JFK est Jésus

l'avant dernière incarnation de Jésus

 

WANTED

L'incarnation de Jésus entre 1912 et 1963...

 

 

Wanted life of Jésus

 

 

 

Nous allons assister à un match tout à fait épique puisque 50% des humains sur la planète sont totalement inconscients du Jeu (les 50% des humains qui restent font partie de la double humanité) comme vous avez tendance à penser que j'exagère toujours un peu, on va passer à une autre étape. C'est sûr qu'à ce niveau, la plupart vont pouffer de rire... au moins au début. 

 

Gardez ça en mémoire : Tout partira de la France - il faut juste chercher ce qui est parti - et comment ça revient. 

Pour le Coronavirus, en lien avec le Serpentaire et sa Couronne puisque CORONA = COURONNE en italien , rapport toujours au signe.

Jésus est un virus pour la matrice archontique...

Le confinement est simplement la trouvaille pour éviter l'épisode du 100e singe - c'est marqué - les rassemblements de plus de 100 personnes sont interdits...qui descendront à 50, etc. 

 

JFK

 

 

Soyez confiant quoiqu'il arrive, l'ordre nait toujours du chaos, comprenez que c'est l'inconscient collectif qui guide l'humanité et celui-ci a été construit par les guerres, les meurtres et la mort depuis toujours, si on prend juste sur les 2.000 dernières années, l'église a falsifié sciemment les textes de Jean pour l'adapter à son propre scénario de destruction et emmener toute l'humanité dans son Apocalypse. L'église et tout ce qui s'y rattache comme le Vatican et toutes les autres religions se sont donc condamnées à disparaître sans espoir de retour, comme tous celles et ceux qui guident l'humanité dans le mensonge et la manipulation. Ce qui se passe est juste "NORMAL" par rapport au scénario préparé depuis des milliers d'années, il y aura beaucoup de tristesse dans ce qui se passera, car notre vie a été conditionnée à accepter un asservissement sans conditions.  

 

 

Crise des missiles de Cuba : La quarantaine décrétée par JFK

CUBA

 

 

Jésus ne sauvera personne puisque l'âme est souveraine ici, vous êtes seul à pouvoir vous sauver vous-même. Prenez soin de vous et si vous le pouvez, aidez celles et ceux qui sont dans le besoin, chacun doit faire sa part (nous nous jugeons nous même alors autant en profiter pour redresser la balance si besoin est), restez toujours conscient de ce qui se passe autour de vous. Le cercle d'incarnation est définitivement fermé (et donc ouvert pour celles et ceux qui disparaissent). Quand le jeu s'inversera, tout le monde le saura.

 

Prenez le temps de lire et de vous instruire sur notre histoire, ça tombe bien avec ce confinement (en 2 mots : con- finement orchestré pour nous la mettre en bout de compte), vous avez assez d'éléments sur ce site pour comprendre un autre scénario que ce qui nous a été raconté. Si vous n'y croyez pas et que pour vous c'est du grand n'importe quoi, c'est encore mieux, jouer donc les Sherlock Holmes et tentez de démonter n'importe lequel des personnages que je donne dans la clé de lecture ou le scénario lui-même. Dans la Clé de Lecture Universelle® 1.1 il y en aura 300, et pour le 2.0, tous les acteurs seront présents, ça vous laisse le choix du personnage, le lieu et les dates. Et si vous êtes un tant soi peu calé en histoire, en langue ancienne, dans la bible, la mythologie ou l'astronomie, c'est encore mieux !!!! faites des groupes avec les meilleurs de chaque discipline, comme on a que ça à faire de toute façon... il doit bien avoir un groupe de zététicien ou expert en débunkage de fakenews qui soit un peu plus couillu que les autres ? 

 


Le jeu étant de trouver les intrus... au moins vous aurez cherché !  Pour la dernière vie de Jésus, c'est facile puisque c'est le personnage politique le plus célèbre et médiatisé de la planète avec des enquêtes qui cours encore aujourd'hui dont les dossiers secrets n'ont aucune chance de sortir et en rapport avec une fin du monde repoussée digne du miracle (missiles de Cuba), je ne peux pas faire mieux !  Cela vous donnera de quoi réfléchir à la malchance toute relative de la famille Kennedy ou du suicide de Marilyn Monroe. Sachant que ce genre d'affaire court sur de plus longues périodes bien entendu puisque cela à un rapport avec la survivance de la Sainte Famille. 

Nous aborderons comme il se doit beaucoup d'autres sujets qui fachent et dont vous n'avez même pas idée. De la création de l'état d'Israël à la réalité de la statue de la liberté jusqu'aux 2 tours du WTC et une troisième tombée à cause du vent... 

 

 

JFK et l'état profond

 

 

Un site qui retrace la vie de JFK, de l'enfance à sa mort

 

Pour les personnages célèbres concernés par la vie de JFK, ça va être difficile de faire mieux puisqu'il aura eu le parcours le plus complet pour un président, il aura voyagé à travers l'Europe et dans le monde entier, il aura participé aux plus grands sommets, rencontré les plus grandes personnalités et même le Vatican, il aura même sa première vraie liaison amoureuse avec Inga Arvad, dont Hitler lui-même avait invité cette jolie miss Danemark aux Jeux olympiques de Berlin, il lui accordera aussi deux entretiens exclusifs, en 1946, JFK fait son entrée en politique sous les couleurs de l'âne, ça ne vous rappelle pas une histoire quand Jésus est entré dans Jérusalem, c'est beau quand le hasard joue aussi dans la symbolique...on ne pourra pas me reprocher de jouer minable à ce niveau, le livre Otto Rahn et les cathares doit sûrement vous dire quelque chose maintenant si vous cherchez des liens avec le régime nazi ! 

 

 

JFK et Inga Arvad

 

JFK et Inga Arvad

 

 

 

Le régime nazi et les cathares

 

Hitler et Himler

 

 

 

Cherchez et vous trouverez...peut-être.

 

A un moment donné, vous comprendrez que : Soit ce que je donne est totalement faux, monté et inventé de toute pièce et dans ce cas, je suis le plus gros farceur, menteur et mytho de la galaxie , soit c'est vrai et là vous êtes vraiment dans la m...  relative bien sûr pour la m... ce sera juste d'essayer d'imaginer que la moitié de l'humanité a toujours joué contre vous tous les jours de votre vie, qu'elle s'est même insinuée jusque dans votre lit, que vous avez aimé ça, que vous en avez même redemandé et que vous n'avez jamais rien vu ! Le réveil est toujours salutaire, c'est juste qu'il peut être violent si on est totalement endormi. 

 

N'hésitez pas à me dénoncer, ça me va, vous aurez une chance sur deux de passer soit pour un héros, soit pour un con.... Si vous pensez avoir des burnes, c'est le moment de faire croire aux autres que c'est vrai... à défaut d'avoir un cerveau !  

 

La patience, toujours la patience !  

 

©André Jean-Claude 2020

Publié le: dimanche 29 mars 2020 (580 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscience

Format imprimable

[ Retour ]