Voir l'ombre

 

Lettre de 2014, après ce courrier, tous les gardiens de crânes (qui avaient qlq chose à faire avec un crâne) se sont éclipsés... Pour ceux qui suivent encore le personnage, il n'est jamais trop tard pour se poser les bonnes questions, mais bon, je sais que c'est inutile, alors bon vent et bon courage à toutes et tous. 

 

 

 

 

LD

 

 

LD est en réalité un prédateur, ne vous y trompez pas, quoiqu'il en soit, vous le comprendrez toujours assez vite si vous avez un autre chemin. Les entités noires et la prédation sont à ce niveau maximum, ce sera donc encore à vous de vous en sortir quand vous aurez compris le piège. Tout n'est qu'expérience comme on dit, mais vous vous rendrez compte qu'a ce niveau, c'est quand même cher payé...

 

 

 

Texte tiré du livre d'Anton Parks.

 

Les Kiristi sont des fils des Étoiles, des émissaires Kadistu qui travaillent pour la Source. Ils ne dissocient jamais Gissu (l'Ombre) et Zalag (la lumière) et œuvrent sur des territoires où ces deux énergies sont désunies. Leur tâche n'est pas facile, il arrive souvent qu'ils soient confrontés directement à des êtres qui séparent Gissu de Zalag et qui ne vénèrent que l'obscurité.

 

 

Voilà un texte qui devrais t'inspirer, il pourra te donner quelques indications sur ce que je fais ici avec toi (ou contre toi suivant ta vision) sur ce plan en cette dernière incarnation.

 

Ou tu ne t'en rend pas compte ou tu le fais exprès, tu es sinon un remarquable acteur, ce que An n'aurait pas renié non plus.

Pour t'en persuader, il te suffira de te remémorer quelques souvenirs et de demander à Corinne si elle veut bien répondre sincèrement à ce souvenir ;

 

Elle se rappellera sans aucun problème, la fois ou je lui ai parlé des 21 jours ou je n'avais ni dormi, ni manger et ni bu, le moment ou justement, j'avais fait le choix de changer de vie consciemment et faire cet exercice que tu appelles "le mental change de camps et choisi la petite voix" , cette fois ou déconcerté en me regardant, tu n'y avais accordé aucune importance. Corinne savait que j'étais directement connecté à mon esprit directeur, et ceci sans intermédiaire aucun.

 

La fois ou à la réunion pour le cercle d'Éléa, j'étais le seul qui n'avait aucune connexion a sa petite voix avec les différents exercice que vous tentiez de réaliser - et pour cause - puisque le seul à ne pas pouvoir être manipulé - puisque directement pris en charge par mon esprit directeur.

 

Je n'irai pas plus loin tellement les exemples sont nombreux.

Tu es dans un jeu mais tu ne sais pas a quel point cela en est un, le crâne de cristal est réellement une arme redoutable, surtout en de mauvaise main. Khubya est venu pour recruter des humains pour un dessin spécifique que je cerne seulement depuis peu, et comme il le dit, qui va bien au delà de notre compréhension humaine, et les exercices sont bien plus compliqué que tu ne le penses, car pour cet exercice, tu es tombé dedans sans même t'en apercevoir.

 

Le plus compliqué pour ma part quand on est connecté à son soi supérieur en direct, c'est que tant que l'on a pas compris tout le jeu (la finalité abjecte du cercle des 144+1), on ne peut pas le quitter, et on doit suivre ce que l'on sait devoir faire jusqu'au bout. Malgré tout ce que l'on peut subir comme épreuve et en sachant parfaitement que tout ce que tu pouvais raconter, il n'y avais que du non sens.

Je sais aujourd'hui que ce jeu m'a permis de retrouver mon passé et de le guérir, et pour ça, tu en est remercié.

 

Pour information, je dors parfaitement bien, je ne bois pas d'eau encodée, ni mes amis depuis bien longtemps, et le nettoyage pour me débarrasser de ces codes a été une vraie souffrance pendant qlqs nuits. Pour ça par contre, j'ai plus de mal à te dire merci.

Pour les attaques occultes auquel nous avons dû faire face, suite à votre visite (toi et Corine) Chez mon amie au mois de juin, tout ce qui a suivi, et depuis peu la magie noire très puissante directement intégré dans le crâne rose dont j'ai du me débarrasser (la magie noire ne me touche pas, sauf mes proches, ma fille a essuyée plusieurs plans visant à son intégrité physique mais j'étais la au bon moment) , pour ça non plus je ne remercie pas, et j'ai même eu quelques pensées pas très gentilles - je te l'avoue.

