666

la falsification

 

Le 666

 

666

 

 

Il va vous falloir à ce point de votre lecture et compréhension, mettre à plat ou remiser au vestiaire, au moins pour un temps, tout ce dont vous êtes persuadé et donc vos croyances pour comprendre avec un oeil neuf, ce qui est exposé ici. Par la suite, vous verrez que la solution au problème est toujours plus près de vous que vous n’auriez pu l’imaginer.

Vous allez voir à quel point tout va se recouper et avec quelle logique tout se tient.

Vous pourrez donc faire un retour en arrière sur mes autres pages par la suite. Tout est en rapport avec les différentes incarnations de Jésus et des personnes qui l’ont accompagnés, l’histoire du monde et donc son devenir.

Comme je l’ai dit, si vous connaissez votre histoire, vous connaissez celle de Jésus et vous traduisez toutes les paraboles de Thomas de Nag Hammadi - et ces compréhensions ne ressemblent en rien à tout ce qui existe aujourd’hui. Vous comprendrez ici que si j’invente ou je brode quoique se soit, je ne peux donc faire aucun recoupement en rapport avec l’histoire du monde et des personnages clés qui l’ont faite. 

 

 

Le 666 dans l’Apocalypse de Jean

 

 

666

 

 

 

 

La traduction de la Bible du semeur donne pour les versets 17-18 :

 

« Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom.
C'est ici qu'il faut de la sagesse.
Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête.
Ce nombre représente le nom d'un homme, c'est : six cent soixante-six. 

 

 

Il n'y a que deux occurrences de ce nombre dans les textes de l'Ancien Testament :

 

 

Je vous ai démontré que l’Apocalypse de Jean n’a pas pu être donné par Jésus, il n’a pas pu traiter sa véritable contre partie de tous les noms, sachant qu’il était avec Dieu lui même comme il le dit.

Si vous reconnaissez cet état de fait, vous pouvez donc comprendre que tout ce qui est donné dans l’Apocalypse de Jean l’est pour au moins une raison : faire passer pour le diable, là ou il n’est pas.

Et si il insiste autant pour que vous le preniez pour tel, c’est que c’est sans doute le contraire de ce qu’il veut vous faire croire, et donc que c'est peut-être aussi "LA" solution…

Pourquoi donner 666 comme le chiffre de la bête si ce n’est son contraire…démonstration, juste une précision à prendre en compte avec le Logion 26 ci dessous : 

 

 

Logion 26.  Thomas Nag Hammadi

Jésus a dit : La paille qui est dans l’œil de ton frère, tu la vois, mais la poutre qui est dans ton œil, tu ne la vois pas. 
Lorsque tu auras rejeté la poutre de ton œil, alors tu y verras pour rejeter la paille de l’œil de ton frère.

 

 

Ce qui a été occulté, c’est que la réalité du 666 à été donné depuis très longtemps par Pythagore, mais cela venait bien évidemment de beaucoup plus loin, d’Osiris par exemple. 

Si ce nombre représente un homme selon l’Apocalypse de Jean, celui ci se nomme donc soit Pythagore, soit Osiris puisque le 666 vient de ses 2 hommes qui sont comme vous ne le savez pas forcément la même âme incarnée à 2 époques différentes.

 

 

Pythagore et le 666

 

Pour Pythagore le 666 est simplement l’addition de la suite des chiffres 1+2+3+4+5+6+7+8 —> jusqu’à 36 qui donne la somme de 666

Et aussi, la somme des carrés des 7 chiffres premiers : 2² + 3² + 5² + 7² + 11² + 13² + 17² = 666.

Le nombre 666 fait partie des nombres parfaits, puisqu’il est égal à la somme de ses diviseurs : 6 = 1 + 2 + 3

Il est doublement parfait puisque 6 = 1 X 2 X 3.

C’est aussi un nombre triangulaire, que l’on peut représenter par un triangle équilatéral. Ou encore, il peut être la somme de trois chiffres 2.

Pythagore, en découvrant son théorème, a mis le doigt sur une chose surprenante. Si l’on prend un triangle d’Isis [qui est un Portail Organique, on y reviendra], on s’aperçoit que l’un des plus grands secrets du nombre 666 est révélé. 

