais comprise, c'est normal, sans la clé de lecture universelle, c'est impossible. Idem avec le logion 13 de Thomas.  

 

Matthieu 16:18

Tu es Pierre et c’est sur cette pierre que je construirai mon église

 

Matthieu est un Archonte, Pierre c’est l’apôtre de Jésus mais c'est aussi un archonte que vous retrouverez dans la clé de lecture. A l'époque de l'Enuma Elish, ils sont les gardiens du zodiaque. Judas est le treizième apôtre et représente la terre - au centre du zodiaque - c'est aussi Marduk, Ialdabôth, Judas, Moïse, etc.

 

La pierre c’est l’histoire depuis la nuit des temps, et cela comprend toute l’histoire de l’humanité, la pierre dont l’exemple le plus parlant est la pyramide dont Osiris en est l’Architecte et qui représente notre temps, notre histoire, qui fait le lien entre le ciel et la terre avec Orion et Sirius, la pierre représente tous les monuments construits par l’homme, prenez la clé de lecture et regardez qui sont les architectes des monuments à travers le monde, qui est celui qui réinventa la pierre, c’est Imothep dont le nom signifie "celui qui vient en paix", c’est lui qui retrouvera la formule pour créer la pierre - normal, c’est Osiris ! Toute l’histoire de l’humanité a été taillée dans la pierre, sur tous les continents, à toutes les époques, des statues de l’île de Pâques aux Tau de Göbekli Tepe sont en pierre et c’est normal, ces derniers ont été enterrés pour que l’on puisse les dater, ils représentent l’histoire du monde qui est indissociable de Jésus et Marie-Madeleine. C'est aussi la pierre noire, celle de la Kaaba, la pierre d'angle. 

 

Ce que dit Jésus, c’est qu’il se servira de toute l’histoire construite avec la pierre :

C’est sur cette pierre

 

Pour reconstruire le royaume du Père sur la terre:

Que je baptiserai mon église !

 

Celle qui est inscrite dans la pierre, c'est l'histoire que les archontes ont modelée, tous les meurtres, toutes les guerres, tout ce que les archontes ont fait depuis la nuit des temps pour empêcher son retour, Jésus utilisera son histoire personnelle pour les défaire à leurs propres pièges et il s’appuiera sur tout ce qui existe sans rien laisser de côté, ni les monuments, ni les personnages, ni les livres, ni les légendes, ni les mythes, ni la cosmologie, ni le zodiaque, il prendra appui sur tout, pour remettre à la fin, la véritable histoire de l’humanité, puisque ce sont ces propres mémoires, celles et ceux qui ont écrit l’histoire, ceux qui ont représenté les religions, ceux qui ont versé leur sang pour écrire l’histoire, etc. 

 

Pourquoi dire ça à Pierre ?

Parce que c’est aussi Pierre qui posera la première pierre de l’église falsifiée dont se servira Jésus, c’est Pierre qui est représenté au Paradis, c’est Pierre qui dans ses incarnations (Bernard de Clairvaux) incarnera celui qui établira la règle des Templiers, Jésus se servira de l’histoire écrite par Simon, dans la pierre (et dans le sang) pour redonner la vérité sur sa vie aujourd’hui et permettre de faire descendre sur la terre le Royaume de Père.

 

Rappelez vous, Jésus a dit : 

Livre de l’Evangile selon Thomas - Loggion 5.

1 Jésus a dit :
2 Connais Celui qui est devant ton visage,
3 et ce qui t’est caché te sera dévoilé :
4 car il n’y a rien de caché qui ne se manifestera.

 


Livre de l’Evangile selon Thomas - Loggion 6.

1 Ses disciples l’interrogèrent et lui dirent :
2 Veux-tu que nous jeûnions ?
3 Comment prierons-nous ?
4 Comment donnerons-nous l’aumône ?
5 Et qu’observerons-nous en matière de nourriture ?
6 Jésus dit :
7 Ne dites pas de mensonge,
8 et, ce que vous récusez, ne le faites pas,
9 parce que tout est dévoilé à la face du ciel.
10 Il n’y a en effet rien de caché qui ne se manifestera,
11 et il n’y a rien de recouvert
12 qui restera sans être dévoilé.

 

 

Dans le retour du roi et de la reine, il est question d'un signe. Il y en aura deux en réalité, pour l'ordre des priorités, c'est encore un mystère. L'un viendra du Serpentaire, c'est l'oeil qui voit tout et que vous pouvez retrouver sur le dollar américain. Pour l'autre, c'est le retour d'une petite planète, ou du reste du corps d'une planète avec un cœur massif, la taille est réduite, mais la masse est extrêmement importante et donc sa gravité. C'est un morceau de la planète Vénus qui est lié à Horus puisque ce morceau a été arraché à la planète qui représente Ishtar lors d'une explosion. Dans la symbolique, c'est le fils de Jésus et de Marie-Madeleine qui a été enlevé par l'apôtre Paul. Rapport absolument exact avec la pierre noire de la Kaaba. Ce retour est programmé depuis très longtemps. C'est le signe qui fera tout changer sur terre et il adviendra beaucoup de tristesse. Au final, les élites disparaîtront corps et biens, ainsi que la double humanité, c'est la moisson et la séparation du bon grain de l'ivraie. Tout partira de la France. Le Jugement approche, faites-vous confiance quoiqu'il arrive. Le scénario se construit toujours en rapport avec l'inconscient collectif qui sont les mémoires de Jésus et de Marie-Madeleine, scénario produit par les archontes eux mêmes et qui signe leurs fins définitives.  

 

Je vous donne les liens qui seront exposés au fur et à mesure du temps, en rapport toujours avec le signe, et donc la mis en déchetterie organisée des gouvernements corrompus et de toutes les élites à travers le monde dans même temps, la double humanité prendra alors son chemin vers sa destination finale, sans espoir de retour ni de remise de peine. 

 

Vous aurez par la suite, le rapport avec Tahiti et Gizeh (reliez les deux, c'est facile !), et donc le pourquoi des essais nucléaires cher à notre ami Chirac, De Gaule et toute la suite jusqu'à Macron, le fossoyeur en chef. Tout étant lié à ce qui se passe aujourd'hui, vous aurez le parcours des intéressés si besoin est. 

 

Dans une explication simple et logique encore une fois, le rapport entre le Chrisme qui est le signe XP du Christ et le retour au paradis, ce qui vous donnera les festivités à venir et donc la découverte du mot PAX...pas sûr que tout le monde l'apprécie à sa juste valeur (aucune chance même !). Comme on dit, on va tout remettre d'equerre, ça va bouger un peu !  Quand nous écrivons à la fin de la vidéo du retour du Roi et de sa Reine que "le monde le saura", c'est un euphémisme... Quand le signe apparaîtra, vous le saurez aussi physiquement. 

 

Dans l'inconscient collectif, il y a une phrase que tout le monde répète : je ne crois que ce que je vois...vous allez être gâté !  
 

 

Bonne visite 

 

©Andre jean-Claude 2020

Publié le: mercredi 13 mai 2020 (747 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscience

Format imprimable

[ Retour ]