 

Pour la gouverne de Corinne et brigitte, il y a eu des morts dans l'histoire, des vrais, même si c'était leur karma, cela vaut la peine de s'y attarder. La magie noire que tu nous a refourguée est vraiment très puissante, on passera ça dans les dégâts collatéraux si cela va mieux pour que brigitte et Corinne fassent toujours de beaux rêves.

 

Pour exemple, un seul, cela suffira pour expliquer le jeu dans lequel on joue. Mon amie loue un local en Suisse pour son travail de thérapeute, au départ de Xzou, son proprio est mort 4 mois après d'un cancer foudroyant, et c'est donc son bail qui est condamné. Je n'en dirais pas plus car il y a beaucoup plus de choses que ça derrière. C'est toujours suite à un de vos passages, il y a plein de cadavres qui jonchent votre chemin. Drôle n'est ce pas. Comme je le dis, tant qu'on ne comprend pas la totalité du jeu, on doit continuer, et on joue tout de même avec notre vie, vu le merdier que tu fous dans la notre.

.

Pour tout ce qui est de l'ADN et des codes sur les différents cristaux indispensable pour les autres extra galactiques qui attendent, ce n'était que pour t'obliger a prendre la bonne décision. Je n'ai besoin d'aucun code car tout est déjà en place et le jeu se déroule comme il se doit, idem en ce qui concerne le Vatican ou tout ce que j'ai pu te donner comme information. Je n'ai jamais été stressé par quoique se soit ni qui que se soit, il faut bien que je joue mon rôle.

 

Une autre information que je peux te donner pour savoir jusqu'où cela va et que le plan est préparé bien au delà de ce que tu imagines, quand tu dis 2 masculin pour 1 féminin, il doit l'être sur le plan physique, les crânes mais aussi humains. Ce que l'on peut aussi déterminer par le père le fils et le saint esprit, pour information, mon fils est né le même jour et le même mois que moi, et il a aussi des crânes, dont un rose extra galactique qui t'aura échappé...

 

Tu en déduiras ce que tu veux, car ta compréhension est limité forcément la ou tu joues.

Pour en revenir donc à ta réponse par rapport à mon message, je pensais avoir été clair sur le message précédant. Je pensais sincèrement que tu aurais pris la peine de prendre celui ci avec plus de recul

 

Selon ce que je t'écrivais dans cet email ;

 

le cordon d'Éléa n'aura bientôt plus aucune raison d'exister selon ce que me donne comme info les extras galactiques qui attendent derrière, je pense que tu es au courant si Xzou t'a fait le topo

 

En fait le cordon n'a plus aucune raison d'exister maintenant, car il n'a été là que parce que celui ci est réellement le jeu de l'involution. Tu ne vois rien parce que tu es dedans, tu y crois parce que tu n'as jamais pu dépasser celui ci. Les extras galactiques ne m'ont rien dit bien évidement. Nous n'avons pas les mêmes entités qui nous parlent, toi tu restes coincé dans la 4 ème, c'est toujours un peu court quand on joue contre la source qui a dit, tout le monde rentre dans le rang.

 

Tu es seul à pouvoir faire le chemin, et il n'y a personne à convaincre autre que toi même. Les crâne sont la pour une destination que tu n'arrives même pas à percevoir. Les crânes sont ici pour une certaines catégories de travailleurs, et leur puissance (extra galactique) sont la pour te tester mais tu n'as rien vu, le pouvoir est caché au plus profond de l'ego, et tu as parfaitement réussi à le montrer en voulant les garder contre toute attente. Tu ne peux pas avoir de crânes de ce type et c'est bien la raison.

 

En fait, je peux te le dire maintenant aussi, sinon tu risque de chercher un brin : ils n'étaient là que pour t'obliger à montrer ton jeu, ce qui est une réussite reconnaît le. Et toi qui me dit encore qu'il faut que je les mérites.... Tu permets que je pouffe de rire...

Tu ne peux retenir un crane qui ne t'appartiens pas et dont tu n'es pas le gardien. Les question d'argent n'ont court qu'en 3D, et c'est pour cela que tu y resteras. Mais ce n'est pas un problème pour ma part, Xzou a voulu partir pour que je comprenne le jeu dans sa totalité, il rentrera de lui même ou ne rentrera pas, je ne m'inquiète absolument pas pour lui et mon autre copain. J'ai dépassé ce stade, ne m'en tiens pas rigueur.

