Lucifer & Satan

 

L'inconscient collectif

 

 

Serie Arcana

 

Lucifer le Tentateur des Hommes

 

 

 

Décodage : Pour comprendre la vidéo, il vous faut prendre en compte que le dieu qui est évoqué n'est pas le Dieu omnipotent et omniscient, c'est An ou ANU à l'époque Babylonienne qui deviendra le Yahvé de la bible, Lucifer est Osiris qui deviendra Jésus. C'est l'adversaire et donc le diable qui est surtout l'adversaire pour les Hébreux - normal puisque Yahvé (Anu) est leur idole. 

 

Pour pouvoir étudier ce que je vous donne par rapport à Lucifer, Jésus et Osiris et comprendre que ce n'est pas ma vision des choses et donc une interprétation, il vous faut avoir un minimum de connaissance et de lecture. Pour les livres, il vous faut avoir lu la bible en large et en travers, toutes les versions de l'Enuma Elish, les textes de Nag Hammadi, tous les mythes et la mythologie et connaître l'hstoire du monde dans les grandes lignes, le plus difficile est l'accès à l'inconscient pour comprendre ce qui s'y cache, Carl Gustav Jung en est une des clés. Ceci est pour l'étude, pour la démonstration dont je vous fais le déroulé, ce sera beaucoup plus simple puisque ce n'est qu'une question de logique, de bon sens et de liens sur les personnages, sur l'histoire et sur notre réalité. Pour les liens je vous les donne, la logique vous appartient.

 

Quand Arcana dit que Lucifer était le préféré de dieu, c'est Anu qui a créé Ea par génie génétique et ce dernier était aussi le plus intelligent des dieux. Facile à comprendre ici puisque c'était son créateur (dans son incarnation en tant qu'Ea, il a été d'autres personnages non-humains bien avant comme vous et moi). 

Dans la longue liste des personnages représentés par Jésus ou Osiris/Ea/Enki et Nephtys - Marie-Madeleine dans les mythes, légendes et l'inconscient collectif, je vous présente les principaux ci-dessous avec la Genèse décodée ici. Cela vous permettra de comprendre que les archétypes présents dans la mémoire collective le sont aussi ici. 

 

Ses autres incarnations en tant que personnages historiques seront détaillées avec la Clé de Lecture Universelle® 1.1 avec toutes celles et ceux qui l'ont accompagné en tant qu'amis ou ennemis (double humanité). 

 

Le Serpent ou le tentateur des hommes dans la bible est Osiris ayant amené la connaissance à l'humanité, il sera puni et tué pour ça par un complot ourdi par les Archontes - Anu, Seth, Marduk, Utu, Isis, etc... et s'incarnera par la suite dans un corps humain qu'il a lui même créé auparavant (Kingu qui deviendra l'Adam de la bible, premier exemplaire de la double humanité et Adapa, prototype du vrai humain). Les Archontes le suivront par la suite dans ses différentes incarnations eux-aussi en tant qu'humain jusqu'à aujourd'hui, ce que j'appelle la double humanité  (50% de la population mondiale dont la présence existe dans toutes les familles terrestres sans exception). 

Tous les personnages et les mythologies seront abordés par la suite. 

 

Vous retrouverez Lucifer dans le décodage du grand parchemin de Rennes le Château

 

 

 

 

Lucifer à l'époque Cathare, cela vous permettra de mieux appréhender la lecture du livre d'Otto Rahn "La cour de Lucifer" 

 

La cour de Lucifer

 

 

Satan

2 Corinthiens 4.4

Le dieu de ce siècle (satan) a aveuglé les pensées des incrédules, pour que la lumière de l'évangile de la gloire du Christ, qui est l'image de Dieu, ne resplendisse pas pour eux

 

Romains 16.20

Le dieux de paix brisera bientôt Satan sous vos pieds

 

 

La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas
                                                                                                                                Baudelaire

 

Vous trouverez d'autres explications sur Satan sur cette page

 

 

 

Lucifer EST Osiris qui deviendra Jésus

 

 

Lucifer - Éa - Jésus

 

Exemple pour Chronos

 

Livre : Lorsque les dieux faisaient l’homme  


Page 576

Le récit du déluge selon Bérose

Bérose) raconte qu’à Xisouthos - c’est qu’il rend Ziusudra - Kronos apparut en songe, pour lui révéler que, le 15 du mois de Daisios, les hommes seraient anéantis par un déluge. 

 

 

Décodage : Le nom de Xisouthos est aussi Ziusudra, le Noé de la bible mais surtout l'Adam de la Genèse. Kronos est Osiris qui lui dira de construire un bateau pour pouvoir survivre au déluge. Vous allez voir que tout va s'assembler au fur et à mesure et que vous allez tout comprendre sans aucune explication autre que la clé de lecture. 

 

 

Pour Kronos, je vous ai dit que le temps est le Père de la vérité, et qui est lié au temps si ce n'est Kronos... 

 

 

 

Exemple pour Mithra

 

Le Culte de Mithra est présenté dans le dessin ci-dessus, il y a une raison pour ça.

Le décodage viendra avec la clé de lecture 1.1, il fait partie de la compréhension des mythes et des légendes que personne n'arrive à comprendre, à l'image de la Genèse jamais décodé jusqu'à aujourd'hui - sauf ici

 

 

Mithra, le Soleil invaincu

Laisser moi vous parler d’un culte plus vieux que le Christianisme et qui faillit le détrôner avant que ce dernier ne devienne un des trois piliers religieux de l’humanité.
Je veux vous parler du culte de Mithra, celui que les Romains nommait : SOL INVICTUS MITHRA

 

 

Décodage :

 

Pour le culte de Mithra, il y a ce que tout le monde croit sur terre, disons ceux qui s’y intéressent :

https://www.ledifice.net/7485-1.html

 

Il y a ceux qui racontent n’importe quoi et qui sont sûr d’eux

https://eden-saga.com/mithra.html

 

Il y a aussi des chercheurs qui ont écrit des livres tout a fait pertinents

Les mystères de Mithra de Franz CUMONT

 

Et il y a la réalité ... car pour comprendre comment le monde fonctionne aujourd'hui, vous devez comprendre l'inconscient collectif et les mythes qui l'on construit. Je vous ai dit que tout était lié sur tous les plans, vous n'imaginez pas à quel point ! 
Un peu comme la vie de Jésus et son ascension chez Yahvé pour la majorité. 

 

 

Culte de Mithra

 

 

 

Avec la clé de lecture, vous ferez le décodage vous-même. 

Publié le: mercredi 12 février 2020 (2480 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscience

Format imprimable

[ Retour ]