d'Osiris à Jésus, le retour à notre véritable nature

L'histoire de l'Humanité

La manipulation du Temps...

 

19 Février 2022 

Le Jeu sur terre

 

La manipulation du Temps... 

Akhénaton a tout fait pour qu'aujourd'hui, son incarnation actuelle puisse récupérer le Soleil...inhérent aux évènements cosmiques à venir.

Ce qui à foiré lamentablement puisque si je l'écris, c'est que le propriétaire légitime l'a récupéré (l'évènement est présent dans l'inconscient collectif dont l'accès est le Soi). Si vous prenez la clé de lecture, cet archonte aura cumulé une quantité invraisemblable de rôles - pour faire face justement à Osiris et ses incarnations. Je vous ai dit qu'Osiris était Chronos et comme Jésus, les 2 personnages ont un rapport au Temps, puisqu'ils représentent le TEMPS eux-mêmes. Chronos par son nom déjà (Chronomètre) représente le Temps et la destinée, et Jésus puisque tout est compté avant ou après sa naissance. 
Comme les archontes ne font rien à moitié, Akhénaton aura tenté de récupérer le Soleil, mais aussi le Temps par la même occasion. Reprenez la clé de lecture, et revenez à l'époque de Jésus... Juste avant, ce dernier était Vercingétorix quand Marie-Madeleine était Arsinoé. En face, avant que cet archonte prenne le rôle de Ponce Pilate, il incarnera celui de ....

C'est ...., rapport au temps... (la suite pour les abonnés, mais normalement, à ce niveau, vous avez ce qu'il faut pour faire vos propres recherches ... ) 

Résultat des courses pour aujourd'hui :

• Il a perdu le nom d'Anu qui était un vol. 

• Il a perdu le Soleil... ballot !

• Ce jour, il vient de perdre le Temps... dommage ! 

 

Quoiqu'il en soit, c'est lié au Temps et donc au Signe cosmique qui arrive, puisque le Signe donné à Constantin (et donc Akhénaton) fait partie du scénario que je vous déroule sous les yeux. Comme je vous le démontre, tout est entièrement lié partout et rien ne peut être abordé séparement puisque l'ensemble des personnages qu'il a incarné jusqu'à aujourd'hui, imprime les notes de la musique à venir (le Signe).

 

Détail qui a son importance pour les petits copieurs ou celles et ceux qui penseraient pouvoir décoder quoique ce soit sans rien démontrer:

1) Sans la clé de lecture universelle© qui présente les personnages sur la durée même de notre histoire humaine, il est impossible de faire les liens à ce qui est présenté, et ce à quelque niveau que ce soit, avec la clé, tout devient clair, logique et donne un sens global et répond à toutes les questions sans même avoir besoin de les poser.

2) Sans la compréhension du symbole le plus important chez les anciens Égyptiens, il est impossible de comprendre le scénario global, pas plus que l'histoire égyptienne, ce qui se passe actuellement sur terre ou ce qui arrive. 

3) Sans la compréhension de l'identité du Sphinx, qui est le gardien de notre temps, il est impossible de comprendre la manipulation de tous les mythes à travers le temps puisque c'est le Sphinx lui-même qui déroule le fil d'Ariane pour sortir du labyrinthe. 

4) Sans le décodage du grand parchemin, il est possible de faire les liens entre le signe reçu par Constantin et celui des anges présentés à l'entrée de l'église de Rennes le Château, mais ne vous permet pas de comprendre quoique ce soit d'autre, ni le scénario, ni le pourquoi et ni le comment... 

 

 

« par ce signe tu vaincras »

 

In hoc signo vinces signifie : « par ce signe tu vaincras ». C’est une célèbre expression latine qui date de l’empereur romain Constantin : en 312, lors de la bataille du pont Milvius, ce dernier aurait eu une vision : cette expression lui serait mystérieusement apparue dans le ciel accompagnée du chrisme (croix à six branches). Le signe dont parle cette expression est donc le chrisme, forme de croix chrétienne.

 

 

De la constellation d'Orion à Cygnus, vous aurez la compréhension de la vision de Constantin. 

 

 

 

« par ce signe tu le vaincras »

 

Par ce signe tu le vaincras

 

 La vidéo du retour du Roi et de sa Reine avec le décodage du grand parchemin vous permet de comprendre que le règne de l'archonte prendra fin à midi pommes bleues.

 

 

 

 

La collision de deux étoiles sera visible à l’œil nu en 2022

Pour la première fois de l'histoire, des astronomes prédisent l'explosion d'un système stellaire précis au cours d'une période définie, qui le rendra 10 000 fois plus brillant qu'il ne l'est aujourd'hui. Cette explosion sera visible à l'œil nu depuis la Terre et pourrait être aussi étincelante que l'étoile polaire indiquant le pôle nord.

L'éruption résultera de la fusion de deux étoiles tournoyant l'une autour de l'autre dans une danse cosmique. Le couple explosera en une nova rouge, ajoutant ainsi brièvement une étoile pailletée à la constellation du Cygne.

La durée de l'entrée en explosion devrait permettre aux parents qui enseignent à leurs enfants les secrets de l'astronomie de leur montrer du doigt l'endroit précis d'où jaillira cette nouvelle lueur.

« L'explosion est prévue en 2022 et devrait durer un an », déclarait Larry Molnar, astronome auprès du Calvin College, lors de la présentation des prévisions au cours d'une réunion de l'American Astronomical Society qui s'est tenue en janvier dernier à Grapevine, au Texas.

« Les cieux se transformeront de manière spectaculaire et n'importe qui pourra observer le phénomène. Nul besoin d'un télescope pour me dire en 2023 si mes prévisions étaient fausses ou correctes. »

 

 

 

Pour la suite de l'histoire, c'est simple, cela répondra à ce que Jésus avait dit en son temps :

 

« Quand les temps seront venus, mon signe paraîtra dans le ciel »

 

 

 

 Et pour les prières, vous pourrez toujours vous rabattre sur le livre du malin...la bible (mdr!)

 

Publié le: mardi 01 mars 2022 (277 lectures)
Copyrights © par d'Osiris à Jésus, le retour à notre véritable nature

Format imprimable

[ Retour ]