 

cela a été très dur de laisser partir Xzou, car laisser partir une partie de moi même pour une raison qui n'est pas celle que tu crois (le cordon d'Éléa qui est une connerie involutive dont je t'ai clairement exposé le dessin) a été très dur à vivre. Cela il m'a fallu l'accepter.

Corinne n'a jamais canalisé que des entités noires, les tiennes. Elles n'a jamais canalisé aucun extra galactiques non plus, soit en sûr. Vous êtes tombés dans tellement de pièges que ça en devenait risible.

 

Pour ma part, je ne canalise personne pour savoir ce que j'ai a faire, je suis le seul à prendre les décisions, obéir comme un petit soldat en claquant des talons est vraiment le signe du mouton parfait qui obéit à des sbirs, tes entités noires. Déplorable. Je n'obéis qu'à mon soi superieur qui est moi, puisqu'il n'y a aucune interface, je ne sais même pas comment font certains qui l'appel pour les aider. Et quand un crane veut aller qlq part ou partir avec qlq' un, je fais ce qu'il me demande sans me poser de question, mais je sais parfaitement que c'est lui qui me le demande et non une entité qui passerait a sa place. Je reconnais la signature aussi sûrement que l'on reconnaît son enfant, je n'ai pas besoin de détecteur (évidemment brouillé comme celui de Corinne).

 

Donc quand tu me raconte toutes les âneries monumentales des canalisations de Corinne avec mes potes extras galactiques, ça me faisait presque pisser de rire tellement c'était grotesque. Me dire qu'un de mes extra galactique que tu appelles XOT (il n'aime pas ce nom bidon au fait) me passe le message, par un gars (toi) qui ne peut même pas leur parler, qu'il faille que j'en achète 2 pour les remplacer car tu es incapable d'en trouver toi même tellement tu es branché à ta petite voix, c'est d'une connerie sans nom. N'importe quel gamin a qui je raconterai ça saurait instantanément que je le roule dans la farine, quand j'ai dis ça a tout le monde, on s'est même demandé comment tu avais pu tomber aussi bas dans la stupidité.

 

Ta visite chez Béatrice, qui canalisait mes crânes... Et tu crois encore qu'elle a pu tomber dans le panneau, elle avait les mains sur YZ, rappelles toi. Et Corinne a raconté un texte sorti dont on ne sait où, ou elle prend un exemple de sa vie, trop facile.

Pour les réunion comme celle à distance, je n'y ai d'ailleurs même pas participé ni même écouté la médiation d'Yz bidon. Et nous étions beaucoup chez moi a ce moment pour voir si tu tombais encore dans le panneau. Et comme par miracle, tout avais été parfait pour la réunion.

chez moi, quand le petit jeune à côté de toi se décomposait à vue d'œil, son énergie totalement "bouffée", ce n'était pas ta fréquence énergétique (mdr) qui lui posait problème, mais le sucage en bon et du forme par l'entité noire que tu héberges. Rappelles toi, j'ai moi même demandé à ce peut jeune de venir a coté de nous, je lui ai fait une protection pendant que mon amie le régénérait... Et tu trouves encore que tu as une super fréquence... Tu referas le test plus tard et tu redescendras un peu les pieds sur terre.

 

Ah oui, il faut tout de même que je te le dise aussi. Je repére a des kilomètres toutes les entités quelques soit, et les noires sont aussi mes copains en quelques sortes, une fois que tu comprends pourquoi elles sont là. Je n'ai rien à faire consciemment car quand il y en a une qui arrive, avant même que je la détecte, mon bras se lève sans que je fasse quoique se soit dans la direction de cette entité. Pour les décédés et le reste, c'est idem.

 

Pour une autre info aussi, Corinne canalise les crânes exactement comme le faisait une personne auparavant, et cette personne était fragile psychologiquement, comme Corinne aujourd'hui par ton emprise. Et les canalisations étaient du même acabit, salutation, texte au kilomètre, ect... Et elle ne canalisait bien sur que des entités noires qui ont essayé de nous faire disparaître, un jeu avant ce jeu avec toi...on te donne ce que tu as besoin pour faire le jeu, et c'est ce qui s'était passé.