 

Je m’explique : la formule du calcul de l’hypoténuse par le théorème de Pythagore est a² + b² = c². Si l’on applique cette forme au triangle d’Isis, on obtient : 5² = 3² + 4² en sachant que le nombre impair est l’homme, le nombre pair est la femme et que la diagonale est celle d’Horus.

 

Mais, cela cache un plus grand secret : 3³ + 4³ + 5³ = 6³. En d’autres termes 27 + 64 + 125 + 216 = 6 X 6 X 6 donc 666. Donc, d’après cette théorie, 666 serait le nombre de la connaissance, celle que Dieu ou plutôt Yahvé le faux Dieu a interdite à Adam et Ève.

 

 

 

Pour Salomon qui était roi d’Israël (selon la Bible qui est entièrement trafiquée)

 

Les impôts que recevait Salomon des peuples étrangers, se montaient chaque année à 666 talents d’or.

L’étoile de David (père de Salomon) symbolisait le 666, car elle possède 6 triangles, 6 pointes et 6 angles au centre.

Précisons que chaque triangle mesure 60 °, soit 60 X 6 = 360 °, ce qui symbolise le cercle et le soleil.

 

 

pentacle
Pentagramme et Tétraktys, symboles pythagoriciens

 

 

Un excellent article ici concernant le sceau de Salomon et Pythagore, vous verrez à quel point les choses peuvent se recouper. 

 

 

pintagramme
Le pentagramme dans la nature

 

 

 

 

le 360, Osiris et Salomon

 

360 est un chiffre en rapport direct avec Osiris :

Les nombres précessionnels dont Jane Sellers a décelé la présence dans le mythe d'Osiris sont le 12, 30, 72 et 360. 

le 72 correspond au nombre d'années requises pour un déplacement d'un degré de la précession, et le message porté par les pyramides n'est autre que le code précessionnel.  

 

 

Le 666 représente donc Pythagore mais aussi toutes ses incarnations, Osiris, Jésus, Nostradamus, Newton, etc...

 

Jésus étant dans cette incarnation l'Alpha et l'Oméga, celui qui fermera définitivement l'expérience terrestre d'ici quelques années, il est donc normal que les Archontes qui connaissent parfaitement le cycle du temps et l'humain (puisqu'ils en font partie pour moitié sur Terre), puissent en faire l'ennemi public numéro 1 à travers l'une de ses vies d'avant comme Pythagore.

 

 

 

 

 

 

 

 

Testament de Salomon

 

Dans le testament de Salomon, Asmodeus est un démon qui est aussi présent à l’entrée de l’Eglise de Rennes-le-Chateaux -

la maison de Béthanie est situé juste à coté. Jésus et marie Madeleine sont représentés cote à cote dans les vitraux comme mari et femme puisque ce sont des amants célestes

Vous comprendrez ici le rôle d’Asmodée et pourquoi il est représenté comme statue à cet endroit.

 

rôle d'Asmodée : 

Asmodeus parmi les mortels et ma fonction est de conspirer contre les nouveaux mariés pour qu’ils ne s’unissent pas l’un à l’autre.

Je les divise sans réserve par de multiples désastres et je gâche la beauté des femmes vierges et étouffe leurs cœurs.

 

Et je lui dis : Est-ce ta seule fonction ?

 

Et il me répondit : Je transporte les hommes dans des crises d’angoisse et de désir alors qu’ils ont leur propre femme pour qu’ils les délaissent et sortent nuit et jour avec d’autres qui appartiennent à d’autres hommes, dans le but qu’ils commettent le péché et tombent dans des desseins meurtriers.

 

 

 

Cet article se complètera au fur et à mesure du temps qu'il nous reste avant le grand chambardement.

 

Les Archontes [Anges et Archanges des gogos] ont une intelligence cosmique, mais il faut savoir que leur connerie est aussi en rapport ! An et Ialdabaôth nous ont donné eux-mêmes les outils pour se faire talocher... Si, si, entre la bible d'il y a 1600 ans et tout ce que ces portails organiques nous donnent actuellement comme cadeaux pour y voir plus clair, il n'y a pas photo, ces quelques années avant la fermeture du jeu vont être riches en émotions, ça tombe bien, eux n'en n'ont aucune...

 

 

 

Publié le: mercredi 31 octobre 2018 (482 lectures)
Copyrights © par Conscience & Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]