 

J'avais même donné à Corinne a l'époque, un de mes sacs de survie, et une amulette, je pensais réellement qu'elle aurait pu voir au delà des circonstances pour arriver à partir de ton emprise et recommencer sa vie. Elle a choisi son camps, je ne peut la blâmer.

 

Je peux te le dire maintenant, YZ n'a jamais débouché quoique se soit car il n'y a jamais rien eu à déboucher, mon soi supérieur fait de qu'il faut au moment où il le faut. Ne prend pas ombrage pour ça, je n'ai pas encore retrouvé tous les outils que j'avais avant, et c'est par le jeu que je joue avec toi et les autres, ce que je nettoie de mon karma, que j'en retrouve au fur et à mesure. Je suis donc moi aussi limité et obligé de faire un chemin que j'ai déjà fait par ailleurs. Mais j'étais d'accord. C'est quand on s'en souvient que ça limite encore plus.

 

Je pourrais encore faire des pages et des pages, comme le dopage vibrale qui n'est là que pour voler du pouvoir - si tu penses vraiment que c'est pour aider les gens, tu vas avoir encore beaucoup de chemin à faire.

 

Pour ton ego que tu n'as jamais su dépasser, l'exemple le plus flagrant est bien celui ci :

 

Ainsi, comme je le disais précédemment, Sand et Jenaël vont tôt ou tard passer par le pont cristallin car, tôt ou tard, il leur faudra bien prendre connaissance de leurs multidimensionnalités cristallines. Et puis, ensuite, ils découvriront aussi qu’il leur faudra aussi découvrir leurs multidimensionnalités solaires.

Seulement pour l’instant, ils n’en sont qu’à la découverte des “vilains garçons”. Ils n’en sont qu’au début avec quelques photos de gargouilles par-ci par-là. Celles-ci ne sont que des images extérieures montées sur les hauteurs de monuments religieux qui ont pour objectif de polluer totalement la grille cristalline actuelle de 3D4D. Hé oui, cette dernière est bien le grillage électrique de notre prison.

 

Ils ont donné en 1 dialogue, ce que tu n'en a jamais pu donné depuis que tu fais des articles, et tu oses dire qu'ils sont à la découverte des vilains garçons... Affligeant !

 

Pour ça et pour le reste, la balle est aussi de ton côté. Je t'ai donné quelques outils de compréhension pour que tu saches dans quel camps tu joues, ou du moins que tu en prennes conscience. Le 21 mars, il sera vraiment trop tard pour revenir en arrière. Tu auras choisi définitivement avec qui tu marches, mais il n'est jamais trop tard.

 

Brigitte est aussi responsable que Corinne ou que toi, elle aura donc les mêmes responsabilités à affronter le moment venu. Je lui envoie une copie du courrier, histoire qu'elle ne débarque pas et qu'elle soit elle aussi au courant. Elle a des ressentis et elle pourra faire la part des choses.

 

Et toi qui t'es toujours battu pour la grille cristaline, à mourir de rire, descendu en flamme par ses propres armes, c'est trop drôle. A voir les commentaires de ceux qui arrivent encore à te lire, ces personnes ont encore du chemin à faire, mais ce n'est pas grave, on y arrivera tous un jour, c'est juste une histoire de travail sur soi, et à leur décharge, tu es un vrai bon manipulateur, et Corinne est parfaite pour les enfumer aussi.

 

Alors pilule bleue ou pilule rouge...

 

Ou encore, et la tu le connais sans doute, Vesone, auteur du moteur de souffrance avec qui j'ai déjà discuté de ton cas il y a bien longtemps, et il le marque noir sur blanc. Si avec ça tu ne comprend toujours rien ou tu penses toujours travailler pour la lumière, c'est vraiment un autre cerveau qu'il te manque.

 

Attention, tu sais que l'ombre n'aime pas perdre, sachant que l'on est seulement son propre bourreau, tu vas donc avoir pas mal de taf....

Ha oui au fait, pour le jeu, il fallait que je reçoive le rose au minimum avant début mars pour savoir si j'étais dans les clous, et juste lui, tu sais la vibration féminine, hé bien c'est ce que tu as fait. Décidément, c'est vrai que quant tu vois le jeu d'un peu plus haut, on est vraiment manipulés... Pour rappel au cas ou, celui de mon fils est aussi rose, de 9kg et reçu en même temps que Xzou que tu n'as pas acheté... J'avais même d'autres sécurités derrière et même moi je ne le savais pas.

 

Comme tu vois encore, le jeu est parfait, et je ne vois que 2 ou 3 niveaux... Toi tu dois voir le premier, car pour le deuxième, tu es tombé dedans à pieds joints.

 

Texte et réponse de Vesone Alors voilà un bel exemple d’illustration : Les cranes de Khubia 

 

Bonjour Vincent

 

Et oui, bien sur. Votre observation ici en bas est très juste et même très intéressante pour notre avenir au quotidien. Aujourd’hui pour suivre et comprendre l’évolution des évènements et turpitudes de cette période d’Apocalypse, la connaissance logique et objective par la simple observation ne suffit plus. Zéro possibilité. Lire les infos devient inutile et décevant.

Ce qui est valable à une date ne l’ai plus à une autre. Ce qui est vrai sur un plan ne l’ai plus dans l’autre. Ceux qui n’ont pas encore “importé” dans leur biologie (ADN) une sorte de “décodeur” fourni par son “équipage” intime, ceux-là seront dans l’incapacité de voir la chaine de la réalité. Ils ne verront que les apparences, la pochette du DVD, ou même rien. Ils risquent la cécité. Je le reconnait, c’est et ce sera très angoissant pour ceux qui veulent voir et comprendre quand ils seront sans “décodeur”. Les images perçues seront brouillées.

 

Mais il reste encore un peu de temps pour tout arranger. Il y aura toujours quelques personnes formées pour assister techniquement les chercheurs motivés. Toutes ses notions pratiques font partie de l’apprentissage de l’humain éveillé candidat à sa propre “activation” afin d’être actif. L’observateur passif ne pourra entrer dans les dimensions quantiques ! C’est sa pratique qui lui apporte la compréhension et la connaissance. Je vais m’expliquer en prenant pour simple exemple votre question.

Alors voilà un bel exemple d’illustration de ce que je viens de dire plus haut : Les cranes de Khubia. Ce dernier est un soldat de la lumière de La Source pour lequel j’ai un très haute estime. En deux ans il a formé après une dure sélection une petite équipe française de quelques dizaines de gardiens de cranes. J’étais de ceux-là. A peine constituée cette équipe expérimentales est piratée par les agents de l’Ombre qui cherchent à utiliser ces cranes pour leurs œuvres. Ces gardiens sont encore des pré-humains et ne savent pas encore tenir à distance les agents de l’Ombre.

 

Alors que fait Khubia ? Il désactive ses cranes dont il est responsable. Circuler il n’y a plus rien à voir. Il donne des directives de développement à son équipe de gardiens sélectionnés revenus à leurs chères études. Ceux-ci se préparent à retrouver le moment venu leurs cranes réactivés. Khubia arrête donc tout pour un temps. Ils donne des clés de développement aux gardiens sélectionnés

afin qu’ils deviennent de vrais résistants aguerris. Nul ne sait le temps que durera cette période inévitable.

La guerre cosmique que se livrent les forces en place dans les mondes parallèles à notre 3D (inversée) fait rage. Il en sera ainsi encore pour quelques décennies. Certains d’entre nous assistent à ce match comme si c’était un championnat sportif. C’est une image ! Ils sont comme abonnés à des journaux donnant les résultats. je ne critique personne, je constate en plaisantant.

Comprenons tous que le pire qui puisse arriver aux gardiens de l’Ombre gérant notre planète c’est d’être nommés, vus et montré du doigt par des lanceurs d’alertes. Lorsque leur stratégie est mise à jour, en nous et autour de nous, alors s’en est fini pour eux. Par contre même si leur jours sont comptés, leurs actuelles réactions sont violentes. Ils s’attaquent en premier à ceux qui ne sont pas avertis et donc pas protégés. Je vois à ce niveau là le très grand intérêt du Dialogue n°37.

 

En conclusion, Vincent, je dirais ceci. Celui qui veut vraiment savoir ce qui se passe vraiment sur cette terre doit s’impliquer dans un camp ou dans un autre. Cette implication est à 80% interne dans les niveaux du Soi. C’est la partie la plus délicate. A l’extérieur c’est relativement facile de regarder. En Soi c’est plus délicat, surtout sans croyance !

 

Cordialement. Jacques;

From: xxxxxxxxxx Sent: Saturday, March 7, 2015 8:16 PM To: Vesone free Subject: Re: UN DOCUMENT EXCEPTIONNEL - Dialogue avec mon Ange N°37

 

Publié le: vendredi 27 avril 2018 (317 lectures)
Copyrights © par Conscience & Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]